L’exploration sécuritaire

Vous avez un bébé qui veut tout explorer à la maison? Il est impatient de marcher, et pendant que ses capacités motrices se développent, il essaiera de se rendre dans tous les coins et recoins de la maison... y compris dans des endroits qui ne sont pas très sécuritaires.
 
Nous pouvons vous aider à créer un environnement sécuritaire pour bébé en plaçant une barrière de sécurité entre votre enfant et toute zone dangereuse, comme les escaliers.
 
Les barrières de sécurité permettront à votre tout-petit d'explorer, tout en respectant les limites de sécurité.
 
En tant que parents, nous sommes heureux de voir nos enfants ramper et faire leurs premiers pas. Mais les bébés n'ont aucun sens du danger, c'est pourquoi nous devons les protéger en bloquant tout accès aux couloirs, aux portes et aux escaliers.


Deux types de barrières de sécurité : à pression et à fixation par vis


Les barrières à pression peuvent être installées rapidement, car elles ne nécessitent aucun perçage dans les murs. En revanche, elles s'élargissent et se placent simplement contre les côtés des murs pour se fixer. Dans les endroits très fréquentés, il peut être difficile d'enlever et de réinstaller constamment une barrière. Il est donc préférable de choisir une barrière qui reste en place avec une porte au milieu. Remarque : n'utilisez JAMAIS une barrière à pression en haut de votre escalier.


Les barrières à fixation par vis s’utilisent en haut de votre escalier. À l'aide de vis et de supports, la barrière est sécurisée au mur ou à la rampe. Ces barrières sont disponibles en plusieurs tailles pour convenir à des largeurs différentes. Vous pouvez utiliser des barrières à fixation par vis n'importe où dans votre maison, mais utilisez TOUJOURS une barrière à fixation par vis pour le haut de l'escalier.


Zone de jeu sécuritaire


Comme son nom l'indique, une barrière indépendante n'est pas installée au mur. Ces barrières sont utilisées pour créer des zones de jeu désignées pour votre petit. Elles peuvent également être utilisées comme séparateur pour une maison aux espaces particuliers.


« Je voudrais mettre une barrière dans ma salle à manger, mais c'est une grande pièce. » Pas de souci. Si vous avez un grand espace à sécuriser, alors une très large barrière est la solution pour votre maison et peut convenir à un espace allant jusqu'à 119 cm.


Ensemble, nous pouvons faire de votre maison un lieu sécuritaire que les tout-petits pourront explorer.

 

Magasinez les barrières de sécurité