Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Le tout-en-un (Évaluation du siège d’auto tout-en-un 4Ever Graco) De »

2016 / 05 / 26

Le beau temps arrive et c’est un réel plaisir de sortir le barbecue et de faire de longues promenades au soleil. Partout dans le quartier, les gens émergent enfin de l’hiver, passent le râteau sur la pelouse et préparent le sol avant d’y planter les fleurs. On renoue avec les familles du quartier et on va au parc où se retrouvent des dizaines d’enfants du voisinage.

Mais aussi agréables que soient ces retrouvailles, elles sont propices à la transmission de nombreux virus. Ainsi, quelques jours après avoir joué avec des enfants du voisinage, William a eu une bonne fièvre et a eu du mal à dormir pendant trois nuits. Et que font tous les nouveaux parents dans une telle situation? Ils se précipitent chez le médecin, bien sûr. Son conseil? « Achetez un thermomètre fiable! ». Effectivement, celui que nous avions à la maison ne l’était pas. Un thermomètre de mauvaise qualité n’est certes pas très utile lorsque bébé se réveille en pleurant à 3 heures du matin!

Graco 4ever Car SeatEn route vers le bureau du médecin, nous avons remarqué que William était particulièrement calme. Nous voulons toujours nous assurer qu’il a tout le confort nécessaire lorsque nous voyageons, et particulièrement lorsqu’il est malade. Il n’est pas toujours évident de bien ajuster les sangles du siège de bébé pour qu’il soit en sécurité et ait tout le confort possible. Heureusement, avec le siège d’auto 4Ever All-in-1 Car Seat de Graco, l’ajustement est facile, car la hauteur des sangles et de l’appuie-tête s’ajuste automatiquement.

Ce siège d’auto a une durée de vie de 10 ans, ce qui est formidable si l’on ne veut dépenser qu’une seule fois pour un tel achat. Nous parlons avec des amis qui ont aussi un tout-petit, et ils se plaignent de devoir acheter de nouveaux sièges d’auto alors que leur enfant grandit. Celui-ci est conçu pour tous les stades – bébé, tout-petit et enfant.

En plus d’être confortable pour William avec ses coussins d’appoint, ce siège d’auto est doté d’un cadre renforcé en acier et d’une mousse qui absorbe les chocs. Bien que William ne pèse que 18 livres (8 kilos) pour le moment, nous pouvons déjà voir combien le siège restera solide et durable alors que William grandira et que nous devrons modifier le siège pour qu’il soit tourné vers l’avant, puis pour en faire un siège d’appoint sans dossier. Les porte-gobelets seront aussi très pratiques quand il sera plus grand!

Et pour ceux qui doivent constamment enlever et remettre le siège d’auto, ce modèle est muni d’un dispositif qui indique si le siège est correctement installé.

Ce siège d’auto présente quelques inconvénients. D’abord, c’est toujours pratique d’avoir un siège-baquet amovible qu’on peut facilement emboîter dans la base du siège d’auto. Cependant, ce siège d’auto n’offre pas cette option. D’un côté, c’est formidable d’avoir un siège confortable pour le bébé, mais de l’autre, c’est contreproductif s’il est profondément endormi et qu’on doit le réveiller! Il est frustrant de devoir réveiller un bébé qui dort parce qu’on doit le mettre dans la poussette. Tous les parents le savent!

Articles vedettes sur les Blog des parents Tout voir

Un Hiver Doux Est Parfait Pour Faire Du Jogging À L’extérieur Avec Une Poussette

Parfois, vous devez penser à vous faire plaisir, surtout quand il s’agit de faire un peu d’exercice. Bien sûr, il est bon de se détendre pendant la première année de votre bébé, mais c’est aussi...En savoir plus »

La Sécurité Est Ce Qui Compte Pour Les Sièges D’auto : Diono Passe Le Test

La vie est trépidante avec William maintenant qu’il est en garderie et que nous conduisons tous les jours avec lui dans la voiture. Il essaie constamment de se déplacer et doit être diverti dans son...En savoir plus »

Le garçon curieux dans sa poussette B-Ready 2017 de Britax

William a maintenant 14 mois, et il pointe tout du doigt. Il sait où il veut aller, et il veut que nous l’y amenions. Il pointe la cuisine, la porte d’entrée, ses jouets, Mackenzie le chien et les personnes sur...En savoir plus »