Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

INGENUITY: Comment choisir une chaise haute

Donner des aliments solides à votre bébé est un énorme jalon. Cela ouvre une porte sur un tout autre monde ; explorer toutes sortes de nouveaux aliments par le goût, l’odorat et le toucher. Cela veut aussi dire… que c’est le temps d’une chaise haute. Pour les bébés plus grands, c’est aussi le temps de se procurer un siège d’appoint !

La bonne nouvelle est que les chaises hautes ont beaucoup évolué au cours des dernières années. Aujourd’hui, il existe une chaise haute pour répondre à presque tous les besoins, des chaises convertibles à celles conçues pour les petits espaces.

Aujourd’hui, il existe une chaise haute pour répondre à presque tous les besoins.

UNE CHAISE QUI S’ADAPTE À LA CROISSANCE DE BÉBÉ

Les chaises Ingenuity Trio 3-in-1 et Ingenuity SmartClean Trio 3-in-1 sont toutes deux conçues pour s’adapter à la croissance de bébé, du nourrisson aux années de bambin. Les coussins des sièges de la version SmartClean ont une caractéristique supplémentaire d’essuyage facile. Les deux sont trois produits en un : une chaise haute pleine grandeur, un siège d’appoint et une « chaise intelligente » pour bambin. Elles sont même conçues pour permettre d’asseoir deux enfants en même temps lorsqu’elles sont utilisées en mode de siège d’appoint et en mode de chaise pour bambin ; elles sont donc idéales pour les familles comptant plusieurs tout-petits.

10515_hr_b  10515_hr_c  10515_hr_d

Il y a des caractéristiques très pratiques, y compris des roues pivotantes (bloquantes), trois positions d’inclinaison et un harnais à trois points d’attache pour un mode de style restaurant ou un harnais à cinq points d’attache pour les modes pleine grandeur et d’appoint, afin d’assurer la sécurité de bébé.  Le plateau s’enlève facilement d’une main, offre plusieurs positions pour accueillir les bébés en croissance et peut être placé dans le lave-vaisselle pour un nettoyage simple.

10515_hr_e  10515_hr_f

« Il n’y a pas de nombreux recoins ni joints où les aliments peuvent tomber, ce qui est un atout important lorsque vous avez un tout-petit qui répand sa nourriture partout ! » — Jamie, Pregnancy & Newborn Magazine Évaluation de l’équipement pour la Ingenuity Trio 3-in-1 High Chair

L’HEURE DES REPAS PEUT ÊTRE SALISSANTE

Lorsque bébé commence à manger des aliments solides, l’heure des repas peut être très salissante. Certaines mamans sont particulièrement perturbées par la quantité d’aliments et de miettes qui se cachent dans les petits recoins de la chaise haute de bébé, habituellement sous le coussin du siège ou dans les coutures. Ces joints deviennent des endroits où les microbes et les bactéries peuvent se développer. Recherchez donc une chaise haute qui facilite le nettoyage avec des coussins de sièges facilement amovibles qui peuvent être mis dans la laveuse. La blogueuse de Babies ‘R Us, Victoria, affirme : « Le problème est réglé avec le coussin de siège en mousse souple qui s’essuie facilement et qui va au lave-vaisselle… le nettoyage des recoins n’a jamais été plus facile, » qu’avec la chaise haute Ingenuity Trio SmartClean High Chair. Le coussin du siège en mousse n’est pas seulement confortable, il élimine les recoins où les aliments peuvent se nicher et il s’essuie ou se retire facilement pour aller au lave-vaisselle.

10515_hr_g

LES PLATEAUX LÉGERS SONT PLUS PRATIQUES

Recherchez un plateau qui est léger et que vous pouvez facilement placer et retirer. La meilleure option est un plateau qui peut être retiré ou réglé d’une seule main. Essayez-le en magasin avant de l’acheter. Les plateaux facilitent le nettoyage parce qu’ils peuvent être retirés et mis au lave-vaisselle. Et recherchez un plateau qui se règle pour qu’il puisse être approché ou éloigné de bébé selon les besoins.

10515_hr_h

LES ROUES PEUVENT ÊTRE UN AJOUT UTILE

Vous devrez peut-être déplacer votre chaise haute dans la cuisine ou la salle à manger. Le cas échéant, pensez à une chaise munie de roues. Si vous choisissez une chaise avec des roues, recherchez des roues qui se bloquent afin que la chaise ne se déplace pas lorsque vous y placez ou sortez bébé ou si un grand frère ou une grande sœur décide de promener bébé.

UN HARNAIS DE SÉCURITÉ EST ESSENTIEL POUR LA SÉCURITÉ DE BÉBÉ

Ne sous-estimez pas l’importance d’un harnais de sécurité pour la chaise haute de bébé. Les spécialistes indiquent qu’un harnais à cinq points d’attache est essentiel. Une chute est le type de blessure le plus courant associé à une chaise haute ; les bretelles d’un harnais à cinq points d’attache tiennent le bébé assis de façon sécuritaire. Assurez-vous que le réglage du harnais est facile à utiliser afin que vous puissiez facilement le régler lorsque bébé grandit. Et assurez-vous que la boucle est suffisamment sûre afin que bébé ne puisse l’ouvrir, mais que maman et papa puissent facilement l’ouvrir et la fermer.

UNE CHAISE QUI VOUS CONVIENT

Finalement, mais surtout, choisissez un style qui vous convient. Un style qui paraîtra bien dans votre maison, non seulement aujourd’hui, mais dans plusieurs mois, lorsque bébé aura grandi.

Trio HC

Articles vedettes sur les Nouveau-né Tout voir

BRAVADO DESIGNS: Le guide du soutien-gorge d’allaitement par excellence

Acheter un soutien-gorge peut s’avérer être une tâche difficile; mais acheter un soutien-gorge de maternité et d’allaitement en prenant en compte tous les changements qui accompagnent la grossesse et l’allaitement peut être carrément une source...En savoir plus »