Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Moniteurs vidéo pour bébé

image017Pourquoi seulement écouter votre bébé dormir alors que vous pouvez diffuser son mignon petit visage à l’écran? Si vous préférez profitez de la tranquillité d’esprit de voir votre bébé dormir dans l’autre pièce, vous pourriez opter pour un moniteur vidéo pour bébé. De plus en plus d’options sont offertes, et voici certaines des caractéristiques à rechercher.

Voir est apaisant

Les moniteurs vidéo peuvent être munis d’un petit moniteur portatif avec fonction audio que vous pouvez facilement transporter avec vous, alors que d’autres modèles sont munis d’un écran plus large qui peut être fixé ou placé dans une autre pièce de votre domicile. Vous vous inquiétez de ne pouvoir voir votre bébé dans une pièce sombre? Recherchez un moniteur vidéo avec vision nocturne.

Moniteurs pour bébé compatibles avec Internet

Un autre moyen technologique qui vous permet de garder un œil sur un bébé endormi consiste à acheter un moniteur vidéo Wi-Fi pour bébé compatible à Internet. Ce modèle vous permet d’utiliser l’écran de votre ordinateur comme autre option d’affichage plus grand de l’image du moniteur. C’est également une bonne façon pour les grands-parents qui habitent loin d’admirer le nouveau bébé de leur propre bébé.

Moniteurs pour bébé avec détecteur de mouvements

Le détecteur de mouvement vous avertit lorsque votre bébé arrête de bouger pendant plus de 20 secondes. Bien que les détecteurs de mouvements ne soient recommandés que pour certains bébés à risque, de nombreux parents affirment qu’il aide à soulager leurs inquiétudes relatives au syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).

Défaut du moniteur

Une frustration commune parmi les parents et les fournisseurs de soins se situe sur le plan de la courte durée de vie des piles avec certains moniteurs pour bébé. Un moyen d’éviter ce problème est de trouver un moniteur avec des piles rechargeables ou qui peut être branché directement dans une prise murale. Un dispositif sans fil est pratique puisque vous pouvez l’apporter avec vous partout dans la maison ou à l’extérieur pendant la sieste de bébé, mais la commodité prend fin rapidement si les piles sont déchargées. Donc, si le fonctionnement de votre moniteur repose sur l’utilisation de piles non rechargeables, assurez-vous d’en faire provision.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »