Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

GRACO: Quand dépenser ou économiser sur les produits pour bébés et enfants?

(NC) Être parent, ça coûte cher. Entre les couches, les jouets, les vêtements et tout l’équipement servant à l’éducation des enfants, ces petites boules de joie peuvent coûter de grosses sommes d’argent.

Il est possible d’obtenir un meilleur rapport qualité-prix en étudiant quels articles doivent être achetés neufs et lesquels peuvent être achetés d’occasion. Voici quelques conseils pour garder de l’argent dans vos poches et vos enfants heureux!

Investissez dans un siège d’auto de qualité. Cet investissement qui peut sauver la vie doit toujours être acheté neuf, car la date de péremption des sièges d’auto usagés peut être dépassée ou le siège peut avoir subi des dommages cachés à la suite à un accident. Achetez un siège d’auto de qualité pour le long terme, comme le siège d’auto transformable 4-en-1 4Ever® de Graco®. Il accompagnera la croissance de votre enfant pendant 10 ans, passant d’un porte-bébé pour nouveau-né à un siège d’appoint rehausseur. Parents : nous vous invitons aussi à visiter le site web de Transports Canada pour découvrir la durée de vie utile de nombreux modèles de sièges d’auto fabriqués par des marques réputées.

    

Achetez des vêtements seconde main. Les enfants grandissent vite et certains ont des poussées de croissance étonnantes. Une excellente manière d’économiser consiste à acheter des vêtements d’occasion peu usés. Avec un peu de patience, vous découvrirez des trésors cachés en fouillant dans les magasins d’occasion à la recherche de vêtements et même de jouets.

Achetez de l’équipement sportif d’occasion. La pratique d’un sport est un excellent moyen pour les enfants de découvrir l’esprit d’équipe et de faire de l’exercice, mais leur choix de sport peut changer d’un mois à l’autre. L’achat d’équipement sportif neuf peut ne pas être rentable s’ils choisissent une nouvelle activité la saison suivante. Vous pourrez toujours emprunter ou acheter d’occasion dans une vente de garage de quartier les crampons de baseball, protège-tibias de hockey et lunettes de natation.

www.newscanada.com

Articles vedettes sur les Voyage Tout voir

SAFETY 1st: Sécurité routière en hiver – et les erreurs que vous commettez sans le savoir

Lorsque le froid s’installe, les parents canadiens ont une liste de choses qui leur permettent de passer les mois d’hiver de façon aussi sécuritaire et confortable que possible : pneus d’hiver, vêtements chauds, bottes adaptées, aliments...En savoir plus »

DIONO: Ajout d’un siège d’auto à votre Registre bébé

La création d’un registre bébé constitue souvent un rite de passage pour les nouveaux parents. Un rite de passage qui peut être à la fois excitant et angoissant. Une virée de magasinage pour créer la...En savoir plus »

BABY JOGGER: City Select LUX

Avez-vous déjà eu un de ces jours où vous vous êtes dit : ce serait vraiment génial si je pouvais ajouter un siège à ma poussette, comme ça les enfants pourraient être face à face? Ou, je...En savoir plus »

Tendances dans les Voyage Tout voir