Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Quel type de poussette est bon pour vous?

Bien avant ces fabuleux premiers pas, vous et votre bébé compterez sur une poussette pour vous déplacer dans votre quotidien. Les ballades en ville, au terrain de jeu et chez grand-maman nécessiteront un bon petit véhicule pour assurer le transport. Choisir la bonne poussette est extrêmement important, alors voici certains conseils pour simplifier la prise de décision.

Décisions, décisions

image005

Lorsque vous investissez dans l’achat d’une poussette, il y a plusieurs facteurs à prendre en considération.

  • Vous déplacez-vous avec un nourrisson ou s’agit-il plutôt d’un tout-petit?
  • Un seul enfant ou des jumeaux?
  • Qui poussera habituellement la poussette? Un parent plus grand pourrait opter pour des poignées qui s’ajustent à sa taille.
  • À quelle fréquence sera-t-elle utilisée?
  • Où sera-t-elle rangée?
  • Recherchez-vous une poussette parmi les 10 meilleures?
  • D’autres caractéristiques sont-elles importantes pour vous?

 

Systèmes de transport

image007

Si vous recherchez un ensemble réellement polyvalent, le système de transport comprend une poussette, un siège d’auto qui sert également de porte-bébé, et une base qui reste dans la voiture. Fixez simplement le siège à la base lorsque vous devez vous déplacer en véhicule, puis libérez le porte-bébé pour le transporter jusqu’à la poussette ou la maison. Votre bébé reste attaché en tout temps. Lorsque votre enfant devient trop grand pour le porte-bébé, vous pouvez utiliser la poussette, qui comprend son propre siège et son système de harnais.

Cadre pour siège d’auto

image009

Un cadre de poussette vous permet de fixer la plupart des marques principales de siège d’auto directement dans sa base. Le cadre en métal est extrêmement léger, facile à transporter et se plie de façon compacte, parce que c’est toujours agréable d’avoir une étape de moins à exécuter au cours d’un déplacement. 

Poussettes légères

image011

Vous ne voulez pas vous déplacer autour d’un gros bébé-mobile lourd? Une poussette légère pèse généralement moins de 5 kg (12 lb) et offre une solution économique et portative pour les familles qui bougent. Puisque la plupart des poussettes légères ne sont pas munies d’un siège entièrement inclinable, elles conviennent généralement davantage à des enfants de 6 mois ou plus.

Poussettes évolutives

image013

Ces poussettes polyvalentes vous donnent l’option de les convertir en poussette double à l’avenir si vous avez un deuxième enfant. Avec une trousse d’adaptation, tous les modèles accueillent au moins un siège d’auto de bébé alors que certains modèles en accueillent deux. Si vos petits ont 2 ou 3 ans d’écart, un modèle assis-debout pourrait être l’idéal.

Poussettes pleine grandeur

image015

Aussi connues sous le nom de poussette standard ou poussette simple,les poussettes pleine grandeur sont sécuritaires et stables et offrent la gamme la plus vaste de caractéristiques, de couleurs, de styles et de prix. Ces types de poussettes sont généralement plus utilisés que les autres modèles et forment la majorité parmi les 10 meilleures poussettes. Leur conception de haute qualité tend à durer plus longtemps, ce qui peut être le bon choix si vous songez à agrandir la famille (n’agissez pas comme si vous n’y aviez pas pensé).

Poussettes doubles et triples

image017

Pour les parents avec des jumeaux, des triplés, ou plusieurs jeunes enfants, ces poussettes sont essentielles. Certaines poussettes doubles et triples permettent aux enfants de rouler en tandem (avant-arrière), alors que d’autres sont conçues pour les déplacements côte à côte.

Poussettes à 3 roues

image019

Vous préférez la course à pied à la simple promenade? Les poussettes à trois roues sont parfaites pour les parents actifs, et sont même parfois munies de roues gonflables tout-terrain. Aussi connues sous le nom de poussettes de jogging ou poussettes tout-terrain, ces modèles actifs vous permettent de vous entraîner tout en offrant à bébé une belle ballade d’agrément, en douceur et en plein air. N’oubliez pas cependant qu’il est recommandé d’attendre que bébé ait 6 mois avant de jogger avec la poussette.

Faites vos devoirs

image021

Comme pour tous les articles pour bébé que vous achetez, priorisez toujours la qualité, le confort et la sécurité. Lisez les revues et les évaluations pour savoir ce que d’autres parents ont à dire. Et lorsque vous avez choisi une option sécuritaire et solide, n’oubliez pas de personnaliser votre moyen de transport à l’aide de tous les jouets et accessoires de poussette essentiels, comme les jouets, les appuie-tête, les écrans, les pare-soleil, les organisateurs et les porte-objets.

 

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »