Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

PHILIPS AVENT: Les positions d’alimentation qui peuvent aider à maîtriser les problèmes courants de bébé

La question visant à déterminer la meilleure position d’alimentation a été largement débattue pendant des années. Que celle-ci soit, selon vous, couchée ou debout, il est indéniable que l’utilisation du bon biberon joue également un rôle crucial dans l’atténuation des problèmes d’alimentation courants de bébé. Vous pouvez explorer la gamme de biberons possédant différentes caractéristiques de Philips Avent pour répondre à vos besoins en cette matière.

Bien que les positions d’alimentation puissent différer selon vos préférences personnelles, certaines positions permettent de soulager les symptômes de votre bébé si celui-ci est sujet aux infections de l’oreille, ou souffre de reflux ou de gaz douloureux. L’utilisation de coussins de positionnement pour bébé, de biberons appropriés et de positions d’alimentation adéquates peut contribuer au bonheur d’un bébé allaité.

Réduire le reflux, les gaz et les petits pleurs.

Même si certaines mères préfèrent cette position, vous devez éviter de nourrir votre bébé alors qu’il est allongé. Idéalement, maintenez la tête de votre petit au-dessus de son ventre et ses voies respiratoires allongées. Cela permettra de réduire certains des problèmes courants d’alimentation. Si vous nourrissez votre bébé au moyen d’un biberon, tenir ce dernier incliné à un angle de 45° accroît l’efficacité. L’utilisation d’un biberon comme le biberon Naturel Philips Avent permettra aussi un boire plus naturel, car la tétine large en forme de sein favorise une tétée naturelle. Ce biberon permettra également à votre petit d’effectuer facilement la transition entre l’allaitement au sein et l’alimentation au biberon.

Une position redressée peut aider à réduire le reflux et les gaz douloureux, car cela offre au lait une route plus directe et plus facile vers le ventre. Tout comme pour l’allaitement au sein, il est important de faire attention à la façon dont votre bébé s’agrippe au biberon. Prévenir l’ingestion d’air excédentaire en vous assurant que la tétine du biberon est bien remplie de lait aidera également à réduire ces problèmes.

Gardez le lait dans la tétine et l’air à l’extérieur avec le biberon anticolique Philips Avent avec système de ventilation AirFree. Grâce à ce biberon, la tétine reste pleine de lait, même si le biberon est à l’horizontale. Cela vous permet de nourrir votre bébé dans une position verticale plus naturelle et idéale, réduisant le reflux, aidant avec la digestion et rendant l’alimentation plus efficace pour vous et votre petit.

Prévenir les infections de l’oreille.

Nourrir votre bébé dans le creux de votre bras (la position de la madone) est très confortable et apaisant, en plus d’être une position excellente pour l’alimentation au biberon. Il est toutefois important de vous assurer que votre bébé n’est pas trop à l’horizontale. Une position redressée (verticale) réduit le risque d’infections de l’oreille chez votre bébé.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou si votre bébé continue de présenter des symptômes d’alimentation qui ne sont pas soulagés par les suggestions ci-dessus, consultez un professionnel de la santé.

Source: Philips Avent

L’application uGrow de Philips offre d’excellentes ressources et permet de suivre le développement de votre bébé, y compris les habitudes d’alimentation et de sommeil. Téléchargez l’application pour obtenir encore plus de conseils pratiques.

Articles vedettes sur les Alimentation des poupons Tout voir

PHILIPS AVENT: Dix conseils pour l’allaitement sécuritaire au biberon

Que vous allaitiez votre enfant uniquement au biberon ou en alternant avec l’allaitement au sein, vous avez probablement des questions. Vous êtes peut-être à la recherche du meilleur biberon sur le marché ou simplement de...En savoir plus »

PHILIPS AVENT: Les bases de l’allaitement : guide de survie des nouvelles mamans

Allaitement, 0 à 3 mois En tant que maman, vous êtes habituellement la personne vers qui se tournera votre petit pour obtenir des réponses. Mais que se passe-t-il lorsque vous avez vous-mêmes des questions? Ce...En savoir plus »

PHILIPS AVENT: Les positions d’alimentation qui peuvent aider à maîtriser les problèmes courants de bébé

La question visant à déterminer la meilleure position d’alimentation a été largement débattue pendant des années. Que celle-ci soit, selon vous, couchée ou debout, il est indéniable que l’utilisation du bon biberon joue également un...En savoir plus »

Tendances dans les Alimentation des poupons Tout voir