Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Rebecca et Marc (et William) De »

2015 / 10 / 06

Notre petit garçon est finalement arrivé! William Alexander est né il y a quelques semaines. Il est impeccable. Il est unique. C’est un miracle de penser que ce petit humain ait été créé en seulement neuf mois.

C’est comme imaginer une page vierge. Oui – c’est un peu effrayant. La responsabilité est énorme. Mais nous sommes tellement fiers… même s’il ne peut pas vraiment dire ou faire quoi que ce soit! Il a appris à dire « ger » et « COO ». De toute évidence, cela signifie « je vous aime beaucoup ».

Être un nouveau parent, c’est comme prendre le volant d’une voiture pour la première fois. Il y a tellement à apprendre. Chaque jour, nous nous posons une tonne de questions. Que veut-il dire avec ses pleurs? A-t-il assez dormi? Devrions-nous nous inquiéter s’il régurgite? Sa couche est-elle trop serrée? Établira-t-il une routine?

Nous n’avons même pas parlé d’allaitement; ouf (!) ça n’a pas été facile pour nous. Le truc, c’est que William a besoin de plusieurs bouteilles. Après avoir essayé les VentAire de Playtex, c’est ce qu’on a décidé d’adopter. Elles ont un système de ventilation qui permet de réduire l’ingestion d’air. Nous croyons fortement que ça réduit ses gaz. Il n’y a rien de pire qu’un petit avec des coliques.

C’est toujours stressant de conduire dans le centre-ville avec William. Lorsque vous avez un nouveau-né, vous avez l’impression qu’il y a vraiment beaucoup de mauvais conducteurs. Pourquoi autant de gens passent-ils sur les feux rouges? Où est-ce qu’ils vont, qu’est-ce qui fait qu’ils conduisent si vite? Comment des gens fous comme ça passent-ils leur cours de conduite?

Tous les parents espèrent une conduite sécuritaire et paisible. Nous sommes vraiment contents de notre siège d’auto Symphony d’Evenflo. Surtout que la météo de septembre a été pas mal étrange, passant de chaud à froid, du jour au lendemain. Heureusement, notre siège d’auto maintient la température de William équilibré.

Le grand gagnant dans notre voiture est Mackenzie, notre fox-terrier à poil dur. Il s’assit en avant puisque nous devons protéger William! Heureusement, Mackenzie s’ajuste bien à notre nouveau bébé.

Nous essayerons bientôt de mettre William « sur le ventre » pour renforcir son cou. Avec le gymnase Harmony, William à un endroit juste pour lui pour faire ses exercices. Mais attention William! Ceci est le domaine de Mackenzie! Nous espérons que notre chien n’interprétera pas les exercices de William comme une invitation pour lui donner beaucoup de becs.

Comme nouveaux parents, nous en avons encore beaucoup à apprendre. Une journée à la fois. Nous sommes allés au chalet, nous avons assisté à un mariage, et nous avons tout plein de marches au parc. Et William devient de plus en plus mignon à chaque jour.

Articles vedettes sur les Blog des parents Tout voir

Un Hiver Doux Est Parfait Pour Faire Du Jogging À L’extérieur Avec Une Poussette

Parfois, vous devez penser à vous faire plaisir, surtout quand il s’agit de faire un peu d’exercice. Bien sûr, il est bon de se détendre pendant la première année de votre bébé, mais c’est aussi...En savoir plus »

La Sécurité Est Ce Qui Compte Pour Les Sièges D’auto : Diono Passe Le Test

La vie est trépidante avec William maintenant qu’il est en garderie et que nous conduisons tous les jours avec lui dans la voiture. Il essaie constamment de se déplacer et doit être diverti dans son...En savoir plus »

Le garçon curieux dans sa poussette B-Ready 2017 de Britax

William a maintenant 14 mois, et il pointe tout du doigt. Il sait où il veut aller, et il veut que nous l’y amenions. Il pointe la cuisine, la porte d’entrée, ses jouets, Mackenzie le chien et les personnes sur...En savoir plus »