Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

PEG-PÉREGO: Voici quelques conseils pour voyager avec des nouveau-nés et commencer vos vacances du bon pied

Voici quelques conseils judicieux pour faciliter les voyages avec vos petits. Ces suggestions constituent de bonnes habitudes qui vous aideront à comprendre vos besoins réels et à bien gérer l’espace réduit. Vous n’avez pas besoin de tout apporter, pensez bien à ce dont vous avez besoin ou vous risquez de partir en vacances dans une voiture qui a des allures de camion de transport. De plus, pour bien voyager avec des enfants, faites attention à l’organisation des bagages. Évitez de mettre des bagages sur les sièges pour passagers : placer des objets sur le tableau de bord, par exemple, pourrait s’avérer dangereux parce que ces derniers deviennent des projectiles lorsque l’on freine trop fort.

Pensez aux distractions qui pourront amuser l’enfant pendant le voyage : de la musique, des jeux ou des livres… Un grand frère ou une grande sœur pourraient vous aider! Impliquez-les pour qu’ils vous aident à rendre le temps passé en voiture plus agréable pour le plus jeune, avec les mots ou les gestes appropriés.

Si votre enfant est un nouveau-né, vous pourriez écouter de la musique relaxante ou des chansons que vous pourrez chanter avec lui. N’oubliez pas d’apporter son jouet en peluche préféré pour le distraire. Un jouet coloré qui fait du bruit peut faire l’affaire. Avec des enfants plus âgés, jouez à des jeux en observant les voitures qui roulent sur l’autoroute. Vous pourriez compter les voitures d’une même couleur : le premier qui arrive à dix gagne; ou vous pourriez jouer à qui devine la marque et le modèle des voitures qui roulent le plus vite.

Pendant le voyage : l’enfant est assis dans son siège d’auto, pas dans les bras de quelqu’un.

Votre enfant, comme bien d’autres, n’aime peut-être pas être attaché dans la poussette ou dans le siège d’auto. L’idée de voyager pendant des heures avec des cris provenant du siège arrière peut vous faire très peur. Mais ne craignez rien! Les pleurs ne veulent pas toujours dire que l’enfant souffre. Des fois, cela indique seulement qu’il est mécontent. Alors, si vous savez que tout va bien et que c’est juste qu’il n’aime pas être attaché, continuez votre route. Votre enfant se calmera à un moment donné. Si un arrêt supplémentaire peut vous aider, planifiez-le avant de partir.

Mais ne cédez pas : ne tenez jamais votre enfant dans vos bras, ceci pourrait être dangereux et c’est illégal. Gardez toujours votre enfant attaché dans son siège d’auto. Si votre bébé est très petit, le mieux est de l’installer dans son siège d’auto orienté vers l’arrière et au centre de la banquette arrière si possible. C’est la position la plus sécuritaire.

Excursions : l’avantage des courtes distances.

« J’aime les excursions en voiture, les déplacements fréquents. Est-ce impossible avec un enfant? » Si votre bébé est âgé de moins d’un an, ce n’est pas un gros problème, surtout s’il est allaité. Cependant, respectez l’horaire de votre bébé, planifiez des voyages assez courts, en prévoyant du temps pour les repas. La chaleur peut être incommodante. Tenez compte des changements de température, par exemple, lorsque vous retournez dans une voiture qui était stationnée au soleil. Choisissez des vêtements de fibres naturelles telles que le coton, et prévoyez toujours le nécessaire pour rafraîchir et hydrater votre enfant lorsque requis.

De façon générale, si vous voulez vous déplacer et voir plusieurs endroits, n’allez pas trop vite. Prenez votre temps pour respecter le rythme de bébé. Soyez réaliste quant au choix et nombre d’endroits à visiter et aux efforts pour s’y rendre : moins vous aurez à penser aux choses à faire, plus vous et votre famille pourrez profiter de vacances sans stress.

Choisissez le bon siège d’auto selon l’âge de votre enfant.

Découvrez le côté pratique et le niveau élevé de sécurité des produits pour voiture de Peg-Pérego. Des sièges convertibles Primo Viaggio 5/65 au tout nouveau Primo Viaggio 4/35 Nido, tous ces produits de qualité supérieure sont fabriqués en Italie et les recouvrements sont cousus à la main. Les sièges d’auto et les bases sont conçus pour être faciles d’installation : choisissez le produit en fonction de l’âge de votre enfant et des caractéristiques de votre voiture.

             

Articles vedettes sur les Sécurité Tout voir

SEALY: Conseils pour que bébé dorme en toute sécurité

D’après une interview effectuée auprès de 20 différents obstétriciens gynécologues jusqu’aux écologistes et chercheurs acharnés sur la sécurité des produits a démontré que l’assurance d’un bon départ dans la vie est la priorité absolue de...En savoir plus »

VTECH: Guide d’idées-cadeaux des Fêtes pour les moniteurs de bébé et les dispositifs apaisants

Que vous soyez à la recherche d’un système à caméras multiples doté de toutes les dernières technologies vidéo, d’un moniteur audio fiable à transporter dans la maison ou quelque chose entre les deux, VTech® possède...En savoir plus »

ANGELCARE: Moniteurs pour bébés : Guide de registre

Il est temps de composer votre registre bébé! Vous avez lorgné les minuscules combinaisons, les bottines, les couches, les mobiles, les chapeaux, les chaussons moelleux, les sièges sauteurs, les jouets en peluche, et ils sont...En savoir plus »

Tendances dans les Sécurité Tout voir