Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Au Musée Avec Grand Style De »

2016 / 10 / 28

Qui a dit qu’une visite au musée avec un enfant d’un an était un véritable cauchemar? Certainement pas nous! Récemment, nous sommes allés à Sudbury, en Ontario, visiter le musée Science Nord. La journée fut magnifique! William a adoré les os de dinosaures, les papillons de toutes les couleurs, les poissons et les castors nageant dans l’eau et il touchait tout ce qu’il pouvait. Et nous avions la poussette idéale pour transporter le bébé dans la foule!

ZoboEn effet, tout n’aurait pas été aussi simple sans la poussette légère Zobo. Nous l’utilisons depuis un mois pour nos promenades dans le quartier, mais lors de ce voyage à Sudbury, nous avons réellement découvert toutes ses qualités.

Cette poussette est particulièrement compacte, avantage non négligeable lorsque l’auto est pleine de bagages. À un peu plus de 16 livres, elle est facile à placer dans le coffre et à l’en sortir et à ce poids, elle n’écrasera pas les objets plus fragiles comme les sacs d’épicerie.

De plus, elle se déplie facilement, même d’une seule main. Elle est parfaite autant à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur, que ce soit au musée ou au parc du quartier. Cela dit,  elle ne convient pas aux endroits trop rocailleux ou accidentés. La poussette est bien munie d’une suspension pour absorber les chocs dans ces situations, mais l’expérience nous a démontré que le bébé n’était pas confortable.

Elle est munie d’un panier en filet de bonne dimension ainsi que d’un porte-gobelet (bien que nous ayons mis un certain temps à comprendre comment l’installer sur la poussette). Il arrive souvent que William s’endorme pendant que nous déplaçons la poussette et nous apprécions les nombreuses positions du siège inclinable. Ainsi, il peut tout observer à sa guise lorsqu’il est éveillé et se coucher lorsqu’il est fatigué. Le siège possède aussi un coussin pour la tête qui assure un meilleur confort. L’auvent surdimensionné est fort utile pour protéger du soleil et est muni d’une visière extensible.

Le dispositif de blocage des deux roues avant s’est avéré très utile au musée lorsque nous nous arrêtions devant les pièces exposées. Aussi, il est possible de plier la poussette en position debout, ce qui a été très pratique pour la ranger dans les endroits où l’espace est restreint comme le café du musée.

La poussette est disponible en trois couleurs vives (la nôtre est bleue), et nous apprécions particulièrement le fait que les matériaux utilisés sont faciles à nettoyer et à laver lorsque William renverse des liquides ou aliments.

Nous utilisons cette poussette à peu près n’importe où et elle devrait nous servir jusqu’à ce que William ait trois ans ou pèse 45 livres. Mais pour l’instant, elle sera bien utile lors des nombreuses escapades de la prochaine saison des fêtes!

 

Articles vedettes sur les Blog des parents Tout voir

Un Hiver Doux Est Parfait Pour Faire Du Jogging À L’extérieur Avec Une Poussette

Parfois, vous devez penser à vous faire plaisir, surtout quand il s’agit de faire un peu d’exercice. Bien sûr, il est bon de se détendre pendant la première année de votre bébé, mais c’est aussi...En savoir plus »

La Sécurité Est Ce Qui Compte Pour Les Sièges D’auto : Diono Passe Le Test

La vie est trépidante avec William maintenant qu’il est en garderie et que nous conduisons tous les jours avec lui dans la voiture. Il essaie constamment de se déplacer et doit être diverti dans son...En savoir plus »

Le garçon curieux dans sa poussette B-Ready 2017 de Britax

William a maintenant 14 mois, et il pointe tout du doigt. Il sait où il veut aller, et il veut que nous l’y amenions. Il pointe la cuisine, la porte d’entrée, ses jouets, Mackenzie le chien et les personnes sur...En savoir plus »