Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

INGENUITY: Sécurité des chaises hautes et des sièges de bébé

Lorsque vous introduisez les aliments solides à l’alimentation de bébé, une foule de nouvelles questions surgissent sur la manière de garder bébé heureux et en sécurité. Par exemple, vous pourriez vous demander : « À quel âge mon bébé peut-il manger du gruau? » tout en vous demandant en même temps « Quelle chaise haute devrais-je me procurer? »

Heureusement qu’il existe de nombreux excellents produits qui sont conçus pour veiller à la sécurité de bébé durant les repas. Voici quelques conseils pour choisir et utiliser une chaise haute ou un siège de bébé en toute sécurité, pour que vous vous concentriez ensemble sur la découverte de nouveaux aliments.

Trois questions sur l’utilisation et la sécurité d’une chaise haute

1. QUEL EST L’ÂGE APPROPRIÉ POUR UTILISER UNE CHAISE HAUTE?

Être prêt à manger des aliments solides et à utiliser une chaise haute vont souvent de pair. L’American Academy of Pediatrics (AAP) affirme que lorsqu’il sera temps d’introduire des aliments solides, « l’âge approprié de chaque enfant variera selon son niveau de développement ». Mais certains signes peuvent indiquer que votre bébé est prêt et un de ces signes est s’il peut lever la tête bien droite et s’il peut s’asseoir avec l’aide d’un coussin. Ceci peut indiquer qu’il est prêt à utiliser une chaise haute ou un siège de bébé. Assurez-vous de lire l’emballage pour vous assurer que votre bébé satisfait aux exigences d’âge et de poids minimaux pour l’utilisation d’une chaise haute.

Les chaises hautes modernes sont dotées d’un certain nombre de caractéristiques de sécurité pour veiller à la sécurité des jeunes enfants durant les repas.

2. QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES D’UNE CHAISE HAUTE?

Sangles De Sécurité

Les chaises hautes modernes sont munies d’un certain nombre de caractéristiques de sécurité pour veiller à la sécurité des jeunes enfants durant les repas. L’AAP recommande d’utiliser les sangles de sécurité lorsque bébé est assis sur une chaise haute. Vous devriez rechercher les chaises hautes avec une sangle à trois points d’attache ou à cinq points d’attache. Consumer Reports écrit : « La bandoulière d’une sangle de sécurité à cinq points d’attache empêche les bébés obstinés et agités de se tenir debout ou de grimper hors de la chaise et de tomber. »

La chaise haute Ingenuity Trio 3-in-1 high chair est une excellente option pour retenir les bébés sur la chaise avec les sangles en toute sécurité.

« Je ne m’inquiète pas de la sécurité de mon enfant quand il l’utilise. Sa sangle à cinq points d’attache retient les enfants en place, et ce, en toute sécurité. » — Maman et propriétaire d’Ingenuity Trio 3-in-1

Roues Verrouillables

Plusieurs modèles de chaises hautes comportent des roues; ce qui est très pratique lorsqu’il faut déplacer la chaise. Cependant, les roues devraient toujours pouvoir se verrouiller. Les chaises hautes Ingenuity Trio 3-in-1 et Ingenuity SmartClean Trio 3-in-1 comportent toutes deux un ensemble de roues pivotantes qui se verrouillent après l’utilisation.

3. AUTRES CONSEILS SUR LA SÉCURITÉ DES CHAISES HAUTES?

La meilleure manière de veiller à la sécurité de bébé consiste à suivre les lignes directrices de sécurité d’une chaise haute ou d’un siège de bébé et de surveiller attentivement bébé. Une simple mesure visant à éviter les chutes inattendues consiste à éloigner la chaise des comptoirs ou de tout autre objet qu’un jeune enfant agité pourrait utiliser pour se pousser. De plus, les sièges de bébé ne doivent jamais être posés sur des surfaces élevées, comme des tables ou des comptoirs.

Articles vedettes sur les Alimentation Tout voir

PLAYTEX BABY: Des cadeaux pour bas de Noël qui plairont à coup sûr… aux petits comme aux grands!

Le temps des fêtes, c’est le temps des cadeaux, des plaisirs de la table et des beaux souvenirs partagés avec des êtres chers. Il y a toujours de l’émotion dans l’air et tant de choses...En savoir plus »

MEDELA: Ce que vous devez savoir sur le partage d’un lire-lait, les couvertures d’assurance et l’utilisation de tire-laits doubles

1. RISQUES POUR LA SANTÉ: Avec l’achat d’un tire-lait usagé, il est difficile de vraiment connaître l’hygiène personnelle ou l’état de santé de l’ancienne propriétaire. Le lait maternel est un liquide organique qui peut être...En savoir plus »

Tendances dans les Alimentation Tout voir