Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

GRACO: Un siège d’auto qui fait économiser temps et argent

(NC) Au moment d’acheter un siège d’auto, le nombre d’options, de couleurs et de fonctionnalités, sans oublier les gammes de prix, peut paraître étourdissant. Pour trouver le siège idéal qui accompagnera la croissance de votre petit et même d’un benjamin, il est important de connaître les fonctionnalités qui vous feront économiser temps et argent.

Assise et coussins lavables. Pratique lors d’un inévitable mal des transports ou d’un petit dégât de nourriture ou de liquide. Choisissez un modèle avec housse facile à retirer (nul besoin de détacher le harnais du siège), pour simplifier le nettoyage.

Des sièges qui accompagnent la croissance de vos enfants. Investissez dans un siège d’auto qui non seulement protège votre petit, mais qui en plus l’accompagne dans sa croissance. Le siège d’auto transformable 4-en-1 4Ever® de Graco®, procure jusqu’à 10 ans d’utilisation, passant progressivement d’un siège d’auto pour nouveau-né orienté vers l’arrière en un siège d’appoint rehausseur sans dossier et tourné vers l’avant, pour des enfants jusqu’à 54 kg (120 lb). La présence d’enfants démultiplie les occasions de déplacement en auto, alors il vaut la peine d’anticiper leurs besoins sur le long terme.

      

Optez pour une date d’obsolescence plus éloignée. Les sièges d’auto pour enfant possèdent tous une date de fin de vie suggérée par le fabricant variant de six à dix ans ou parfois plus. Cette date de péremption indique aux parents qu’il faut éviter d’utiliser un siège d’auto dont les composantes se sont dégradées au fil du temps et tient aussi compte de l’amélioration continue des normes de sécurité gouvernementales. Erin Varano, technicienne agréée en sécurité des passagers chez Graco, décrit qu’un siège d’auto possédant une durée de vie plus longue peut aisément constituer un meilleur investissement.

Achetez du neuf pour plus de sécurité. Nous vous conseillons de toujours acheter un siège d’auto neuf plutôt que d’occasion, afin de toujours offrir la meilleure protection à vos petits. Par exemple, un siège usagé peut avoir été affaibli lors d’un accident non déclaré, ce qui pourrait compromettre sa capacité à protéger votre enfant.

www.newscanada.com

Articles vedettes sur les Voyage Tout voir

SAFETY 1st: Sécurité routière en hiver – et les erreurs que vous commettez sans le savoir

Lorsque le froid s’installe, les parents canadiens ont une liste de choses qui leur permettent de passer les mois d’hiver de façon aussi sécuritaire et confortable que possible : pneus d’hiver, vêtements chauds, bottes adaptées, aliments...En savoir plus »

DIONO: Ajout d’un siège d’auto à votre Registre bébé

La création d’un registre bébé constitue souvent un rite de passage pour les nouveaux parents. Un rite de passage qui peut être à la fois excitant et angoissant. Une virée de magasinage pour créer la...En savoir plus »

BABY JOGGER: City Select LUX

Avez-vous déjà eu un de ces jours où vous vous êtes dit : ce serait vraiment génial si je pouvais ajouter un siège à ma poussette, comme ça les enfants pourraient être face à face? Ou, je...En savoir plus »

Tendances dans les Voyage Tout voir