Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

HALO: Comment s’assurer d’une bonne nuit de sommeil pour vous et votre nouveau-né

Avoir une bonne nuit de sommeil avec un nouveau-né semble être un oxymore, n’est-ce pas? Bien que les bébés soient tous différents et que certains dorment mieux que d’autres, le manque de sommeil est un problème réel et peut mener à des actions étranges! Voici quelques trucs pour vous aider et aider votre bébé à mieux dormir.

CONSEIL 1 : Garder votre bébé près de vous:

Pour maximiser votre sommeil et nourrir votre bébé, essayez de le coucher dans votre chambre afin de le gHalo Tip 1 Keep Baby Closearder près de vous dans un berceau. Garder votre bébé près de vous vous aidera à réduire l’activité physique que vous devez faire pour le nourrir et il sera plus facile pour votre corps de s’endormir après l’avoir nourri. Pensez à utiliser le berceau pivotant Bassinest de HALO pour garder votre bébé tout près de vous pendant la nuit.

Conçu pour pivoter sur 360 degrés, le berceau pivotant Bassinest de HALO vous permet d’amener votre bébé dans votre lit de manière sécuritaire. De plus, il est beaucoup plus facile de s’occuper de son bébé puisque vous pouvez descendre les côtés rétractables et prendre votre bébé en étant assise dans votre lit. Il garde aussi tous les outils essentiels pour vous occuper de votre bébé à portée de main. Cela prend donc moins de temps pour endormir votre bébé pour que vous puissiez vous rendormir.

CONSEIL 2 : Emmailloter votre bébé.

Votre nouveau-né dormira mieux et plus longtemps si vous l’emmaillotez pour la nuit. L’emmaillotage empêche les bébés de se réveiller en sursaut à cause de mouvements de bras aléatoires et aide à stimuler la continuité du sommeil. Pour un emmaillotement facile, essayez d’utiliser un emmaillotement spécialement conçu comme la couverture SleepSack de HALO. Vous n’aurez plus de questionnement quant à l’emmaillotage et puisque ce n’est pas une couverture libre, il n’y a pas de risque pour la sécurité.

Halo Tip 2 Swaddle Baby

CONSEIL 3 : S’en tenir à des mouvements minimaux en ayant tout à portée de main.

Plus vous bougez chaque fois que vous le nourrissez, plus il est difficile de vous rendormir. Pour éliminer les mouvements non nécessaires pendant la nuit, gardez votre bébé à portée de main, ainsi que tous les éléments essentiels, comme des couches, des lingettes, un oreiller pour l’allaitement et un bavoir.

CONSEIL 4 : Établir une routine à l’heure du coucher.

Votre bébé sera plus calme s’il sait ce qui s’en vient. Plus il est calme, plus il est susceptible de s’endormir rapidement et facilement. Pour votre rituel de nuit, songez à donner un bain à votre bébé, lui lire une histoire, lui chanter une chanson et l’emmailloter.

Le sommeil peut sembler un rêve inatteignable avec un nouveau-né, mais le berceau pivotant Bassinest de HALO et la couverture SleepSack facilitent grandement le sommeil de tous.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »