Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

GRACO: Prendre la route avec les enfants à l’arrière

(NC) Avec la rentrée des classes, les fins de semaine sont rapidement remplies d’excursions vers la plantation de citrouilles, à la montagne pour voir les couleurs de l’automne ou chez la parenté. Indépendamment du nombre de kilomètres parcourus jusqu’à votre destination, la clé des déplacements harmonieux est la planification d’activités agréables qui maintiendront les enfants occupés et les parents heureux.

Préparer un « sac à découvertes » . Si vous n’avez encore jamais entendu parler d’un sac à découvertes, c’est l’une des plus simples inventions lors de tout voyage en famille. Il suffit de remplir un vieux sac à dos d’activités simples pour les enfants. Gardez le sac à portée de main pour en sortir des livres à colorier et crayons, des petits jouets et des jeux avant que les enfants ne posent la redoutable question : « on arrive quand? »

Voyagez bien équipé. Les enfants emportent toujours plein de trucs avec eux, quelle que soit la destination. Optez pour une poussette légère, facileà faire rentrer et à sortir de la voiture, ainsi qu’un siège d’auto permettant aux enfants de voyager en toute sécurité dos à la route pendant le plus longtemps possible. Certains sièges d’auto, comme le siège transformable Extend2Fit® de Graco®, disposent d’un panneau d’extension à 4 positions qui fournit jusqu’à 13 cm (5 po) d’espace supplémentaire pour les jambes et permet à l’enfant de voyager en toute sécurité dos à la route pendant plus longtemps. Comme tout parent le sait, plus les enfants sont à l’aise, mieux c’est!

Petites pauses. Une autre bonne idée lors des voyages en voiture est la planification des pauses. Il vaut souvent la peine de s’arrêter et de manger à table au restaurant, plutôt que de rapidement passer au service au volant. Ces petites pauses pourraient donner aux tout-petits l’opportunité de faire une sieste salvatrice.

www.newscanada.com

Articles vedettes sur les Voyage Tout voir

SAFETY 1st: Sécurité routière en hiver – et les erreurs que vous commettez sans le savoir

Lorsque le froid s’installe, les parents canadiens ont une liste de choses qui leur permettent de passer les mois d’hiver de façon aussi sécuritaire et confortable que possible : pneus d’hiver, vêtements chauds, bottes adaptées, aliments...En savoir plus »

DIONO: Ajout d’un siège d’auto à votre Registre bébé

La création d’un registre bébé constitue souvent un rite de passage pour les nouveaux parents. Un rite de passage qui peut être à la fois excitant et angoissant. Une virée de magasinage pour créer la...En savoir plus »

BABY JOGGER: City Select LUX

Avez-vous déjà eu un de ces jours où vous vous êtes dit : ce serait vraiment génial si je pouvais ajouter un siège à ma poussette, comme ça les enfants pourraient être face à face? Ou, je...En savoir plus »

Tendances dans les Voyage Tout voir