Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Éléments essentiels et accessoires pour siège d’auto : considérations principales

Voici quelques-uns des meilleurs accessoires que vous pouvez acheter pour un siège d’auto.

Bien-être

image067

Votre bébé est passé d’un ventre bien chaud à des couvertures pour bien l’emmailloter. Pour l’aider à s’acclimater, particulièrement au cours des premiers jours, pensez à un couvre porte-bébé en peluche ou à une poche à câlins. Les options et les motifs offerts varient de très mignons à très confortables. Mais que vous recherchiez un élément qui s’harmonise à l’intérieur de votre véhicule ou à la personnalité de votre bébé, assurez-vous qu’il soit bien ajusté et qu’il puisse être lavé à la machine. Voici certains favoris.

Support

image069

Votre tout nouveau bébé n’aura pas un cou suffisamment fort pour tenir sa tête bien droite. Un simple support de tête contribue à empêcher son cou de trop bouger. De plus, il sert également d’oreiller afin de favoriser le sommeil lors de déplacements — ce qui ne peut être que positif pour vous! Les styles offerts varient d’un style de base à ce thème d’ours amusant.

Stimulation

image071

Une ballade en voiture est un moment privilégié pour que votre bébé découvre des choses par lui-même. Lui donner des jouets à voir, à toucher et qui lui permettent d’apprendre ne peut qu’aider. Vous pouvez vous procurer des jouets suspendus que votre bébé peut admirer, d’autres à attacher qu’il peut toucher, et des jouets qui se tiennent seuls qu’il peut mettre dans sa bouche. Pensez à les acheter en grande quantité afin de les échanger d’une ballade à l’autre : C’est une bonne façon de stimuler leur esprit.

Sièges d’auto

image073

 

Le siège d’auto de votre bébé est important. Mais les sièges de votre auto le sont également. Avec toutes les boucles en métal et tous les bords coupants sur les sièges d’auto et les bases, vous feriez bien de protéger vos sièges arrière afin d’éviter de les déchirer, de les percer ou de les marquer de façon permanente. Évidemment, les dommages de type gastro-intestinaux demeurent toujours une possibilité. Si vous gardez cela à l’esprit, plus votre protection pour siège sera facile à nettoyer, mieux vous vous porterez. Voici un des meilleurs vendeurs de Summer Infant qui disposent même de pochettes pratiques.

Ombre

image075

Dans un véhicule, la température peut dépasser 50 ˚C au cours d’une journée à 23 ˚C; et elle augmente rapidement. Non seulement un simple pare-soleil aidera à contrôler le climat, mais il évitera également que les rayons perçants du soleil n’endommagent les yeux délicats de bébé. Il existe un grand nombre d’options et de styles parmi lesquels choisir, mais vous devriez d’abord vous assurer de choisir un modèle qui s’installe facilement et qui reste bien collé à la fenêtre. Voici un modèle de Brica qui s’étire pour s’ajuster. Parfait pour une minifourgonnette.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »