Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

SUMMER INFANT: Choisir la barrière parfaite

Comme nouveau parent, le choix d’une barrière pour la maison peut vous sembler être une tâche insurmontable. Toutefois, en répondant à quelques questions toutes simples, vous pouvez trouver la barrière Summer Infant qui convient le mieux à vos besoins.

1. Choisissez l’emplacement de la barrière.

Avant d’entamer votre recherche, il importe de répondre à ces questions toutes simples : À quel endroit devez-vous installer la barrière? Combien de zones devez-vous sécuriser? Combien de barrières vous faut-il en tout? Le type d’entrée est un facteur qui influencera le choix de la barrière à acheter. Si vous avez besoin de plus d’une barrière, vous devez tenir compte des besoins de chaque entrée. Les barrières sont conçues pour différents types d’endroits précis :

Escaliers – Pour une question de sécurité, la barrière doit être fixée au mur pour empêcher votre enfant de tomber ou de grimper dans les escaliers.

 

                

Entre les pièces – Cette barrière est utile pour empêcher votre enfant (ou animal de compagnie) d’entrer dans une pièce ou d’en sortir.

           

Grandes ouvertures – Idéal pour créer une barrière dans une pièce avec une grande entrée.

Souple/autoportante – Convient parfaitement pour diviser une pièce à la forme unique ou créer une aire de jeu. Remarque : Aucune installation nécessaire.

2. Mesurez la largeur de vos ouvertures.

Tous les types de barrières ne conviennent pas à toutes les entrées. La largeur des barrières peut varier entre 45 et 182 cm (18 et 72 po). Veillez à prendre les mesures exactes des ouvertures où seront installées les barrières, afin de trouver les bonnes barrières pour votre maison.

3. Choisissez la méthode d’installation qui vous convient.

La méthode d’installation de la barrière peut varier selon l’endroit où elle sera placée dans la maison.

Fixation au mur : L’installation d’une barrière qui se fixe au mur est permanente et exige quelques outils. Remarque : Les barrières doivent être fixées au mur lorsqu’elles sont utilisées dans les escaliers.

Fixation à pression : L’installation des barrières à fixation à pression exige peu d’assemblage et aucun outil. Elles sont faciles à installer, à régler et à retirer au besoin.

Articles vedettes sur les Sécurité Tout voir

SEALY: Conseils pour que bébé dorme en toute sécurité

D’après une interview effectuée auprès de 20 différents obstétriciens gynécologues jusqu’aux écologistes et chercheurs acharnés sur la sécurité des produits a démontré que l’assurance d’un bon départ dans la vie est la priorité absolue de...En savoir plus »

VTECH: Guide d’idées-cadeaux des Fêtes pour les moniteurs de bébé et les dispositifs apaisants

Que vous soyez à la recherche d’un système à caméras multiples doté de toutes les dernières technologies vidéo, d’un moniteur audio fiable à transporter dans la maison ou quelque chose entre les deux, VTech® possède...En savoir plus »

ANGELCARE: Moniteurs pour bébés : Guide de registre

Il est temps de composer votre registre bébé! Vous avez lorgné les minuscules combinaisons, les bottines, les couches, les mobiles, les chapeaux, les chaussons moelleux, les sièges sauteurs, les jouets en peluche, et ils sont...En savoir plus »

Tendances dans les Sécurité Tout voir