Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

La première arrivée à la maison

706623a

C’est enfin le moment : vous êtes prêts à rentrer à la maison. Vous avez vêtu votre bébé dans sa petite tenue la plus adorable et placé le plus petit bonnet que vous ayez jamais vu sur sa parfaite petite tête.

Pendant que vous l’installez doucement dans son siège d’auto pour bébé, vous pensez : « oh wow; il a l’air tellement petit… est-ce qu’il sera en sécurité? Est-ce que les courroies sont assez serrées?… Trop serrées? »

Tout le monde vous dit que tout va bien et que c’est votre nervosité de nouveaux parents. Mais pendant qu’ils vous couvrent de félicitations et vous dirigent vers la sortie de l’hôpital, vous pensez tous les deux la même chose :

« Vraiment? Ils nous laissent partir avec une petite mini personne? On oublie de donner de l’eau aux plantes, on perd toujours nos clés; est-ce qu’on est capable de s’occuper d’un enfant? »

On est tous passés par là. On peut vous aider, étape par étape… phase après phase.

En commençant par ce premier siège d’auto : un siège pour bébé. Il a l’air tellement énorme par rapport à votre nouveau-né. Ça fait presque peur. Il y a un harnais à 5 points, des positions différentes pour la boucle et plusieurs autres caractéristiques selon le modèle que vous choisissez. Prenez une grande respiration. Tous les sièges d’auto pour bébé vendus chez Babies R Us respectent toutes les règlementations fédérales et provinciales de sécurité, et ils sont conçus spécifiquement pour les plus petits voyageurs, de 2,2 à 15,9 kg (vérifiez toujours la documentation du fabricant).

« Je m’inquiète pour la tête de mon bébé; il est tellement petit… » Les muscles du cou d’un bébé sont encore faibles, c’est la raison pour laquelle les sièges d’auto pour bébés sont dotés d’un borde-tête et qu’ils s’installent orientés vers l’arrière (phase 1) pour aider à absorber la force de l’impact advenant une collision (même si on aime mieux ne pas y penser). Mais la bonne nouvelle est que l’orientation vers l’arrière est la position la plus sécuritaire pour votre bébé.

Toutes ces phases sont encore un peu floues?

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seuls. Nos vidéos sur les sièges d’auto vous donnent tous les détails afin que vous sachiez EXACTEMENT le type de siège d’auto dont votre bébé a besoin. Nous vous aiderons aussi à vous assurer que votre bébé est bien installé dans son siège d’auto.

Nous sommes là pour vous aider à vous sentir en confiance, afin que vous profitiez de la route… même à seulement 10 km/h.

Articles vedettes sur les Siège d'auto de la phase 1 Tout voir

BRITAX: Quand passer au siège d’auto convertible et comment le choisir?

Les sièges d’auto convertibles sont souvent utilisés lorsqu’il n’est plus nécessaire d’installer les enfants dans un siège orienté vers l’arrière, car ils peuvent être positionnés vers l’arrière ou l’avant en fonction de la taille de...En savoir plus »

BRITAX: Choix d’un siège d’auto orienté vers l’arrière

L’achat d’un siège d’auto sécuritaire est sans doute l’un des plus importants que vous ferez pour votre enfant. Le premier type de siège d’auto dont vous aurez besoin, dès que vous rentrerez à la maison...En savoir plus »

EVENFLO: Les nouveaux parents et le choix d’un siège d’auto

Par : Sarah Haverstick, défenseur de la sécurité et technicienne-monitrice certifiée en matière de sièges d’auto, Evenflo Il y a tant de décisions à prendre à titre de parent ou de futur parent, et l’une...En savoir plus »

Tendances dans les Siège d'auto de la phase 1 Tout voir