Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

PHILIPS AVENT: Précieux conseils pour une tétée confortable à la maison

Si vous avez des papillons dans l’estomac à l’idée d’allaiter à l’extérieur de la maison, sachez que vous n’êtes certainement pas la seule. Au début, la plupart des mamans trouvent l’allaitement en public un peu embarrassant. En constituant une réserve de lait maternel, vous pourrez nourrir votre bébé à l’extérieur de la maison ou permettre à quelqu’un de vous aider à le nourrir. Un tire-lait, comme le tire-lait électrique simple Philips Avent, vous permet de tirer votre lait et d’entreprendre une réserve de lait maternel dans le confort de votre foyer. Si vous êtes nerveuse ou si vous désirez seulement obtenir quelques conseils pour vous aider à amorcer le processus, ce guide vous aidera.

Exercez-vous à la maison

Surmontez votre nervosité en vous exerçant à la maison, face à un miroir. Beaucoup de mamans qui font cet exercice se rendent compte que l’allaitement est beaucoup plus discret qu’elles le croyaient.

Repérez un endroit

En trouvant un endroit où vous pourrez allaiter avant même d’avoir besoin de nourrir votre bébé, vous augmentez votre confiance. Que vous soyez chez des amis ou dans un centre commercial, vous vous sentirez plus détendue si vous prenez une décision avant qu’une crampe de la faim tenaille votre bébé. Cherchez un endroit où vous pouvez vous asseoir confortablement, rester au chaud et ne pas être dérangée pendant toute la tétée.

Le moment est important

Si vous observez déjà des habitudes alimentaires chez votre tout-petit, fiez-vous à ce rythme pour planifier vos allaitements. Toutefois, ne vous inquiétez pas si les moments de la tétée semblent encore imprévisibles. Il suffit d’être attentive aux signaux précoces de la faim, comme quand votre bébé se lèche les lèvres ou suce ses doigts, afin que votre petit soit heureux et calme au moment de la tétée.

Le matériel et les accessoires adéquats

Il existe toutes sortes de vêtements spécifiques à l’allaitement que vous pouvez acheter pour rendre les tétées plus confortables. Les soutiens-gorge d’allaitement, les couvertures légères et des écharpes d’allaitement sont parmi les plus populaires. Ce que vous choisissez d’utiliser (ou non) dépend de votre préférence personnelle; optez donc pour ce qui vous rend le plus à l’aise. Les coussinets d’allaitement protègent votre soutien-gorge et vos vêtements des fuites de lait tout au long de la journée. Si vous désirez allaiter votre enfant à l’extérieur de la maison ou si vous avez besoin simplement d’aide pour le nourrir, les biberons naturels Philips Avent vous permettent de facilement alterner entre l’allaitement au sein et au biberon.

Articles vedettes sur les Allaitement Tout voir

MUNCHKIN: Mini-biscuits de lactation aux brisures de chocolat Milkmakers

En avant le lait! • Disponibles en paquets de portions uniques et en boîtes de 10 mini-biscuits de lactation aux brisures de chocolat Milkmakers • Ingrédients clés : avoine, levure de bière et graines de...En savoir plus »

PHILIPS AVENT: Précieux conseils pour une tétée confortable à la maison

Si vous avez des papillons dans l’estomac à l’idée d’allaiter à l’extérieur de la maison, sachez que vous n’êtes certainement pas la seule. Au début, la plupart des mamans trouvent l’allaitement en public un peu...En savoir plus »

PHILIPS AVENT: La perle : choisir le tire-lait parfait

On peut choisir des vêtements parce qu’ils sont mignons. En revanche, le choix d’un tire-lait demande souvent un peu plus de réflexion. En tant que maman, vous aurez le choix parmi un vaste éventail d’options...En savoir plus »

Tendances dans les Allaitement Tout voir