Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Quel est le bon siège d’auto pour votre bébé?

Choisir le bon siège d’auto dépend de l’âge, du poids et de la taille de votre bébé. Vous aurez probablement besoin d’au moins deux modèles différents pour un ajustement à la croissance de votre enfant.

Babies-R-Us-What-the-right-car-seat-for-your-baby-girl-in-car-seat-450x400Il y a trois étapes d’utilisation des sièges d’auto :

  • Étape 1 : sièges orientés vers l’arrière (Utilisez le porte-bébé ou utilisez le porte-bébé/siège d’auto ou le porte-bébé/siège d’auto/siège d’appoint en position orientée vers l’arrière.)
  • Étape 2 : sièges orientés vers l’avant (Utilisez le porte-bébé/siège d’auto ou le porte-bébé/siège d’auto/siège d’appoint en position orientée vers l’avant.)
  • Étape 3 : sièges d’appoint (Utilisez le siège d’appoint ou utilisez le siège d’auto/siège d’appoint ou le porte-bébé/siège d’auto/siège d’appoint dans la position du siège d’appoint.)

Ça semble compliqué? Ne vous inquiétez pas. Voici une comparaison simple des sièges d’auto, avec plus de détails au sujet de chaque type pour vous aider à choisir le meilleur pour votre bébé. N’oubliez pas que : les sièges d’auto sont conçus pour être utilisés lorsque bébé est dans la voiture. Évitez de laisser bébé dans un siège d’auto lorsqu’il est à l’extérieur d’un véhicule.

TYPES DE SIÈGES D’AUTO

Porte-bébé

Choosing-a-car-seat-Babies-R-Us-Graco-infant-car-seat

Étape 1/Orienté vers l’arrière/1 à 15 kg (4 à 35 lb)*

Voici le premier siège d’auto de votre bébé, conçu spécialement pour soutenir le dos, la tête et le cou d’un nouveau-né. Et puisque la dernière chose que vous souhaitez faire est de déranger votre bébé pendant vos déplacements, cette option est munie d’une base que vous pouvez laisser dans le véhicule et d’un porte-bébé détachable. Les porte-bébés se fixent également facilement aux poussettes compatibles, créant ainsi une combinaison siège/poussette vraiment pratique.

Porte-bébé/siège d’auto

Choosing-a-car-seat-Babies-R-Us-infant-child-convertible-car-seat-Evenflo

Étapes 1 et 2/Conversion de la position orientée vers l’arrière à celle orientée vers l’avant/2 à 30 kg (5 à 65 lb)*

Souvent appelés des sièges d’auto convertibles, cette option offre une excellente valeur à long terme puisqu’elle s’ajuste à votre enfant au cours de ses années de tout-petit. Avant d’orienter le siège vers l’avant, n’oubliez pas que votre enfant devrait rester en position orientée vers l’arrière jusqu’à ce qu’il ait approximativement deux ans.

Porte-bébé/siège d’auto/siège d’appoint

Choosing-a-car-seat-Babies-R-Us-infant-child-booster-3-in-1-car-seat-Safety-1st

Étapes 1, 2 et 3/Conversion de la position orientée vers l’arrière à celle orientée vers l’avant au siège d’appoint/1 à 45 kg (4 à 100 lb et plus)*

Souvent appelés des sièges d’auto 3 en 1, ce type de siège d’auto sert pour la période de nouveau-né à tout-petit. Il peut être utilisé comme siège orienté vers l’arrière jusqu’à ce que votre enfant dépasse les limites de poids et de taille recommandées pour le siège, puis se convertit en siège orienté vers l’avant jusqu’à ce que votre enfant franchisse cette étape également. Finalement, il se positionne comme un siège d’appoint lorsque le poids de votre enfant atteint 40 lb.

Siège d’auto/siège d’appoint

 

Graco Child Booster Seat

Étapes 2 et 3/Conversion de la position orientée vers l’avant au siège d’appoint/10 à 45 kg (22 à 100 lb et plus)*

Ces sièges sont utilisés pour les bébés plus âgés et les tout-petits. Vous pouvez convertir un siège orienté vers l’avant en siège d’appoint lorsque votre enfant dépasse les limites de poids et de taille de la position orientée vers l’avant.

Siège d’appoint

Choosing-a-car-seat-Babies-R-Us-Britax-booster-seat

Étape 3/18 à 45 kg (40 à 100 lb et plus)*

Lorsque votre enfant est trop grand pour un siège d’auto traditionnel, mais pas tout à fait assez grand pour s’asseoir directement sur le siège du véhicule, un siège d’appoint sécurisera votre enfant à l’aide ou de la ceinture de sécurité du véhicule. Les sièges d’appoint sont offerts avec dossier ou sans dossier.

* Le poids et la taille varient selon le modèle. Veuillez consulter le manuel d’instruction de votre siège d’auto pour connaître les recommandations du fabricant.

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »