Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

ANGELCARE: Assurer la sécurité de votre bébé à l’heure du bain

Avec ses adorables joues pleines et ses minuscules orteils, le nourrisson tout sourire s’éclabousse dans l’eau savonneuse… Mais voici ce que les photos rayonnantes ne vous disent pas : ces petits êtres glissent très facilement et certains d’entre eux détestent être mouillés! Ajoutez à cela la fragilité apparente de votre nouveau-né et vos propres doutes et, soudain, l’angoisse monte à l’heure du bain.

Comment être sûr que vous donnez le bain en toute sécurité à votre bébé?

Maîtrisez les règles de base…

Selon les experts en sécurité, l’eau du bain de votre bébé devrait être tiède, donc probablement bien moins chaude que le bain que vous vous feriez couler. Seuls quelques centimètres d’eau suffisent pour laver votre bébé. Assurez-vous néanmoins que sa baignoire est sécurisée et ne vous éloignez jamais d’un bébé qui se trouve dans l’eau, même une seconde. En effet, un bébé peut se noyer dans trois centimètres d’eau à peine.

… et quelques conseils pratiques.

Votre mère vous a peut-être donné le bain dans l’évier de la cuisine, mais faites-nous confiance : il est largement plus facile d’assurer la sécurité d’un bébé en utilisant une baignoire pour bébé. Avec le support de bain d’Angelcare, inutile de vous inquiéter pour sa tête, qu’il pourrait cogner contre le robinet, ou pour ses petites mains, avec lesquelles il pourrait attraper le liquide vaisselle. Vous n’aurez pas non plus à nettoyer quelques assiettes sales avant de laver votre bébé.

Selon nous, il est plus simple de tester l’eau du bain avec votre coude pendant que vous tenez le bébé. Ainsi, vous serez sûr de la température avant que l’eau ne touche ses petits pieds! Par ailleurs, nous devons toujours garder une main sur notre bébé dans la baignoire. Même si la tentation de lire cette notification sur votre téléphone est grande, attendez que votre bébé soit sec pour le faire!

L’heure du bain n’est pas nécessairement stressante!

Si vous utilisez les bons outils et suivez quelques règles simples, tout sera plus simple et agréable pour vous et votre enfant!

     

« Ce support de bain est parfait! Nous avons eu des baignoires pour bébé gonflables, des tapis de bain et des bains moulés avec siège intégré, mais ce modèle d’Angelcare maintient mon bébé parfaitement centré, ce qui l’empêche de rouler, de glisser ou de tomber dans l’eau. Le fait que je n’ai pas besoin de le tenir droit pendant que je le lave et que je puisse utiliser mes deux mains pour garder l’eau hors de ses yeux tout en le rinçant m’aide beaucoup. Le support de bain garde mon petit en sécurité et la maman que je suis demeure sans soucis durant l’heure du bain. »

Commentaire publié sur angelcarebaby.com

Articles vedettes sur les Sécurité Tout voir

PHILIPS AVENT: La perle : trouver le meilleur moniteur pour bébé pour vous

En tant que maman, il est normal de vous soucier du bien-être de votre petit. Les moniteurs pour bébé vous permettent de surveiller votre bébé même lorsque vous effectuez d’autres tâches ailleurs dans la maison....En savoir plus »

PLAYTEX BABY: Trois conseils pratiques pour la sécurité de bébé et le bonheur de tous!

Chaque parent se soucie avant toute chose du bonheur, de la santé et de la sécurité de son enfant. Aujourd’hui, l’on sait qu’il ne suffit pas d’éviter les microbes ou de rendre la maison à...En savoir plus »

SUMMER INFANT: Des innovations utiles pour la vie de nouveau parent

Les nouveaux parents ne disent jamais non à un petit coup de main pour prendre soin de leur bébé! Voilà pourquoi ils sont toujours à la recherche d’innovations intéressantes pour leur simplifier la vie. Les...En savoir plus »

Tendances dans les Sécurité Tout voir