Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

MUNCHKIN: Le secret le mieux gardé sur les biberons

Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis précipitée au magasin pour acheter tous les articles de bébé pour préparer la chambre de mon bébé. Ce que je n’avais pas prévu c’était À QUEL POINT il y avait de choix. Les biberons, les tétines, les lingettes, les couches… la liste est longue. Carrément des centaines de marques et de choix dans les rayons! Alors au lieu d’être l’heureuse nouvelle maman qui arrive radieuse à la caisse avec tout l’équipement de bébé dans son chariot, je me suis sentie débordée. Du coup, je suis allée tout droit au rayon des encas à la place.

Avant de faire une nouvelle excursion dans les magasins, j’ai décidé de demander à mes amies qui venaient d’avoir des bébés quels étaient leurs articles préférés. Le rayon des biberons était particulièrement déconcertant pour moi tant il y avait l’embarras du choix. C’était comme si je me heurtais à un véritable mur de biberons. En tant que nouveau parent, j’avais à cœur d’allaiter. Comme toutes les mamans le savent, on ne peut pas être toujours en train de donner le sein. Alors, si je voulais être capable d’accomplir quoi que ce soit sans que mon bébé soit perpétuellement accroché à moi, la solution c’était les biberons. J’ai commencé par demander à mes copines quel était leur biberon préféré. Les réponses étaient toutes différentes pour des raisons différentes. Comment un truc aussi simple qu’un biberon pouvait-il être aussi compliqué? C’est simplement une bouteille avec une tétine au bout!

Pas si simple…

Après qu’on m’a parlé de plusieurs types de biberons, j’ai décidé de mener mes propres recherches. Quand j’ai découvert le biberon LATCH de Munchkin, j’ai compris que c’était un biberon spécialement conçu pour faciliter le passage du sein au biberon et vice-versa. Pourquoi PERSONNE ne m’en avait-il parlé plus tôt? Et en plus, ce biberon est recommandé par les pédiatres. Quand mon bébé est né, j’ai pu finalement mettre ce biberon magique à l’épreuve. Une vraie réussite! Dès le premier essai, mon bébé était littéralement accroc, et il n’y a eu aucun souci pour repasser au sein. L’équipe de production à Munchkin a vraiment fait un travail de recherche béton pour concevoir ce produit. D’abord, la forme de la tétine est spécialement étudiée pour être ultra souple et réagir exactement à la succion, comme le sein. Cette souplesse unique permet au bébé de contrôler le flot du lait en exerçant une pression à la base de la tétine, ce qui permet précisément de passer du sein au biberon et du biberon au sein sans aucun souci. Un autre super truc, c’est la valve anticolique qui se trouve à la base du biberon. Cette valve minimise la circulation de l’air dans le lait, ce qui réduit les gaz et l’inconfort. On a toutes entendu les histoires cauchemardesques des bébés qui ont des coliques et qui ne peuvent pas s’endormir. Donc, s’il y a quoi que ce soit pour pouvoir éviter les pleurs sans fin, moi je signe!

Est-ce que j’ai déjà dit que ce biberon aide à promouvoir un meilleur sommeil et un meilleur allaitement? Oui, j’ai bien dit mieux « DORMIR ». Les études montrent que 30 % des bébés ont du mal à s’endormir et jusqu’à 35 % des bébés qui ont des coliques ou des reflux gastriques ont des troubles du sommeil. Le biberon LATCH aide à réduire ces problèmes. Une équipe de médecins experts et de consultants du sommeil ont mis ce biberon à l’épreuve et ils ont conclu que ce modèle en instance de brevet, alliant une tétine ultra souple à une valve anticolique, réduit les gaz et diminue les symptômes des coliques et de reflux. En clair, c’est maintenant possible pour la maman et son bébé de dormir un peu mieux. Vous savez, dormir? Ces heures de bonheur qui nous sont maintenant si précieuses à toutes. Des études ont montré qu’une nouvelle maman peut perdre jusqu’à deux heures de sommeil par nuit et jusqu’à 700 heures de sommeil la première année suivant la naissance de bébé. Un autre café s’il vous plait.

C’est important de mentionner qu’on parle beaucoup des frustrations autour du nettoyage des biberons. Non seulement ça prend du temps, mais c’est beaucoup de travail. Dans les forums, on rencontre des mamans super compétitives, c’est à qui lavera le plus de biberons dans la journée (vous savez de quoi je parle), comme si elles allaient remporter un prix! Le biberon LATCH se nettoie facilement. J’aimerais pouvoir vous promettre qu’il se nettoie tout seul, mais je ne pense pas que cette technologie soit encore au point. Par contre, ce que je peux vous assurer, c’est que personne ne vous donnera le prix du nettoyage des pièces de biberon quand vous l’utiliserez.

En toute honnêteté, venant d’une maman fatiguée qui veut simplement nourrir son bébé au biberon pour avoir un peu plus de temps pour elle et un peu plus de temps pour dormir, je ne saurais trop vous recommander le biberon LATCH. Je vous révèle le secret le mieux gardé : le biberon LATCH est vraiment le biberon à utiliser. La prochaine fois que vous vous sentez face à un mur dans le rayon des biberons, choisissez le biberon LATCH!

Par Munchkin

Articles vedettes sur les Alimentation Tout voir

PLAYTEX BABY: Des cadeaux pour bas de Noël qui plairont à coup sûr… aux petits comme aux grands!

Le temps des fêtes, c’est le temps des cadeaux, des plaisirs de la table et des beaux souvenirs partagés avec des êtres chers. Il y a toujours de l’émotion dans l’air et tant de choses...En savoir plus »

MEDELA: Ce que vous devez savoir sur le partage d’un lire-lait, les couvertures d’assurance et l’utilisation de tire-laits doubles

1. RISQUES POUR LA SANTÉ: Avec l’achat d’un tire-lait usagé, il est difficile de vraiment connaître l’hygiène personnelle ou l’état de santé de l’ancienne propriétaire. Le lait maternel est un liquide organique qui peut être...En savoir plus »

Tendances dans les Alimentation Tout voir