Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Comment choisir le bon moniteur audio pour bébé

How-to-choose-the-right-audio-baby-monitor-baby-sleeping-Babies-R-Us-450x400Les moniteurs pour bébé actuels sont souvent offerts avec une fonction vidéo ou un détecteur de mouvement, vous pouvez donc savoir exactement ce que bébé fait lorsqu’il se trouve dans une autre pièce (plutôt que seulement écouter pour entendre ses pleurs ou son agitation).

Toutefois, le moniteur audio pour bébé traditionnel demeure un choix populaire – et vous avez des options. Nous présentons ci-dessous certaines des options offertes avec les meilleurs moniteurs pour bébé, et pourquoi vous devriez les prendre en considération.

Capteurs de volume

Si vous optez pour la fonction audio seulement, vous trouverez plusieurs modèles dont l’intensité des lumières augmente lorsque bébé crie plus fort. Vous pourriez apprécier cette fonction puisqu’elle vous permet de connaître l’urgence des cris lorsque vous ne pouvez les entendre, par exemple, lorsque vous êtes sous la douche, que vous passez l’aspirateur ou que vous parlez au téléphone.

Télécommunications numériques sans fil (DECT)

Haute technologie à votre avis? Bien oui, en partie. Une des principales plaintes formulées au sujet des moniteurs pour bébé découle du fait qu’ils captent souvent les interférences ou les bruits parasites causés par d’autres appareils électroniques, comme les téléphones cellulaires ou les téléphones sans fil. Un moyen efficace d’éliminer ce problème consiste à choisir un moniteur muni de la technologie DECT. Ce type de moniteur présente moins d’interférence, puisqu’il utilise une bande passante plus récente et moins congestionnée (on indique parfois qu’ils utilisent une fréquence de 1,9 GHz). Étant donné qu’il existe moins de moniteurs DECT sur le marché, leur prix est souvent plus élevé.

Analogique

Si vous recherchez l’option la plus abordable, le moniteur analogique est ce qu’il vous faut. Les moniteurs analogiques fonctionnent mieux dans les régions peu densément peuplées. Avant d’effectuer votre achat, vérifiez sur quelle fréquence fonctionne votre téléphone ou votre réseau sans fil afin de limiter l’interférence sur votre moniteur. De nombreux moniteurs pour bébé fonctionnent sur les fréquences 49 MHz, 900 MHz ou 2,4 GHz.

 

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »