Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

EVENFLO: Explication de base « SDL » d’un sommeil sécuritaire

Par : Sarah Haverstick, défenseur de la sécurité, Evenflo

Accueillir votre nouveau bébé à la maison peut être éprouvant. Planifier où il va dormir peut simplifier quelque peu la transition à la maison. La Société canadienne de pédiatrie  offre de nombreux conseils se rapportant au sommeil sécuritaire des bébés – voici quelques recommandations clés qui aident à réduire le risque de blessures et du syndrome de la mort subite du nourrisson (SMSN). Souvenez-vous simplement de « SDPL ».

1. Seul. Les nourrissons doivent dormir dans leur propre espace. Leur espace de sommeil doit comprendre une surface ferme et plate, libre de tous matériaux doux tels que couvertures, oreillers, peluches ou tours de lit qui peuvent présenter des risques respiratoires pour les bébés.

2. Dos. Placez votre bébé sur le dos chaque fois qu’il dort – que ce soit pour la sieste ou pendant la nuit. Les bébés doivent dormir sur le dos jusqu’à leur 1er anniversaire. Lorsque votre bébé peut se retourner tout seul, il n’est plus nécessaire de le remettre sur le dos s’il se met sur le ventre.

3. Lit de bébé. L’endroit de sommeil le plus sécuritaire pour un nourrisson est dans un lit de bébé, un berceau ou un parc, conforme à la réglementation canadienne en vigueur. Notez également que les nourrissons qui partagent un espace avec leur prestataire de soins présentent un risque inférieur de SMSN. Créer un espace où votre bébé peut dormir seul en toute sécurité dans votre chambre est l’option idéale pour les 6 premiers mois de sa vie, période pendant laquelle le risque du SMSN est le plus élevé.

Un parc constitue une excellente façon de garder bébé dans la même pièce que vous au cours de ses premiers mois. Il offre à votre trésor un endroit sécuritaire et une surface de repos ferme sur laquelle dormir.

Magasinez Parcs

Articles vedettes sur les Parcs Tout voir

EVENFLO: Explication de base « SDL » d’un sommeil sécuritaire

Par : Sarah Haverstick, défenseur de la sécurité, Evenflo Accueillir votre nouveau bébé à la maison peut être éprouvant. Planifier où il va dormir peut simplifier quelque peu la transition à la maison. La Société...En savoir plus »

Astuces pour faciliter le dodo de bébé… partout et en tout temps

  Les parents sont unanimes : le secret du bonheur – et d’un beau voyage – réside dans la qualité du sommeil de bébé. Voici quelques conseils pour aider votre tout-petit à bien dormir en voyage,...En savoir plus »

Tendances dans les Parcs Tout voir