Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

EVENFLO : Voyage estival

image077C’est l’été; c’est le temps des longues journées pleines de soleil, des listes de lectures estivales et des aventures sur les routes. Ces longs déplacements en voiture, autrefois une source d’aventures et d’enthousiasme, se compliquent souvent quelque peu lorsque vous devenez parent et ajoutez de jeunes enfants dans la voiture. Voici quelques conseils pour garder vos déplacements d’été détendus et sécuritaires.

Tout d’abord, et c’est le point le plus important, chaque passager doit avoir la ceinture attachée lors de chaque déplacement, et les enfants doivent être assis dans un siège d’auto ou un siège d’appoint approprié. Si vous avez des doutes concernant votre siège d’enfant ou son installation dans la voiture, vous n’êtes pas le seul. Environ 70 % des sièges d’auto ne sont pas installés correctement ! La bonne nouvelle, c’est qu’au Canada, il existe des techniciens de sièges d’auto certifiés qui peuvent vous aider, alors n’hésitez pas à poser des questions. Au Canada, les informations de contact des organisations locales qui peuvent vous aider à répondre aux questions visant la sécurité de votre enfant passager figurent à :  https://www.tc.gc.ca/fra/securiteautomobile/conducteurssecuritaires-securitedesenfants-sieges-cliniques-1058.htm.

Ensuite, soyez conscients des objets dans votre véhicule qui pourraient agir comme des projectiles lors d’une collision. Tout objet non attaché pourrait potentiellement devenir un projectile en cas de collision. Ceci comprend les sièges d’appoint non occupés, les jouets, l’équipement de sport ou les grands sacs. Voici quelques options pour vous aider à réduire les risques des projectiles dans votre véhicule : placer les objets libres dans le coffre; attacher tout siège d’appoint non utilisé avec les ceintures de sécurité, ranger les articles (comme les sacs à provisions et les sacs à main) sur le plancher du véhicule ou utiliser des filets ou des écrans de protection à l’arrière des VUS. Les écrans pare-soleil qui adhèrent aux fenêtres sont recommandés en place des écrans pare-soleil dotés de ventouses et de barres métalliques. Si vous emportez des articles pour amuser un petit enfant, considérez des articles mous tels que des peluches ou des livres à couverture souple.

Maintenir le confort de chacun dans le véhicule peut également s’avérer difficile. La nouvelle série Platinum Protection SeriesMC Evenflo offre des sièges d’auto qui peuvent aider à assurer le confort des plus petits passagers du véhicule. Le système de gestion de confort OutlastMD Comfort Management System est un tissu innovant de régulation de la température corporelle qui absorbe la chaleur, le froid et l’humidité et qui les stocke dans des éponges de température microscopiques pour les libérer par la suite. Donc, en été, lorsqu’il fait chaud dehors, le tissu Outlast aide à maintenir la fraîcheur de l’enfant dans le véhicule.

Les languettes métalliques de la boucle du siège d’auto de l’enfant présentent un autre sujet de préoccupation. Ces pièces métalliques peuvent devenir très chaudes lorsqu’elles sont exposées au soleil pendant une longue période et peuvent occasionner des blessures si elles touchent la peau de l’enfant.

Articles vedettes sur les Sièges d'auto Tout voir

BRITAX: Pourquoi le siège Harness 2 Booster est-il un excellent choix pour protéger votre enfant?

Vous connaissez peut-être déjà les sièges d’appoint, qui servent aux enfants pour qui la ceinture de sécurité seule n’est pas suffisante en raison de leur taille. Certains enfants ne sont pas encore prêts pour le...En savoir plus »

BRITAX: Quand passer au siège d’auto convertible et comment le choisir?

Les sièges d’auto convertibles sont souvent utilisés lorsqu’il n’est plus nécessaire d’installer les enfants dans un siège orienté vers l’arrière, car ils peuvent être positionnés vers l’arrière ou l’avant en fonction de la taille de...En savoir plus »

BRITAX: Choix d’un siège d’auto orienté vers l’arrière

L’achat d’un siège d’auto sécuritaire est sans doute l’un des plus importants que vous ferez pour votre enfant. Le premier type de siège d’auto dont vous aurez besoin, dès que vous rentrerez à la maison...En savoir plus »

Tendances dans les Sièges d'auto Tout voir