Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Le garçon curieux dans sa poussette B-Ready 2017 de Britax De »

2016 / 11 / 21

William a maintenant 14 mois, et il pointe tout du doigt. Il sait où il veut aller, et il veut que nous l’y amenions. Il pointe la cuisine, la porte d’entrée, ses jouets, Mackenzie le chien et les personnes sur les photos accrochées aux murs de la maison. C’est un petit garçon curieux qui adore explorer, et son endroit favori est toujours l’extérieur.

BReady Stroller_Rebecca3Ça veut dire que nous faisons encore de nombreuses promenades au parc, que nous apprécions tous grâce à la nouvelle poussette B-Ready 2017 de Britax. Cette poussette est non seulement la plus attrayante que nous ayons vue avec son cadre noir épuré, mais elle est très facile à manier et très confortable pour William.

La promenade se fait tout en douceur grâce aux pneus de caoutchouc remplis de mousse et au système de suspension étonnant. Il est très facile de quitter les sentiers dans le parc (ce que nous faisons souvent) en raison de la taille des roues. Il nous a fallu quelques minutes pour comprendre la manette d’inclinaison, mais une fois cette petite difficulté surmontée, nous étions très contents de constater que la poussette B-Ready offre quatre options d’inclinaison du siège.

C’est une poussette très polyvalente pour une famille qui s’agrandit. Bien que nous ayons seulement William, c’est la poussette que nous choisirions si nous avions deux enfants. On peut facilement ajouter un siège d’auto si on a un tout-petit et un nourrisson. On peut aussi joindre deux sièges d’auto pour bébé si on a des jumeaux.

Si vous utilisez un siège d’auto, la poussette B-Ready est compatible avec tous les sièges pour bébé Britax, sans adaptateur, ou même avec le moïse B-Ready. On peut également utiliser d’autres marques de sièges d’auto si on achète un adaptateur Britax, vendu séparément.

La poussette offre une foule de positions de siège – 12 au total. Nous n’en avons essayé que deux avec William (vers l’avant et vers l’arrière), mais nous adorons le fait qu’il y ait tant d’autres choix si jamais nous agrandissons la famille.

La largeur de la B-Ready fait une immense différence pour nous. On voit souvent des poussettes dont les sièges sont côte à côte qui prennent toute la place sur le trottoir et qui sont impossibles à manœuvrer dans un centre commercial ou un supermarché. La B-Ready est d’une largeur similaire à celle des poussettes simples que nous avons essayées, et nous pouvons l’utiliser facilement pour tous nos déplacements, par exemple au supermarché. Quand nous faisons les courses, nous amenons toujours William dans la B-Ready parce que le panier de rangement est énorme. Il est assez grand pour accueillir tous nos sacs!

Le pliage des poussettes est très important pour nous. Nous voulons qu’il soit le plus facile possible. Il n’y a qu’une seule étape de pliage avec la B-Ready, ce qui est formidable. Cependant, le seul inconvénient pour nous est le poids de la B-Ready – elle est lourde. Le bonus est que si vous avez deux sièges d’auto, il n’y a toujours qu’une seule étape de pliage.

Vendue au prix de 649,99 $, c’est une excellente option si vous prévoyez agrandir votre famille. Elle est polyvalente et compatible avec de nombreux sièges d’auto, elle est dotée d’une excellente suspension et elle est très confortable pour les parents et les enfants. Elle peut être lourde à soulever une fois pliée, mais c’est normal avec les poussettes conçues pour des enfants de différentes tailles. N’oublions pas de préciser qu’elle a beaucoup de style, ce qui n’est pas toujours le principal facteur pour une poussette, mais c’est un immense avantage!

BReady Stroller_Rebecca      BReady Stroller_Rebecca2

Articles vedettes sur les Blog des parents Tout voir

Un Hiver Doux Est Parfait Pour Faire Du Jogging À L’extérieur Avec Une Poussette

Parfois, vous devez penser à vous faire plaisir, surtout quand il s’agit de faire un peu d’exercice. Bien sûr, il est bon de se détendre pendant la première année de votre bébé, mais c’est aussi...En savoir plus »

La Sécurité Est Ce Qui Compte Pour Les Sièges D’auto : Diono Passe Le Test

La vie est trépidante avec William maintenant qu’il est en garderie et que nous conduisons tous les jours avec lui dans la voiture. Il essaie constamment de se déplacer et doit être diverti dans son...En savoir plus »

Le garçon curieux dans sa poussette B-Ready 2017 de Britax

William a maintenant 14 mois, et il pointe tout du doigt. Il sait où il veut aller, et il veut que nous l’y amenions. Il pointe la cuisine, la porte d’entrée, ses jouets, Mackenzie le chien et les personnes sur...En savoir plus »