Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Un amour de chien : BeatBowWow De »

2016 / 11 / 01

William adore les chiens et il est toujours prêt à jouer avec notre cher Mackenzie, s’amusant à lui tirer les oreilles ou à monter sur son dos. Mais Mackenzie, lui, semble trouver la chose moins drôle : au bout d’un moment, il grogne et s’enfuit le plus loin possible de son « bourreau ».

Mais grâce à l’arrivée sur le marché de BeatBowWow le robot, de Fisher-Price, William a maintenant son amour de chien dont il peut tirer les oreilles pendantes autant qu’il le souhaite. Et BeatBowWow ne se plaint jamais! Le chiot jouet est muni de quelques boutons que les petits doigts de William peuvent actionner pour entendre de la musique. En plus, contrairement à Mackenzie, le robot peut même parler et chanter! Et son répertoire compte plus de 25 chansons, mélodies et phrases de toutes sortes. Et pour assurer une certaine tranquillité aux parents, le jouet comporte deux niveaux sonores!

Beat BowWow_Rebecca3

En plus de posséder un ventre lumineux, le chiot bouge au son de la musique et des phrases en français pré-enregistrées. Il utilise plein de mots nouveaux pour William et sait même compter, ce qui est génial, car c’est le seul jouet de William qui a cette caractéristique. Cette fonction sera particulièrement utile dans les six prochains mois, lorsque le bébé commencera à parler.

Beat BowWow_Rbecca2

Aujourd’hui, à l’âge de 14 mois, William s’amuse facilement cinq minutes avec son nouveau jouet, signe qu’il l’apprécie vraiment. Aussi, la musique qu’il produit est plus entraînante que celle des autres jouets qu’il possède et c‘est probablement ce qui retient son attention. Dans quelques mois, il pourra comprendre et répéter les phrases que prononce BeatBowWow et bientôt, il nous demandera probablement de bouger la queue ou de hurler à la lune! Et nous avons bien hâte de l’entendre chanter et de le voir danser et taper des mains!

De plus, William peut porter la collection de vêtements BeatBowWow : pantalon, chemise, t-shirt, bavette qui le font ressembler à son nouvel ami!  Nous étions un peu inquiets lorsqu’est venu le temps de laver ces vêtements très colorés, mais nous les avons finalement mis à laver avec d’autres vêtements de couleur foncée et ils en sont ressortis tout beaux.

Bref, voilà un cadeau tout indiqué pour Noël! BeatBowWow le robot fonctionne avec quatre piles, AA alors n’oubliez pas d’en joindre dans l’emballage cadeau!

Articles vedettes sur les Blog des parents Tout voir

Un Hiver Doux Est Parfait Pour Faire Du Jogging À L’extérieur Avec Une Poussette

Parfois, vous devez penser à vous faire plaisir, surtout quand il s’agit de faire un peu d’exercice. Bien sûr, il est bon de se détendre pendant la première année de votre bébé, mais c’est aussi...En savoir plus »

La Sécurité Est Ce Qui Compte Pour Les Sièges D’auto : Diono Passe Le Test

La vie est trépidante avec William maintenant qu’il est en garderie et que nous conduisons tous les jours avec lui dans la voiture. Il essaie constamment de se déplacer et doit être diverti dans son...En savoir plus »

Le garçon curieux dans sa poussette B-Ready 2017 de Britax

William a maintenant 14 mois, et il pointe tout du doigt. Il sait où il veut aller, et il veut que nous l’y amenions. Il pointe la cuisine, la porte d’entrée, ses jouets, Mackenzie le chien et les personnes sur...En savoir plus »