Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

PLAYTEX BABY: Trois conseils pratiques pour la sécurité de bébé et le bonheur de tous!

Chaque parent se soucie avant toute chose du bonheur, de la santé et de la sécurité de son enfant. Aujourd’hui, l’on sait qu’il ne suffit pas d’éviter les microbes ou de rendre la maison à l’épreuve de bébé. Il importe aussi de bien comprendre les risques potentiels qui guettent les bébés avant d’acheter et d’utiliser des articles faits pour eux, et Playtex BabyMC peut vous donner quelques conseils pour choisir les produits qui leur conviennent le mieux.

Remplacez les suces tous les deux mois.

Au fil des semaines, les suces peuvent facilement se dégrader à force d’être exposées à la chaleur et à certains types d’aliments, ce qui en réduit la durabilité et les rend impropres à un usage prolongé. Inspectez régulièrement la suce de votre bébé pour vérifier l’absence de signes d’usure (fendillement, déchirure, changement à la texture de la tétine, etc.). Si vous constatez des dommages, cessez immédiatement d’utiliser la suce.

Les suces les plus courantes dans le commerce comportent une tétine en latex ou en silicone dont la forme peut varier selon le modèle, par exemple, les suces OrthoProMD et BinkyMD de Playtex BabyMC. Avec leurs motifs mignons comme tout, ces suces procurent à votre bébé le calme et le réconfort que vous cherchez tant à lui apporter.

Nourrissez votre bébé en position semi-redressée.

Les pédiatres recommandent de redresser un peu bébé au moment de lui donner son biberon afin d’aider à prévenir les infections d’oreille. Les biberons à col angulaire, comme le biberon VentAireMD de Playtex BabyMC, assurent un meilleur confort aux bébés et aux mamans en permettant justement de nourrir bébé en position semi-redressée.

Cette position contribue également à prévenir les coliques, mais seulement dans la mesure où le parent utilise le bon biberon. En effet, la plupart des biberons laissent de l’air pénétrer par la tétine à mesure que bébé boit, et ces bulles d’air ingérées avec le lait provoquent des gaz. Les biberons VentAireMD de Playtex BabyMC aident à prévenir les régurgitations et l’irritabilité grâce à la prise d’air anti-coliques située dans la base, ce qui permet à l’air de circuler librement sans se mélanger au liquide

Chassez les germes de la chambre de bébé.

La chambre de bébé est un endroit spécial pour vous et votre bébé, et la gamme de produits Diaper GenieMD de PlaytexMD peut vous aider à conserver l’hygiène et la bonne odeur de votre petit sanctuaire.

La recharge Diaper GenieMD est dotée d’une pellicule à sept épaisseurs faisant appel à une technologie barrière pour aider à emprisonner les germes et fournir notre meilleure protection contre les mauvaises odeurs. Chaque recharge peut sceller jusqu’à 270 couches pour nouveau-nés, ce qui signifie moins d’allers-retours entre la chambre et la poubelle et plus de temps à passer avec bébé.

En prenant soin de choisir des produits qui tiennent vraiment compte de la sécurité de leur bébé et de leurs besoins familiaux, les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant qu’ils ont considéré tous les facteurs importants pour faire des choix éclairés.

Pour en savoir plus sur les produits Playtex BabyMC, visitez la page des produits PlaytexMD, et suivez-nous sur Facebook et Instagram en utilisant la mention @playtexbaby!

Articles vedettes sur les Alimentation Tout voir

PLAYTEX BABY: Des cadeaux pour bas de Noël qui plairont à coup sûr… aux petits comme aux grands!

Le temps des fêtes, c’est le temps des cadeaux, des plaisirs de la table et des beaux souvenirs partagés avec des êtres chers. Il y a toujours de l’émotion dans l’air et tant de choses...En savoir plus »

MEDELA: Ce que vous devez savoir sur le partage d’un lire-lait, les couvertures d’assurance et l’utilisation de tire-laits doubles

1. RISQUES POUR LA SANTÉ: Avec l’achat d’un tire-lait usagé, il est difficile de vraiment connaître l’hygiène personnelle ou l’état de santé de l’ancienne propriétaire. Le lait maternel est un liquide organique qui peut être...En savoir plus »

Tendances dans les Alimentation Tout voir