Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

On grandit

image015

En tant que parents, on a toujours hâte que nos enfants atteignent la prochaine étape de développement, même si c’est avec un petit pincement au cœur. Votre enfant grandit… et sera bientôt trop grand pour son siège d’auto pour bébé.

« Est-ce que je dois le tourner face vers l’avant? » L’orientation vers l’arrière est la position la plus sécuritaire pour votre bébé, il n’y a donc aucune hâte à le tourner vers l’avant. Le siège d’auto pour bébé/enfant est conçu pour permettre à votre enfant d’être orienté vers l’arrière plus longtemps, même s’il est devenu trop grand pour son siège d’auto pour bébé.

Les bébés poussent comme de la mauvaise herbe (plus vite que l’on voudrait), alors vous avez besoin d’un siège d’auto qui suivra le rythme.

Un siège d’auto pour bébé/enfant (phases 1 et 2) peut être utilisé en orientation arrière ou avant. Il est conçu pour s’utiliser dès la naissance et pendant la petite enfance. Alors, ne vous sentez pas pressé de tourner votre enfant vers l’avant. Il est préférable de le garder orienté vers l’arrière aussi longtemps qu’il est à l’intérieur des limites de poids et de tailles du siège d’auto.

« Je recherche un siège d’auto qui soit plus polyvalent. » Un siège d’auto pour bébé/enfant/appoint (phases 1, 2 et 3) est un siège d’auto tout-en-un que vous pourrez utiliser à toutes les phases… de l’orientation arrière à l’orientation avant au siège d’appoint. Pour plus de sécurité, gardez votre enfant dans la phase précédente jusqu’à ce qu’il atteigne les limites maximales.

Quand votre enfant dépasse les limites maximales de poids et de taille de son siège d’auto en orientation arrière (limites qui varient selon le siège), il est prêt pour un siège d’auto pour enfant/appoint (phases 2 et 3). Il s’utilise comme siège orienté vers l’avant au début, puis comme siège d’appoint. Mais il n’y a aucune hâte à passer au siège d’appoint. Il est plus sécuritaire d’utiliser le harnais à 5 points le plus longtemps possible.

Le siège d’appoint (phase 3) s’utilise pour un enfant qui pèse au moins 18 kg. Vous pouvez alors utiliser la ceinture de sécurité du véhicule pour retenir votre enfant. Il est conçu pour soulever son corps de sorte que la ceinture de sécurité du véhicule passe correctement sur son épaule et son abdomen.

Toutes ces phases sont encore un peu floues?

Nos vidéos expliquent chacun des types de sièges d’auto, et vous fournissent même des conseils pratiques sur l’installation des sièges dans votre véhicule.

Garder votre petit trésor en sécurité tout au long de son développement… nous avons le siège d’auto parfait pour ça.

Articles vedettes sur les Tout voir

BRITAX: Pourquoi le siège Harness 2 Booster est-il un excellent choix pour protéger votre enfant?

Vous connaissez peut-être déjà les sièges d’appoint, qui servent aux enfants pour qui la ceinture de sécurité seule n’est pas suffisante en raison de leur taille. Certains enfants ne sont pas encore prêts pour le...En savoir plus »

BRITAX: Quand passer au siège d’auto convertible et comment le choisir?

Les sièges d’auto convertibles sont souvent utilisés lorsqu’il n’est plus nécessaire d’installer les enfants dans un siège orienté vers l’arrière, car ils peuvent être positionnés vers l’arrière ou l’avant en fonction de la taille de...En savoir plus »

BRITAX: Choix d’un siège d’auto orienté vers l’arrière

L’achat d’un siège d’auto sécuritaire est sans doute l’un des plus importants que vous ferez pour votre enfant. Le premier type de siège d’auto dont vous aurez besoin, dès que vous rentrerez à la maison...En savoir plus »