Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Essentiel de literie pour bébé

Babies-R-Us-baby-bedding-essentials-450x400

Le choix de la literie pour votre bébé est un plaisir. Grâce au grand choix, il est important de vous souvenir qu’en plus du confort et de l’esthétique, il ne faut pas oublier la sécurité. La clé est de comprendre les différents genres de literie disponibles pour bébé et le but de chaque. Après ça vous pourrez donner libre cours à votre créativité.

Draps

Il y a cinq différentes tailles de draps : lit de bébé standard, lit de bébé portable, moïses, couchettes et parcs. Bien que la majorité des draps soient en coton pur, certains sont un mélange de coton et de polyester. Ils sont aussi offerts en tricot, flanelle et tissus traditionnels. Vous trouverez des couleurs et des motifs qui s’agenceront à merveille à tous les décors de chambre de bébé.

Volant de lit de bébé

Ce sont de jolis accessoires! Les volants de lits sont installés sur le support de matelas et en dessous du matelas pour cacher le dessous du lit de bébé – idéal si vous pensez utiliser cet espace pour le rangement. Ils protègent aussi contre la poussière, surtout dans les chambres avec plancher en bois.

Alèses

Ce sont des pièces de tissu qui sont installées par-dessus le drap-housse et protègent contre les taches permanentes. Elles sont fabriquées de tissu matelassé, lavable à la machine qui absorbe l’humidité pour le confort de votre petit ange. Recherchez les alèses qui s’attachent facilement aux barreaux du lit de bébé.

Couvre-matelas

Semblables aux alèses, ces couvre-matelas sont fabriqués de matière absorbante matelassée qui se lave à la machine. Certains couvre-matelas sont dotés d’une doublure imperméable, alors que d’autres ont un endos en caoutchouc qui protège des taches. Ils sont généralement installés entre le matelas et le drap-housse.

Couvertures à emmaillotage et couvertures-sacs

Les couvertures à emmaillotage sont idéales pour les nourrissons en recréant l’environnement de l’utérus. Elles sont chaudes et créent aussi une sensation apaisante et familière. À mesure que bébé grandit, il aura moins besoin d’être emmailloté mais il y a de nouvelles considérations. La capacité de se retourner pendant la nuit est une de ces considérations puisque se retrouver sur le ventre pourrait être dangereux. C’est à cette étape qu’une couverture-sac peut être très utile. Elle aussi est chaude et elle empêche surtout bébé d’utiliser ses jambes pour se retourner.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »