Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

Une douce pluie… d’amour! (Parce que l’arrivée de tous les bébés devrait être célébrée)

Le shower de bébé. Nous en avons tous entendu parler, nous en avons organisé ou nous y avons été invités. Mais qu’est-ce qu’un sprinkle de bébé? C’est en fait un mini shower de bébé, une douce pluie de cadeaux plutôt qu’une douche, organisé pour célébrer l’arrivée d’un 2e, ou même d’un 3e ou 4e enfant. Un sprinkle est une nouvelle approche d’une longue tradition qui permet aux amis et à la famille de souhaiter la bienvenue au prochain enfant à naître.

Le sprinkle se différencie du shower en étant plus intime, plus simple et à la portée de tous les budgets. Au lieu de couvrir la nouvelle maman d’une douche d’articles plus dispendieux, comme un lit de bébé, un siège d’auto ou une chaise haute, les invités offrent une douce pluie de cadeaux qui complémenteront les articles que maman possède déjà. Par exemple : bien des parents ont déjà un bac à couches, mais tout nouveau bébé aura besoin de couches et de lingettes… et d’encore plus de couches et de lingettes.

En fait, Babies”R”Us vous propose un grand choix de petits cadeaux parfaits pour un sprinkle, dont les suivants :

Couches et lingettes

Couvertures à emmailloter

Jouets de dentition

Lotions (pour bébé et maman)

Articles de toilette pour bébé

Bodys

Bavoirs couvre-épaule et bavoirs pour bébé

Sucettes

Brosses à biberons et support-égouttoir

Thermomètres

Boîtiers sonores

Bien sûr, si un groupe d’amis ou de membres de la famille souhaite offrir un plus gros cadeau, pourquoi pas une poussette double!

 

Si vous pensez organiser un sprinkle de bébé pour une maman qui attend son prochain enfant, Babies”R”Us souhaite vous offrir ces quelques conseils qui, nous l’espérons, feront de votre fête une grande réussite :

Réservez la date

De façon générale, il est préférable de planifier le sprinkle au moins 2 mois avant la date prévue de la naissance afin que les parents aient le temps de s’assurer qu’ils ont tout ce dont ils auront besoin.

Faites une courte liste d’invités

Au contraire du shower, vous n’avez pas à inviter tout le monde que vous connaissez. Restez-en à la famille et aux amis proches – les fêtes mixtes et appropriées pour les enfants font fureur.

Créez un registre – bien sûr!

Vous vous demandez peut-être s’il est approprié de créer un registre pour un 2e ou un 3e enfant. Bien sûr que oui! Vos invités apprécieront savoir exactement quoi offrir au nouveau bébé sans avoir à se casser la tête. Il est facile et rapide de créer un registre en ligne à babiesrus.ca/registre. De plus, vous pourrez le modifier et le partager comme bon vous semblera. Sans oublier qu’en s’inscrivant, les parents recevront un sac-cadeau rempli d’échantillons en plus d’un bulletin de participation à notre tirage mensuel 500 $!

Pensez à une fête thématique

Pour ajouter un peu de fantaisie à votre fête, vous pourriez établir un thème pour les cadeaux. Par exemple, vous pourrez miser sur un thème de mouton ou de superhéros afin que vos invités vous offrent de jolis vêtements, bavoirs, couvertures et jouets qui raviront votre petit bébé.

N’oubliez pas les grands frères et les grandes soeurs

Bien qu’il soit toujours excitant que 2 petits pieds s’ajoutent à la famille, vous ne voulez pas que les plus grands se sentent oubliés. Alors, incluez-les en leur donnant un travail important à faire ou en leur demandant de participer à leur façon. Puisque les enfants adorent les surprises, un cadeau pour le grand frère ou la grande soeur fera toujours sourire – pensez à une carte-cadeau Toys”R”Us.

Voilà, il ne vous reste qu’à adresser les invitations (les cartes d’invitation virtuelles sont populaires pour les sprinkles) et vous célébrerez bientôt l’arrivée d’un nouvel enfant dans une petite famille qui s’agrandit. Amusez-vous bien!

 

 

 

 

 

Articles vedettes sur les Grossesse Tout voir

TOMMEE TIPPEE – De quoi ai-je besoin pour nourrir Bébé?

Il n’existe aucun livre d’instructions propre à votre bébé.  Comme lors de la plupart des décisions que vous aurez à prendre, vous devez tout simplement prendre une grande inspiration et tenter d’être le #MeilleurParent possible....En savoir plus »