Toys“R”Us and Babies“R”Us COVID-19 FAQ

Can I change my existing order from ship to home to curbside pick up?
Unfortunately, you cannot change an existing ship to home order to curbside pick up, but we're working on updating our systems to allow this in the future.
Will you be extending your return policy since your stores are temporarily closed?
Yes. We will be extending our return policy so you can return your instore purchases to one of our stores when they re-open. For online purchases, you can wait until our stores re-open or return by mail through Canada Post. We will be accepting eligible returns for purchases made on February 10th, 2020 or later.
Are you still offering price matching?
Yes, we are still offering price matching. Please refer to R Price Match Policy and complete our Price Match request form for online orders.
Are events cancelled at Toys “R” Us and Babies “R” Us locations?
Yes, In the interests of doing our part to stop the spread of Covid-19, we have temporarily suspended all in-store events and activities at all of our locations. We hope to have them back once we reopen our stores.
Are booking services like Car Seat Experts and Baby Registry Appointments still provided?
Due to concerns surrounding Covid-19, all our appointment services have been temporarily cancelled. That said, If you are looking to create a registry or have any registry related questions, please visit here. or call your local store.
Where is my order?
Currently, it will take 6-8 business days for your online order to arrive, depending on the location. If you’ve already placed a ship to home order, we apologize for the delay. You can check the current state of your order here. If you have received an email confirmation that it has shipped, please find your tracking number on your confirmation email and go to Canada Post's tracker here or Purolator's order tracking tool here to find the status. 
I’ve been on hold with customer service and it's taking a long time.
Thank you for your patience. If you have been waiting on hold, please do not hang up as you will lose your place in line. Alternatively, you can contact us and include your name, order number and details of your inquiry. Please note we are currently experiencing a high volume of emails and will get back to you as soon as possible.
I received my order and there is an issue. How can I reach you?
We apologize for the inconvenience and thank you for your patience as we work to resolve the problem. Please contact us and include your name, order number and details of your concern. You may call us at 1-866-345-5656 however please note that wait times can exceed an hour.
Part of my order was cancelled or out of stock, but I received a charge to my credit card.
An authorization hold is placed on your credit card when your order is placed. However, you will only be charged for products that are in stock and included in your order.
How long does it take to get an order?
An order placed for shipping will currently take 6-8 days to arrive, however you may consider Curbside Pickup. Stores are currently preparing your order in 4 hours or less. Click here to read about how Curbside Pickup works, and to find your closest store.
How does Curbside Pickup work?
If all your items are available at the store you’ve selected, R team is offering Curbside Pickup for orders placed online. Orders are prepared “same day”, and in most cases are ready within just a few hours. No waiting on couriers or delivery! Please note that not all items are available for Curbside Pickup. For additional information, please click here.
What are the hours for Curbside Pickup?
A full list of our store locations that are currently open for Curbside Pickup with their hours can be found here.
Why isn’t my promo code working?
1. There are some product exclusions when applying the promotion code. Please check the promotion terms and conditions for product exclusions. Products ending with a price “.94,” clearance items ending in “8” and certain brands are not included in the promotion.
2. Check to see if there is a space after the promo code. The code will not work with the addition of a space.
3. Check the expiry date of your promo code
4. Your promo code can only be used once
Why doesn’t my gift card work on the website?
If you are having an issue using your gift card when placing an order, you may go ahead and place the order and send us an email with the order number and Gift Card number and we will issue a credit on your order for the value of the gift card (up to the maximum value of the order). We will issue the credit once the items have been shipped.
How can I cancel my Curbside PickUp order?
Please contact the store location that you placed your order with, one of our associates will be happy to assist you.
How do I get the Baby Registry swag bag for opening a Baby registry?
Please visit one of our store locations upon reopening, they will be happy to provide you with a new registry swag bag.

Still need help? Contact Us

FAQ sur Toys“R”Us et Babies“R”Us face au COVID-19

Est-ce que je peux changer la livraison à domicile d'une commande au ramassage à l'extérieur d'un magasin?
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier la livraison à domicile au ramassage à l'extérieur d'un magasin d'une commande existante, mais nous comptons modifier nos systèmes pour que cela soit possible à l'avenir.
Est-ce que vous comptez prolonger le délai de votre politique de retour puisque vos magasins sont temporairement fermés ?
Oui. En raison de la fermeture temporaire des magasins suite à la pandémie du COVID-19, nous prolongerons le délai de notre politique de retour d'articles afin que vous puissiez retourner vos achats effectués en magasin dans l'un de nos établissements à sa réouverture. Pour les achats en ligne, vous pouvez attendre la réouverture de nos magasins ou effectuer un retour par Postes Canada. Nous accepterons les retours admissibles pour les achats effectués le 10 février 2020 ou après. Veuillez consulter notre Politique de retour pour plus de renseignements.
Est-ce que vous égalisez encore les prix?
Oui, nous égalisons encore les prix. Veuillez consulter notre Politique du Même prix garanti et remplir un formulaire de demande pour les achats effectués en ligne.
Les événements sont-ils annulés dans les magasins Toys“R”Us et Babies“R”Us?
Oui. Dans le but de faire notre part pour arrêter la propagation du COVID-19, nous avons temporairement suspendu tous les événements et activités dans tous nos magasins. Nous espérons pouvoir les recommencer dès que nos magasins rouvrent leurs portes.
Les services tels que les rencontres avec nos experts en sièges d'auto et les rendez-vous du Registre bébé sont-ils toujours disponibles?
En raison des inquiétudes concernant le COVID-19, tous nos services par rendez-vous ont été temporairement annulés. Cela dit, si vous désirez créer un registre ou si vous avez des questions relatives au Registre bébé, veuillez consulter ce lien ou téléphoner à votre magasin local.
Où est ma commande?
À l'heure actuelle, cela prend entre 6 et 8 jours ouvrables pour que vous receviez votre commande, selon là où vous êtes. Si vous avez déjà passé une commande pour la livraison à domicile, veuillez nous excuser pour tout délai. Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre commande ici. Si vous avez reçu un courriel vous confirmant qu'elle a été expédiée, veuillez y trouver le numéro de repérage et vous rendre sur le site Web de Postes Canada ou de Purolator pour effectuer le repérage. 
Je suis en attente au téléphone auprès du service à la clientèle et c'est très long.
Merci de votre patience. Si vous attendez au téléphone pour rejoindre notre service à la clientèle, veuillez ne pas raccrocher pour ne pas perdre votre place. Autrement, vous pouvez nous contacter et y inclure votre nom, votre numéro de commande et les détails de votre demande. Veuillez noter que nous recevons actuellement un nombre élevé de courriels. Nous vous répondrons aussitôt que possible.  
J'ai reçu ma commande, mais il y a un problème. Comment est-ce que je peux vous joindre?
Nous sommes désolés de l'inconvénient et vous remercions de votre patience pendant que nous essayons de résoudre le problème. Veuillez nous contacter et y inclure votre nom, votre numéro de commande et les détails concernant le problème. Vous pouvez aussi nous téléphoner au 1-866-345-5656, mais sachez que le temps d'attente pourrait être de plus d'une heure. 
Une partie de ma commande a été annulée ou est en rupture de stock, mais un montant a été facturé à ma carte de crédit.
Une retenue d'autorisation est placée sur votre carte de crédit lorsque vous passez votre commande. Mais, seuls les articles de votre commande qui sont en stock vous seront facturés.  
Combien de temps cela prend-il pour recevoir une commande?
La livraison d'une commande peut prendre de 6 à 8 jours, mais vous pouvez opter pour le ramassage à l'extérieur du magasin. Les magasins sont capables de préparer les commandes en 4 heures ou moins en ce moment. Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement du service de ramassage à l'extérieur du magasin et pour trouver votre magasin le plus proche.  
Comment fonctionne le ramassage à l'extérieur du magasin?
Si tous les articles de votre commande en ligne sont disponibles au magasin que vous avez sélectionné, vous pouvez opter pour le ramassage à l'extérieur. Les commandes sont traitées « le même jour » et, dans la plupart des cas, elles sont prêtes en quelques heures seulement. Pas besoin d’attendre la livraison! Veuillez prendre note que les articles ne sont pas tous admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin. Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici.  
Quelles sont les heures du ramassage à l'extérieur du magasin?
Une liste complète des magasins offrant actuellement le ramassage à l'extérieur ainsi que leurs heures est disponible ici. 
Pourquoi est-ce que mon code promo de fonctionne pas?
1. Certaines exclusions s'appliquent quant à l'utilisation des codes promotionnels. Veuillez consulter les conditions des promotions pour plus de renseignements sur les exclusions. Les articles dont le prix se termine en « ,94 », les articles en liquidation dont le prix se termine en « 8 » et certaines marques ne font pas partie de la promotion.
2. Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace après le code promo. Le code ne fonctionnera pas s'il y a une espace.
3. Vérifiez la date d’expiration de votre code promo.
4. Votre code promo peut être utilisé une fois seulement.  
Pourquoi est-ce que ma carte-cadeau ne fonctionne pas sur le site Web?
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte-cadeau en ligne lorsque vous passez une commande, vous pouvez utiliser une carte de crédit pour régler l'achat puis nous envoyer un courriel avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de la carte-cadeau, et nous vous émettrons un crédit pour votre achat selon la valeur de votre carte-cadeau (jusqu'au montant maximal de la commande). Nous émettrons le crédit une fois que vos articles ont été expédiés.  
   
Comment puis-je annuler ma commande de ramassage à l'extérieur du magasin?
Veuillez contacter le magasin où vous avez passé votre commande et l’un de nos associés sera heureux de vous aider.
Comment puis-je obtenir le sac-surprise du Registre bébé après avoir créé un registre?
Veuillez vous rendre dans l'un de nos magasins après la réouverture des magasins et nous serons ravis de vous remettre un sac-surprise.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous