Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

SEALY: 6 Meilleurs Conseils : Considérations Importantes Lors De L’achat D’un Matelas Pour Lit De Bébé

1. Ressorts et structure en mousse : il existe deux principaux types de structures de matelas pour lit de bébé. Les matelas à ressorts pour lit de bébé sont devenus populaires au fil des années parce qu’ils sont très résistants, fabriqués à partir d’acier trempé offrant solidité et résistance, ils soutiennent le poids croissant du bébé, et ils retrouvent leur forme initiale lorsque bébé bouge. Plus les ressorts sont nombreux, plus le ressenti général est ferme. Passez à un nombre de ressorts plus important si possible. Les matelas en mousse se sont améliorés au niveau de la performance ces dernières années, et apportent une option légère qui réduit les mouvements du bébé tout en offrant une couche uniforme sur la surface entière du matelas. Des matériaux comme de la mousse de polyuréthane de soya renforcée et du polyester non tissé sont les deux options de choix, chacune offrant une sensation de soutien unique.

2. Caractéristiques de soutien améliorées : comme les matelas pour adultes, le matelas de votre bébé apporte les améliorations de fermeté et de soutien qui font vraiment la différence dans le ressenti général. Passez aux tiges de contour ou aux protections de coins, qui gardent les côtés, les coins et les bords fermes, idéaux lorsque votre tout-petit s’assoit sur le bord du lit, ou recherchez des systèmes de répartition de poids et des protections de coins qui conservent le centre du matelas régulier avec le temps.

3. Améliorations de confort : les couches hypoallergéniques de capitonnage et de soutien sont offertes dans une variété de matériaux. Le polyester est le plus populaire, car il est ferme et confortable, il soutient etil reprend sa forme initiale pour assurer la sécurité. Le coton et le coton biologique créent la douceur tandis que les dernières innovations comme la mousse viscoélastique et le gel rafraîchissant sont des matériaux au confort optimal. Recherchez des couches supérieures en mousse viscoélastique pour le matelas de votre bébé, un matelas qui peut être retourné du côté plus ferme au côté plus doux en mousse viscoélastique.

4. Imperméabilité : que vous achetiez un matelas recouvert d’un tissu ou d’un laminé, assurez-vous qu’il est étanche. Des fuites de couches aux renversements, vous voulez vous assurer que la surface du matelas peut être facilement nettoyée et que l’humidité ne peut pas s’infiltrer dans le matelas. Recherchez une fixation étanche qui permettra d’empêcher les bords de retenir l’humidité. Les matelas pour lit d’enfant recouverts de tissu assurent une meilleure perméabilité à l’air sur la peau des bébés, mais les matelas en vinyle se nettoient plus facilement avec un chiffon humide. Vous pouvez toujours ajouter une couverture et un couvre-matelas pour lit d’enfant étanche adapté pour une protection supplémentaire.

5. Fermeté double à deux couches : si vous achetez un lit d’enfant ou de tout-petit de taille standard, le matelas pour lit de bébé s’insérera dans les deux, et s’adaptera à votre enfant au fur et à mesure qu’il grandit. Les matelas à fermeté double à deux couches offrent un côté nourrisson plus ferme et un côté tout-petit plus souple. Placez votre nouveau-né sur le dos pour dormir sur le côté nourrisson plus ferme puis, vers 18 à 24 mois selon le développement de l’enfant, retournez le matelas sur le côté tout-petit pour obtenir une surface légèrement plus douce pour plus de confort. Les matelas pour lit de bébé ont une taille standard de 132 cm par 71 cm et une épaisseur maximale de 15,24 cm lorsqu’elle est mesurée de couture à couture ou de bord à bord.

6. Tests et certifications : recherchez des marques qui ont une tradition de qualité et de tests de sécurité. Aucun matelas pour lit d’enfant ou bébé ne doit jamais prétendre qu’il empêche le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), car ces affirmations ne sont pas avérées. Les matelas pour lit de bébé doivent plutôt subir les tests relatifs aux produits chimiques et à l’inflammabilité exigés par les institutions fédérales. Recherchez la certification Greenguard Gold qui est devenue très populaire pour les matelas de bébés, car elle signifie que les matériaux ont subi des tests pour plus de 100 000 produits chimiques et la qualité de l’air afin que vous vous sentiez plus rassuré(e) que votre bébé ne respire pas de produits chimiques. Recherchez ceux qui ont réussi les tests de durabilité et offrent des garanties sur leurs produits.

Articles vedettes sur les Chambre Tout voir

SEALY: Conseils pour que bébé dorme en toute sécurité

D’après une interview effectuée auprès de 20 différents obstétriciens gynécologues jusqu’aux écologistes et chercheurs acharnés sur la sécurité des produits a démontré que l’assurance d’un bon départ dans la vie est la priorité absolue de...En savoir plus »

SEALY: Conseils pour un sommeil douillet pendant un hiver froid

La clé d’une bonne nuit de sommeil pour votre bébé consiste à vous assurer qu’il reste confortable et bien au chaud (pas trop au chaud!) pendant la nuit. Les parents sont confrontés à une énigme...En savoir plus »

SEALY: Quatre éléments indispensables à mettre sur votre registre de bébé pour créer une chambre douillette

Bébé passera beaucoup de temps à dormir, jouer, et plus encore dans sa chambre au cours des premières années de sa vie.  C’est pourquoi il est si important de créer un espace douillet.  N’oubliez pas...En savoir plus »

Tendances dans les Chambre Tout voir