Babies”R”Us Canada » Search Results » angelcare
Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Résultat de recherche pour angelcare — 7

ANGELCARE: Moniteurs pour bébés : Guide de registre

Il est temps de composer votre registre bébé! Vous avez lorgné les minuscules combinaisons, les bottines, les couches, les mobiles, les chapeaux, les chaussons moelleux, les sièges sauteurs, les jouets en peluche, et ils sont...En savoir plus »

ANGELCARE: 3 conseils pour endormir bébé en toute sécurité

Devenir parent n’est rien de moins qu’une expérience magique, bien que parfois difficile! À partir du moment où vous apprenez que vous attendez un enfant, il y aura beaucoup de choses dans votre esprit, et...En savoir plus »

ANGELCARE: Le moniteur de mouvements sans fil pour bébé AC417 d’Angelcare

Soyez assuré pendant que votre bébé dort. Il est tout à fait normal d’être un peu anxieux lorsque vous laissez votre bébé seul dans son lit, mais votre petit a besoin de repos – et...En savoir plus »

ANGELCARE: Assurer la sécurité de votre bébé à l’heure du bain

Avec ses adorables joues pleines et ses minuscules orteils, le nourrisson tout sourire s’éclabousse dans l’eau savonneuse… Mais voici ce que les photos rayonnantes ne vous disent pas : ces petits êtres glissent très facilement et...En savoir plus »

L’ange et L’acrobate

William sourit et rit plus que jamais et il n’arrête pas de répéter « maman maman », mais on ne sait pas encore s’il associe ce mot à Rebecca! Cela dit, il le prononce avec tellement d’aplomb...En savoir plus »

L’ange et L’acrobate

William sourit et rit plus que jamais et il n’arrête pas de répéter « maman maman », mais on ne sait pas encore s’il associe ce mot à Rebecca! Cela dit, il le prononce avec tellement d’aplomb...En savoir plus »

ANGELCARE: Pourquoi le moniteur Angelcare avec détecteur de mouvements est votre meilleur choix?

Angelcare se distingue par son système de détection des mouvements. Établie à Montréal, la société Angelcare® est renommée pour avoir mis au point un détecteur de mouvements breveté, qui perçoit les moindres mouvements d’un bébé....En savoir plus »

Babies”R”Us Canada » Search Results » angelcare
Thank you for visiting Babies R Us. If you need assistance with shopping on our site, please call us at 888-222-9787 and a customer care representative will be happy to assist you. Please inform the Customer Service representative that you require assistance.
Welcome! Login or create an account. Learn why
Menu

Search Result for: angelcare — 6

ANGELCARE: Baby Monitors: A Registry Guide

It’s time to build your baby registry! You’ve been eyeing the tiny onesies, the booties, the diapers, the mobiles, the hats, the cozy socks, the bouncers, the fuzzy toys, and they’re JUST. SO. CUTE. But...Read More »

ANGELCARE: 3 Tips for Putting Baby to Sleep Safely

Becoming a parent is nothing short of a magical experience, albeit challenging at times! From the moment you find out you are expecting, there will be many things on your mind, and one of the...Read More »

ANGELCARE: The Angelcare AC417 Wireless Baby Movement Monitor

Rest assured while your baby is sleeping. It’s only natural to be a bit anxious when you leave your baby alone in the crib, but baby needs rest – and so do you! Babies have...Read More »

ANGELCARE: Keeping Bath Time Safe For Baby

Sweet chubby cheeks and tiny little toes, a smiling little infant splashing in the suds… Here’s what the glowing stock photos don’t tell you about giving your baby a bath: these little guys are super...Read More »

Blog: Baby’s First Bath… and then many more: AngelCare Baby Bath Support Review

When I made my registry, I ticked off almost everything I thought I needed – The crib, the stroller, the car seat, the feeding essentials, and of course the cute little outfits and miniature socks...Read More »

ANGELCARE: Why is the Angelcare monitor with movement Sensor Pad your best choice?

Angelcare is renowned for its movement detection system. Based in Montreal, Angelcare® is renowned for its one-of-a kind patented Movement Sensor Pad, which detects all of baby’s slightest movements.  It has brought innovation to the...Read More »