Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

PHILIPS AVENT: Dix conseils pour l’allaitement sécuritaire au biberon

Que vous allaitiez votre enfant uniquement au biberon ou en alternant avec l’allaitement au sein, vous avez probablement des questions. Vous êtes peut-être à la recherche du meilleur biberon sur le marché ou simplement de conseils sur l’allaitement au biberon pour que la tétée se fasse en douceur. Pas de panique, nous avons des réponses à vos questions. Nous avons réuni ces conseils pour que votre tout-petit soit en sécurité et heureux lorsqu’il a faim.

1. Par mesure d’hygiène, placez la tétine dans l’eau bouillante pendant 5 minutes avant de l’utiliser pour la première fois.

2. Nettoyez et stérilisez toutes les pièces servant à l’allaitement avant chaque utilisation. Un stérilisateur à vapeur, comme le stérilisateur électrique à vapeur 3 en 1 Philips Avent, élimine 99,9 % des bactéries des articles servant à l’alimentation de votre bébé. Il s’agit d’une excellente façon d’assurer la sécurité de votre bébé pendant la tétée.

3. L’utilisation d’un nettoyant naturel et doux est toujours la meilleure option. N’utilisez pas de nettoyants abrasifs ou antibactériens pour laver les biberons et les tétines.

4. Afin que la tétée soit sécuritaire, il est important d’avoir vous aussi de bonnes habitudes hygiéniques et de garder les zones d’alimentation propres. Lavez-vous soigneusement les mains et assurez-vous que les surfaces sont propres avant de manipuler des objets stérilisés.

5. Ne réchauffez pas le lait dans un four à micro-ondes, car cela peut causer un chauffage inégal, ce qui risquerait de brûler votre bébé. Utilisez un chauffe-biberon ou placez le biberon dans un bol d’eau chaude jusqu’à ce qu’il atteigne la température du corps. Le chauffe-biberon Philips Avent est une façon simple et sûre de rendre l’alimentation de votre bébé plus confortable, car il permet de chauffer doucement les biberons et la nourriture en 3 minutes.

6. Afin d’éviter de brûler votre bébé, vérifiez toujours la température du lait sur votre poignet avant la tétée.

7. Ne chauffez pas le lait plus d’une fois.

8. Assurez-vous que la bague du biberon n’est pas trop serrée.

9. Inspectez la tétine pour vous assurer qu’elle n’est pas endommagée et qu’elle est en bon état pour l’allaitement. Pour inspecter la tétine, tirez dessus dans toutes les directions.

10. Jetez le biberon et les tétines aux premiers signes de dommage, de faiblesse ou d’éraflure.

11. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, remplacez les tétines des biberons et les becs pour gobelets après trois mois.

Articles vedettes sur les Alimentation des poupons Tout voir

PHILIPS AVENT: Dix conseils pour l’allaitement sécuritaire au biberon

Que vous allaitiez votre enfant uniquement au biberon ou en alternant avec l’allaitement au sein, vous avez probablement des questions. Vous êtes peut-être à la recherche du meilleur biberon sur le marché ou simplement de...En savoir plus »

PHILIPS AVENT: Les bases de l’allaitement : guide de survie des nouvelles mamans

Allaitement, 0 à 3 mois En tant que maman, vous êtes habituellement la personne vers qui se tournera votre petit pour obtenir des réponses. Mais que se passe-t-il lorsque vous avez vous-mêmes des questions? Ce...En savoir plus »

PHILIPS AVENT: Les positions d’alimentation qui peuvent aider à maîtriser les problèmes courants de bébé

La question visant à déterminer la meilleure position d’alimentation a été largement débattue pendant des années. Que celle-ci soit, selon vous, couchée ou debout, il est indéniable que l’utilisation du bon biberon joue également un...En savoir plus »

Tendances dans les Alimentation des poupons Tout voir