Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Choisir la meilleure préparation pour votre bébé

Types-of-formula-Babies-R-Us-baby-with-bottle-450x400La préparation enrichie de fer constitue une solution de remplacement au lait maternel et fournit des nutriments essentiels à la croissance et au développement normaux de votre bébé. Lorsque vous choisissez la préparation que vous désirez servir à votre bébé, plusieurs excellentes options s’offrent à vous, de la simple préparation à base de lait aux variétés spécialisées, comme biologique, au soya, sans lactose, hypoallergénique et pour prématuré. Si vous n’êtes pas sûre de la meilleure préparation à choisir pour répondre aux besoins de votre bébé, demandez conseil à votre pédiatre.

Faits au sujet des préparations

Les préparations peuvent répondre aux besoins nutritionnels de votre bébé pour les 4 à 6 premiers mois. Les nouvelles préparations pour nourrissons contiennent de l’ADH et de l’acide arachidonique, deux nutriments qui se trouvent dans le lait maternel et qui semblent contribuer au développement mental et visuel. Il est important que les bébés de moins de neuf mois boivent de la préparation, et non pas du lait de vache. Les enfants aussi jeunes ne sont pas capables de bien digérer le lait de vache, et les préparations pour nourrissons leur fournissent les vitamines et les minéraux dont ils ont besoin dès leur plus jeune âge.

Préparations en poudre

Habituellement, le plus économique et le plus facile à entreposer et à transporter. Il s’agit d’une excellente option pour les bébés qui consomment plusieurs portions plus importantes par jour. Toutefois, c’est la formule la plus longue à préparer et les mesures doivent être exactes. Assurez-vous de vérifier la date d’expiration et jetez la poudre inutilisée un mois après l’ouverture; toutes portions préparées qui n’ont pas été données à bébé doivent être utilisées dans un délai de 24 heures.

Préparation prête à l’emploi

Elle est déjà préparée et prête à servir à bébé; nul besoin d’ajouter de l’eau. Bien que cette formule soit la plus pratique au moment du boire, c’est habituellement le choix le plus onéreux et la préparation doit être utilisée dans un délai de 48 heures suivant l’ouverture.

Préparations concentrées liquides

Ce format offre une bonne valeur et est simple à préparer. Il suffit de mélanger des parts égales de préparation et d’eau. Elle est moins coûteuse que la préparation prête à l’emploi. Comme pour la formule prête à l’emploi, toute préparation déjà mélangée doit être jetée si elle n’est pas utilisée dans un délai de 48 heures.

Préparations à base de lait de vache

Presque toutes les préparations débutent par une base de lait de vache; toutefois, ce lait est ensuite traité de façon qu’il soit sécuritaire et facile à digérer pour les nourrissons. Les préparations à base de lait de vache sont celles qui ressemblent le plus au lait maternel. Tant Santé Canada que la Société canadienne de pédiatrie recommandent l’utilisation de la préparation à base de lait de vache, si possible.

Préparations biologiques

Fabriquées avec des protéines, des hydrates de carbone, des vitamines et des minéraux de haute qualité. Ce n’est pas nécessaire, mais si vous pouvez vous le payer, ce n’est pas mauvais pour votre bébé.

Préparations à base de soya

Vendues comme solution de remplacement aux préparations à base de lait, le soya peut aider à la digestion si les préparations à base de lait provoquent un inconfort. Au-delà des préoccupations en matière de santé liées aux préparations à base de lait pour les bébés qui souffrent d’une intolérance au lait, certains parents choisissent les préparations à base de soya pour des motifs culturels ou religieux.

Préparation à base de lait de vache sans lactose

Conçue pour les bébés qui éprouvent certaines difficultés au moment des boires en raison d’une intolérance au lactose. Elle contient les mêmes nutriments que la préparation à base de lait, sans le lactose.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »