Babies”R”Us Canada » Search Results » evenflo
Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Résultat de recherche pour evenflo — 17

EVENFLO: 4 raisons d’aimer un système de voyage/déplacement

Par : Sarah Haverstick, défenseur de la sécurité et technicienne-monitrice certifiée en matière de sièges d’auto, Evenflo Les systèmes de voyage/déplacement offrent une grande souplesse aux familles actives. Voici quatre raisons qui nous font penser...En savoir plus »

EVENFLO: Explication de base « SDL » d’un sommeil sécuritaire

Par : Sarah Haverstick, défenseur de la sécurité, Evenflo Accueillir votre nouveau bébé à la maison peut être éprouvant. Planifier où il va dormir peut simplifier quelque peu la transition à la maison. La Société...En savoir plus »

EVENFLO: 4 erreurs communes avec les sièges d’auto

Par : Sarah Haverstick, défenseur de la sécurité et technicienne-monitrice certifiée en matière de sièges d’auto, Evenflo Selon la Société canadienne de pédiatrie, la mauvaise utilisation des sièges d’auto est très courante au Canada –...En savoir plus »

EVENFLO FEEDING: Le guide ultime en matière d’allaitement maternel

Shari Criso (IBCLC, I.A.-S.A., I.A.) Il y a tellement de choses que vous ferez, tout au long de votre grossesse, pour vous préparer à la venue de votre nouveau bébé. Pour n’en nommer que quelques-unes...En savoir plus »

gb – Pratique et élégant : choisir l’équipement pour bébé adapté à votre style de vie

Devenir parent est une des expériences les plus enrichissantes et passionnantes de votre vie. Après avoir découvert que vous attendez un bébé, vous réaliserez qu’une énorme quantité d’informations existe et qu’il peut s’avérer difficile d’éliminer...En savoir plus »

EVENFLO: Les mythes les plus courants sur le coup de chaleur dans un véhicule et la technologie SensorSafe d’Evenflo

Au sujet de l’auteur Je m’appelle Sarah Haverstick, je suis une technicienne formatrice agréée pour siège d’auto et je fais la promotion de la sécurité chez Evenflo. L’intérêt que je porte à tout ce qui...En savoir plus »

EVENFLO: Voyage pendant les fêtes

Les fêtes présentent une occasion fantastique de visiter la famille et les amis. Que le voyage se fasse par la route ou en avion, assurez-vous que vos petits voyagent en toute sécurité. Voyage en avion?...En savoir plus »

PRÉPARER LA PÉRIODE DES FÊTES… DÉJÀ!

Vous croyez que Noël est encore loin? Détrompez-vous : il faut dès maintenant s’y préparer! Pour notre part, nous avons commencé à penser à ce que nous ferons durant la période des fêtes. Visiter la famille...En savoir plus »

EVENFLO FEEDING: Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un tire-lait

Par: Shari Criso MSN, RN, CNM, IBCLC En tant que consultante certifiée en allaitement, j’ai enseigné à des milliers de mères comment allaiter et tirer leur lait maternel, et comment choisir le tire-lait qui correspond...En savoir plus »

EVENFLO: Avantages de la position face vers l’arrière

Les parents doivent franchir de nombreuses étapes lorsque l’enfant passe de nourrisson à la petite enfance (nourriture solide, lit d’enfant, etc.). Le passage du siège d’auto face vers l’arrière à un siège d’auto face vers...En savoir plus »

Rebecca et Marc (et William)

Notre petit garçon est finalement arrivé! William Alexander est né il y a quelques semaines. Il est impeccable. Il est unique. C’est un miracle de penser que ce petit humain ait été créé en seulement...En savoir plus »

EVENFLO : Voyage estival

C’est l’été; c’est le temps des longues journées pleines de soleil, des listes de lectures estivales et des aventures sur les routes. Ces longs déplacements en voiture, autrefois une source d’aventures et d’enthousiasme, se compliquent...En savoir plus »

Quel est le bon siège d’auto pour votre bébé?

Choisir le bon siège d’auto dépend de l’âge, du poids et de la taille de votre bébé. Vous aurez probablement besoin d’au moins deux modèles différents pour un ajustement à la croissance de votre...En savoir plus »

Babies”R”Us Canada » Search Results » evenflo
Thank you for visiting Babies R Us. If you need assistance with shopping on our site, please call us at 888-222-9787 and a customer care representative will be happy to assist you. Please inform the Customer Service representative that you require assistance.
Welcome! Login or create an account. Learn why
Menu

Search Result for: evenflo — 24

EVENFLO: 4 Reasons to Love a Travel System

By: Sarah Haverstick, Safety Advocate and Certified Car Seat Technician Instructor, Evenflo Travel systems offer great versatility for families on-the-go. Here are four reasons we think they are a great addition to your baby registry....Read More »

EVENFLO: Explaining the ABCs of Safe Sleep

By: Sarah Haverstick, Safety Advocate, Evenflo Bringing home your new infant can be overwhelming. Planning in advance for where they will sleep may help make the transition to home a little easier. The Canadian Paediatric...Read More »

EVENFLO: 4 Common Car Seat Mistakes

By: Sarah Haverstick, Safety Advocate and Certified Car Seat Technician Instructor, Evenflo According to the Canadian Paediatric Society, misuse of car seats in Canada is widespread – ranging from 44% to 81% for car seats...Read More »

EVENFLO FEEDING: The Ultimate Guide to Breastfeeding

Shari Criso MSN, RN, CNM, IBCLC During your pregnancy there is so much you will do to prepare for your new baby. Completing your baby registry, preparing your nursery, attending childbirth classes, etc…just to name...Read More »

Blog: Moms know best: Evenflo Platinum SafeMax All-in-One Car Seat Review

I have been lucky enough to receive lots of free advice in the short time I have been a new mom. Some of it has been great and some of it not so great. I...Read More »

EVENFLO: Common Myths of Vehicular Heatstroke and Evenflo SensorSafe Technology

About the Author My name is Sarah Haverstick and I am a certified car seat technician instructor and safety advocate at Evenflo. My love of all things child passenger safety started 10 years ago while...Read More »

EVENFLO: Holiday Travel

The holidays are a wonderful time to visit with family and friends. Whether you are traveling by over ground or in the air, make sure your little ones are riding safely. Traveling by plane? Bring...Read More »

Blog: They See Me Strollin: Britax B-Ready Stroller, Baby Jogger City Mini GT, gb Qbit LTE Stroller

Shopping for a stroller can be a little like shopping for a new vehicle; there are so many different makes, models, and add-on options you can choose from.  But unlike shopping for a vehicle, you...Read More »

PRÉPARER LA PÉRIODE DES FÊTES… DÉJÀ!

Vous croyez que Noël est encore loin? Détrompez-vous : il faut dès maintenant s’y préparer! Pour notre part, nous avons commencé à penser à ce que nous ferons durant la période des fêtes. Visiter la famille...Read More »

Blog: Evenflo Victory Jogging Travel System – it’s never too early to teach them about an active lifestyle!

In my opinion travel systems are the best options on the market.  They’re convenient, easy to use, versatile and most importantly – let you keep your baby sleeping. Have you ever had a child fall...Read More »

Blog: Nothing to be nervous about: Evenflo Feeding Advanced Double Electric Breast Pump Review

Bringing home Ethan was incredibly exciting, I was so proud of myself for handling my labour as well as I did, considering I had a few complications. I remember leaving the hospital thinking I did...Read More »

Blog: Multi-Tasking Mommy: Evenflo Feeding Manual Breast Pump Review

I am not sure how my expectations of a new mom on a maternity leave got so high – I assumed I would have all this “extra” time on my hands. I saw me trying...Read More »

Blog: Evenflo Quatore 4-in-1 High Chair Review

One thing that is a constant in the world of babies is food. Whether it’s newborns that seem to need milk every 5 minutes, or growing toddlers that insist on snacks even though they just...Read More »

EVENFLO: Benefits of Rear-facing Car Seats

There are many transitions that parents have to navigate as children grow from infants to toddlers (solid foods, toddler beds, etc). Transitioning from a rear-facing to a forward-facing car seat is a topic that often...Read More »