Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

NUK: Les 7 meilleurs conseils pour réconforter bébé!

Les bébés peuvent pleurer jusqu’à 3 heures par jour. C’est tout à fait normal, mais cela peut vous causer beaucoup de stress. Ne vous inquiétez pas – ces solutions éprouvées et réconfortantes proposées par des mamans ayant vécu la même situation peuvent vous aider à passer une agréable journée.

Soothing 1

1. Faites sauter votre bébé sur vos genoux!

« Mon bébé adore lorsqu’il bondit dans les airs, mais mes genoux n’en peuvent plus. Alors j’ai ressorti mon vieux ballon d’exercice et je m’assois dessus pour faire sauter mon bébé. C’est aussi un bon entraînement! » — Sofia F

2. Un seul mot : sucettes.

Les bébés ont un besoin inné de sucer et les sucettes sont une excellente façon de réconforter et d’apaiser bébé (et la maman aussi!). Utiliser une sucette munie d’une véritable tétine orthodontique, comme la Sucette avec débit d’air NUK qui s’ajuste naturellement à la bouche de votre bébé, comme votre sein. L’allaitement est ainsi facilité et la sucette ne provoque pas de confusion avec le sein.

Airflow Pacifier  Airflow Pacifier_2

3. Le contact direct avec la peau.

Dévêtez votre bébé (en lui laissant sa couche) et tenez-le contre votre poitrine nue. Votre bébé adorera ce contact direct, et vous aussi!

Soothing 2

4. Le bruit blanc (ou bruit de fond).

Cela peut vous agacer, mais votre bébé l’aimera. Pourquoi? Le bruit blanc est semblable aux sons qu’ils entendent lorsqu’ils sont dans votre ventre; c’est donc un son familier et réconfortant pour votre bébé. Essayez un purificateur d’air, un humidificateur ou un appareil sonore.

5. Promenez-vous.

Placez votre bébé dans une écharpe porte-bébé, ou un porte-bébé classique, et promenez-vous dans la maison. Votre bébé appréciera ce doux balancement et le contact rapproché.

6. Faites le clown.

Faites un bruit bizarre, ou des bisous soufflés.

Soothing 3

7. Prenez une pause du rôle de maman.

Honnêtement, il arrive parfois que rien ne fonctionne. Alors, essayez plutôt de vous calmer. Placez votre bébé dans son berceau et prenez une pause de 10 minutes pour vous-même.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »