Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Liste des essentiels pour bébé

Baby Essentials ChecklistDu premier déplacement avec bébé jusqu’à sa première journée de jeu avec des amis, en plus de toutes les autres premières fois qu’implique le fait d’être un nouveau parent, vous pouvez compter sur nous. Voici un aide-mémoire du nécessaire pour faciliter la vie – et le magasinage – à toute la famille!

Le premier voyage de bébé

Peut-être ne durera-t-il que quelques minutes, mais ce premier voyage en voiture peut s’avérer stressant. Est-ce que bébé est bien attaché? Est-ce qu’il est bien emmitouflé? Est-ce que le soleil est trop fort? Qu’est-ce que je fais s’il se met à pleurer? Trouvez des articles pour rendre le déplacement plus amusant, puis relaxez et appréciez votre première excursion en famille – ça n’arrive qu’une seule fois.

La première sortie de bébé

La première poussette pour votre petit amour est aussi importante pour vous qu’elle l’est pour lui : elle vous permettra d’aller au rendez-vous chez le médecin, de rendre visite aux amis et à la famille en plus d’aller vous promener au parc et dans le voisinage. Il faut donc choisir un modèle de poussette ayant toutes les fonctionnalités que vous désirez, en plus de tout le confort dont bébé a besoin.  Et n’oubliez pas les autres articles essentiels à ne pas laisser à la maison comme un porte-gobelet, un sac à langer avec une multitude de poches et oui, bien sûr, les jouets de poussette qui aident à garder tout le monde joyeux pendant les déplacements.

La première nuit à la maison

Cela va sans dire, vous aurez à remplir votre rôle de parent avant même de rencontrer votre nouveau bébé, car vous aurez à lui aménager un endroit sûr et confortable pour se reposer.  Vous prendrez plaisir à préparer la chambre de bébé avec notre sélection de magnifiques lits, d’adorables affiches et tous les autres accessoires.

Les premiers repas de bébé

Dès les premiers moments au sein ou au biberon, jusqu’aux premiers jours de nourriture solide, assurez-vous d’avoir tout ce qu’il vous faut pour alimenter votre nourrisson. Pensez aux produits permettant d’effectuer la transition plus facilement, et n’oubliez pas de prendre une panoplie de bavoirs au passage!

De 0 à 3 mois

De 4 à 6 mois

Les premiers jouets de bébé

Vous pouvez jouer avec votre bébé dès la première journée : vous pouvez lui parler ou lui chanter, lui chatouiller les orteils et lui faire taper des mains, et lui sourire tant que vous le voulez. (Très bientôt, il vous sourira aussi en retour!) Au fur et à mesure qu’il grandit, présentez-lui de nouveaux jouets et de nouveaux jeux pour exercer son petit cerveau.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »