Nous vous remercions de visiter notre site Babies R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-888-222-9787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi
Menu

gb – Pratique et élégant : choisir l’équipement pour bébé adapté à votre style de vie

Devenir parent est une des expériences les plus enrichissantes et passionnantes de votre vie. Après avoir découvert que vous attendez un bébé, vous réaliserez qu’une énorme quantité d’informations existe et qu’il peut s’avérer difficile d’éliminer le superflu. Il y a tant de choses à considérer – parmi les plus importantes, la sécurité et le confort de votre nouveau petit bout de chou.
Également à considérer la simplicité d’utilisation, la fonctionnalité et le style. Les consommateurs avertis enrichissent leur vie d’un ensemble de meubles, d’articles de mode et d’accessoires choisis avec le plus grand soin. Devenir parent ne signifie pas que vous devez renoncer à votre sens du style !

Première chose à faire : choisir un siège d’auto pour nourrisson

Les recherches indiquent que 4 sièges d’auto pour nourrisson sur 5 sont installés de manière incorrecte, ce qui peut réduire leur efficacité en cas d’accident. Le choix d’un siège qui vous aide à rendre son installation correcte, simple et claire soulage non seulement le stress parental, mais contribue également à la sécurité de votre bébé. Une autre considération importante est le poids du porte-bébé. Un siège de poids léger facilite le transport du bébé d’un endroit à un autre.

Le siège d’auto pour nourrisson Abri gb a été conçu et fabriqué selon les normes de sécurité et de design les plus rigoureuses, et offre des fonctions et un style innovants. La fonction originale de blocage de la ceinture Fit-Loc Belt Lock-Off et la base réglable sur 4 positions offrent la tranquillité d’esprit en assurant le bon ajustement de la base au véhicule. L’Abri, de poids léger, est également équipé d’une poignée ergonomique qui facilite son transport. Les tissus pelucheux et le harnais de sécurité à 5 points assurent le confort et la sécurité du bébé.

Étapes suivantes : ai-je besoin d’un système de voyage ?

Les nouveaux futurs parents désirent souvent savoir « ce qu’est un système de voyage et en avons-nous vraiment besoin ? » Si vous désirez avoir la solution ultime de portabilité et de polyvalence, la réponse est oui. La possibilité de déplacer un nourrisson endormi de la voiture à la poussette sans le déranger est un énorme avantage ! Et lorsqu’ils sont un peu plus âgés, il suffit de passer au siège de poussette pour les voyages de magasinage ou les promenades dans le parc ! Si vous habitez en ville, vous devrez vous assurer que l’empreinte du système de voyage que vous choisissez est suffisamment étroite pour franchir facilement les portes et les allées de magasin, tout en étant assez robuste pour naviguer les trottoirs et les bordures de la ville. Puisque votre nouvelle poussette sera votre compagnon constant, assurez-vous de choisir un style qui reflète votre style personnel.
Le système de voyage de pleine grandeur, Evoq gb, est la solution astucieuse, offrant 4 modes d’utilisation en un ensemble élégant et stylé. Il comprend le siège d’auto pour nourrisson pour la position face vers l’arrière Abri (base comprise) qui peut être utilisé pour des poids de 1,8 à 16 kg (4 à 35 lb) et des tailles de 43 à 81,3 cm (17 à 32 po). À la pointe de la polyvalence, le siège de la poussette, en mode face au parent, permet au bébé de maintenir son contact avec vous. Lorsqu’ils sont un peu plus âgés, laissez-les explorer le monde autour d’eux en mode face vers l’avant. L’inclinaison multi-positions en modes face vers le parent et face vers l’avant offre plusieurs options favorisant le confort du bébé.

Lorsque les enfants plus âgés sont fatigués de marcher, laissez-les se promener avec vous, debout sur la planche-poussette. Ceci est également une excellente solution lorsque vous êtes en promenade avec deux petits. Grâce à des caractéristiques extrêmement pratiques, telles que l’auvent EEG à ventilation, le grand panier de rangement et le porte-tasse pour parent, l’Evoq gb est un favori des nouveaux parents. Il offre également des tissus de la plus haute qualité, une empreinte réduite et un style élégant qui s’intègrent parfaitement dans la vie des parents modernes.

Prêt à explorer : voyager avec bébé

Naviguer dans les aéroports, visiter la famille, faire de longs voyages en voiture ou en train peut présenter un challenge avec bébé. Mais avec l’équipement adéquat, vous pouvez vous concentrer sur l’important : avoir une expérience familiale fantastique. Cherchez une poussette qui se plie facilement d’une seule main. Lorsque vous portez votre bébé et vos bagages, vous n’aurez pas à vous préoccuper d’ouvrir et de plier la poussette. Une maniabilité de poids léger et une taille pliée compacte sont absolument essentielles pour une poussette de voyage. Vous voudrez également une poussette qui se loge facilement dans le compartiment de rangement en cabine sur la plupart des vols ou qui peut être facilement enregistrée à la porte de départ. Nos concepteurs ont tenu compte de toutes ces considérations lors de la création de la poussette de voyage Qbit LTE gb. Surnommée « la poussette passe-partout », la Qbit LTE allie une exceptionnelle commodité au confort journalier. Le pliage d’une seule main, de conception unique, est rapide et facile à utiliser et laisse votre autre main libre pour vous occuper du bébé. Une fois pliée, elle se range parfaitement dans le sac de transport compris pour une portabilité optimale. Et mieux encore, la Qbit est prête pour le système de voyage ! Elle est offerte avec les adaptateurs qui accommodent le siège d’auto pour nourrisson pour position face vers l’arrière Abri gb ou le siège d’auto pour nouveau-né pour position face vers l’arrière Litemax Evenflo.

Maintenant disponible au Canada

Nous sommes ravis d’offrir le design esthétique et sophistiqué de gb aux familles du Canada. Chaque produit gb est conçu avec fonctionnalité et style innovants, tout en respectant les normes de sécurité et de design les plus strictes. Les fonctions intelligentes et intuitives assurent le confort et la facilité d’utilisation de nos produits. Développés par des ingénieurs expérimentés, les produits gb sont toujours conformes aux normes de sécurité et sont d’une qualité exceptionnelle. En fin de compte, gb offre les produits de demain aux familles d’aujourd’hui, pour de longues années de promenades parfaites en poussette pour vous et votre petit !

Articles vedettes sur les Voyage Tout voir

SAFETY 1st: Sécurité routière en hiver – et les erreurs que vous commettez sans le savoir

Lorsque le froid s’installe, les parents canadiens ont une liste de choses qui leur permettent de passer les mois d’hiver de façon aussi sécuritaire et confortable que possible : pneus d’hiver, vêtements chauds, bottes adaptées, aliments...En savoir plus »

DIONO: Ajout d’un siège d’auto à votre Registre bébé

La création d’un registre bébé constitue souvent un rite de passage pour les nouveaux parents. Un rite de passage qui peut être à la fois excitant et angoissant. Une virée de magasinage pour créer la...En savoir plus »

BABY JOGGER: City Select LUX

Avez-vous déjà eu un de ces jours où vous vous êtes dit : ce serait vraiment génial si je pouvais ajouter un siège à ma poussette, comme ça les enfants pourraient être face à face? Ou, je...En savoir plus »

Tendances dans les Voyage Tout voir

Thank you for visiting Babies R Us. If you need assistance with shopping on our site, please call us at 888-222-9787 and a customer care representative will be happy to assist you. Please inform the Customer Service representative that you require assistance.
Welcome! Login or create an account. Learn why
Menu

gb – Style and substance: choosing baby gear that fits your lifestyle

Becoming a parent is one of the most exciting and rewarding times in your life. Once you discover you’re expecting, there’s an enormous amount of information available, and it can be difficult to cut through the noise. There are so many things to keep in mind – most critically, the safety and comfort of your new little one.

Other considerations include ease of use, functionality, and style. Discerning consumers fill their lives with carefully curated furniture, fashion, and accessories. Becoming a parent doesn’t mean giving up your sense of style!

First things first: choosing an infant car seat

Research suggests that 4 out of every 5 infant car seats are installed incorrectly, which can reduce their effectiveness in the event of an accident. Choosing a seat that helps make correct installation simple and clear not only relieves parental stress, it helps keep baby safe. Another important consideration is the weight of the carrier. A lightweight seat makes it easier to transport baby from place to place.

The gb Abri Infant Car Seat was designed and engineered to the highest standards of safety and design, and features innovative functionality and style. The unique Fit-Loc Belt Tightener and 4-position adjustable base offers peace of mind by helping ensure the proper fit of the base to vehicle. The lightweight Abri is also designed with an ergonomic handle to make carrying easier. Plush premium fabrics and 5-point safety harness keep baby comfortable and secure.

Next steps: do I need a travel system?

Newly expecting parents often wonder, “what is a travel system and do we really need one?” If you want the ultimate in portability and flexibility, the answer is yes. The ability to move a sleeping infant from car to stroller without disruption is a huge bonus! When they’re a little older, simply switch to the stroller seat for shopping trips or strolls in the park. If you live in a city, you’ll want to make sure that the travel system you choose has a narrow enough footprint to easily navigate doorways and store aisles while being sturdy enough to take city sidewalks and curbs. Since your new stroller will be a constant companion, be sure to choose a fashion that reflects your personal style.

The gb Evoq full-size travel system is a smart solution, offering 4 modes of use in one sleek, stylish package. It includes with the Abri Infant Car Seat (base included) and can be used from birth. Offering the ultimate in versatility, the stroller seat in parent-facing mode allows baby to keep their connection with you. When they’re a little older, let them explore the world ahead in the forward-facing mode. The multi-position recline in both parent-facing and forward-facing mode give numerous options for baby’s comfort.

When older children get tired of walking, let them ride along on the glide-on standing board.  This is also a great solution for being out and about with two little ones. Highly useful features like the expandable XXL air-flow canopy, large storage basket, and parent cup holder make the gb Evoq a favorite among new parents. It also offers premium fabrics, a narrow footprint, and sleek styling that will fit seamlessly into the lives of modern parents.

Ready to explore: traveling with baby

Navigating airports, visiting relatives, taking long trips by car or train can be a challenge with baby. But the right gear allows you to focus on what’s really important: having a great family experience. Look for a stroller that folds up easily with one hand. When you’re carrying baby and luggage, you won’t want to struggle with opening and closing a stroller. Lightweight maneuverability and a compact folded size is a must in a travel stroller. You’ll want something that can fit in an overhead compartment on most flights or be gate checked easily.  Our designers kept all of these considerations in mind when creating the gb Qbit LTE travel stroller. Nicknamed the “go anywhere stroller”, the Qbit LTE combines exceptional convenience and every day comfort. The uniquely designed one-hand fold is quick and easy to use, leaving your other hand free for baby. Once folded, it fits perfectly into the included transport bag for the utmost in portability. Best of all, the Qbit is also travel system ready! It comes with included adapters to accept all of our gb infant car seats, as well as the Maxi Cosi Mico.

Now available in Canada

We’re excited to bring the gb’s sleek, modern design aesthetic to families in Canada. Every gb product is designed with innovative functionality and style, while also bringing the highest standards of safety and design. Smart, intuitive functions make our products comfortable and easy to use. Developed by leading engineers, gb products always meet safety standards and are of the highest quality. In essence, gb exhibits tomorrow’s products for today’s family, making your future strolling years perfect for you and your little one!

Read reviews from parents like you on our Parent’s Blog:

Featured Travel Articles View All

SUMMER INFANT: 5 Great Holiday Gifts for New Parents

If you’re looking for the perfect holiday gift for new or expecting parents, then you’ll want to give them goodies that are guaranteed to make life with a newborn a little easier. Summer Infant designs...Read More »

Blog: The Complete Package in Style, Comfort and Versatility – Graco Modes 3 Lite Travel System with Snugride 35 Infant Car Seat

By

I have to be honest, this blog post is LONG overdue. Life got in the way! I started back to...Read More »

Trending Travel Products View All