Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

ANGELCARE: 3 conseils pour endormir bébé en toute sécurité

Devenir parent n’est rien de moins qu’une expérience magique, bien que parfois difficile! À partir du moment où vous apprenez que vous attendez un enfant, il y aura beaucoup de choses dans votre esprit, et l’une des plus grandes préoccupations des nouveaux parents est de dormir. Est-ce que mon bébé sera un bon dormeur? Combien de temps réussirai-je à dormir? Et comment garder mon bébé en sécurité pendant son sommeil?

Vous n’êtes pas seule. En fait, 55 % des mères d’enfant de 3 mois ou moins sont très inquiètes lorsque leur petit dort.

Voici quelques conseils pour dormir davantage tout en vous inquiétant moins

Étant donné que votre nouveau-né passera sûrement beaucoup de temps à dormir (les bébés ont besoin d’un sommeil suffisant pour croître de 1 à 1,5 pouce au premier mois!), les recommandations suivantes diminueront les risques pendant le sommeil et vous permettront d’avoir l’esprit tranquille.

Dormir sur le dos – Votre enfant devrait dormir sur son dos – pas sur son ventre ou sur le côté. La surface sur laquelle il dort devrait être ferme et libre de tous oreillers, couvertures, tours de lit, ou autres objets mous.

ZZZZ au frais – La plupart des bébés dorment mieux dans une chambre où il fait entre 18 et 22 degrés Celsius. Puisque les experts ne recommandent plus l’usage de couvertures, utilisez des vêtements de nuit, comme une couverture-sac, et ventiler la pièce si nécessaire pour vous assurer que bébé n’ait pas trop chaud.

Inquiétez-vous moins, dormez plus – Les parents ont besoin de dormir aussi! Parce que des parents préoccupés n’ont pas de sommeil récupérateur, vous pouvez vous procurer une tranquillité d’esprit additionnelle en utilisant un moniteur qui surveille votre petit toute la nuit. Le moniteur de mouvements d’Angelcare détecte les mouvements aussi légers qu’une plume, donc moins d’inquiétude pour les parents, et plus de sommeil pour tout le monde!

Comment un moniteur de mouvements peut-il faire la différence?

Le moniteur de mouvements d’Angelcare possède un détecteur de mouvements sans fil qui se place sous le matelas du bébé, ainsi qu’un écran tactile de 4,3 ou de 5 pouces. Gagnant de la catégorie « Best of Baby Awards » du site The Bump, le moniteur de suivi de l’activité du bébé détecte toute absence de mouvement après 20 secondes et alerte les parents. Il s’agit de l’ange gardien de votre bébé endormi.

  • Recueille les données relatives aux mouvements et à la température de la pièce
  • Produit des rapports de suivi d’activité qui mettent l’accent sur le développement et les habitudes de sommeil du bébé
  • Peut s’utiliser avec ou sans le détecteur de mouvements
  • Dispose d’une portée de 250 mètres
  • Équipé d’une communication bidirectionnelle
  • Alerte les parents lorsque la pile est faible ou que la détection de mouvements est hors de portée

Les moniteurs d’Angelcare ont été fabriqués avec la technologie la plus innovante et la plus avancée pour garder bébé et ses parents en toute sureté. La qualité et la facilité d’utilisation éliminant le stress ressenti par les parents, vous apprécierez ainsi chaque seconde des premiers moments de vie de votre nourrisson avec la tranquillité d’Angelcare.

Articles vedettes sur les Sécurité Tout voir

PHILIPS AVENT: La perle : trouver le meilleur moniteur pour bébé pour vous

En tant que maman, il est normal de vous soucier du bien-être de votre petit. Les moniteurs pour bébé vous permettent de surveiller votre bébé même lorsque vous effectuez d’autres tâches ailleurs dans la maison....En savoir plus »

PLAYTEX BABY: Trois conseils pratiques pour la sécurité de bébé et le bonheur de tous!

Chaque parent se soucie avant toute chose du bonheur, de la santé et de la sécurité de son enfant. Aujourd’hui, l’on sait qu’il ne suffit pas d’éviter les microbes ou de rendre la maison à...En savoir plus »

SUMMER INFANT: Des innovations utiles pour la vie de nouveau parent

Les nouveaux parents ne disent jamais non à un petit coup de main pour prendre soin de leur bébé! Voilà pourquoi ils sont toujours à la recherche d’innovations intéressantes pour leur simplifier la vie. Les...En savoir plus »

Tendances dans les Sécurité Tout voir