FAQ sur Toys“R”Us et Babies“R”Us face au COVID-19

Est-ce que je peux changer la livraison à domicile d'une commande au ramassage à l'extérieur d'un magasin?
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier la livraison à domicile au ramassage à l'extérieur d'un magasin d'une commande existante, mais nous comptons modifier nos systèmes pour que cela soit possible à l'avenir.
Est-ce que vous comptez prolonger le délai de votre politique de retour puisque vos magasins sont temporairement fermés ?
Oui. En raison de la fermeture temporaire des magasins suite à la pandémie du COVID-19, nous prolongerons le délai de notre politique de retour d'articles afin que vous puissiez retourner vos achats effectués en magasin dans l'un de nos établissements à sa réouverture. Pour les achats en ligne, vous pouvez attendre la réouverture de nos magasins ou effectuer un retour par Postes Canada. Nous accepterons les retours admissibles pour les achats effectués le 10 février 2020 ou après. Veuillez consulter notre Politique de retour pour plus de renseignements.
Est-ce que vous égalisez encore les prix?
Oui, nous égalisons encore les prix. Veuillez consulter notre Politique du Même prix garanti et remplir un formulaire de demande pour les achats effectués en ligne.
Les événements sont-ils annulés dans les magasins Toys“R”Us et Babies“R”Us?
Oui. Dans le but de faire notre part pour arrêter la propagation du COVID-19, nous avons temporairement suspendu tous les événements et activités dans tous nos magasins. Nous espérons pouvoir les recommencer dès que nos magasins rouvrent leurs portes.
Les services tels que les rencontres avec nos experts en sièges d'auto et les rendez-vous du Registre bébé sont-ils toujours disponibles?
En raison des inquiétudes concernant le COVID-19, tous nos services par rendez-vous ont été temporairement annulés. Cela dit, si vous désirez créer un registre ou si vous avez des questions relatives au Registre bébé, veuillez consulter ce lien ou téléphoner à votre magasin local.
Où est ma commande?
À l'heure actuelle, cela prend entre 6 et 8 jours ouvrables pour que vous receviez votre commande, selon là où vous êtes. Si vous avez déjà passé une commande pour la livraison à domicile, veuillez nous excuser pour tout délai. Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre commande ici. Si vous avez reçu un courriel vous confirmant qu'elle a été expédiée, veuillez y trouver le numéro de repérage et vous rendre sur le site Web de Postes Canada ou de Purolator pour effectuer le repérage. 
Je suis en attente au téléphone auprès du service à la clientèle et c'est très long.
Merci de votre patience. Si vous attendez au téléphone pour rejoindre notre service à la clientèle, veuillez ne pas raccrocher pour ne pas perdre votre place. Autrement, vous pouvez nous contacter et y inclure votre nom, votre numéro de commande et les détails de votre demande. Veuillez noter que nous recevons actuellement un nombre élevé de courriels. Nous vous répondrons aussitôt que possible.  
J'ai reçu ma commande, mais il y a un problème. Comment est-ce que je peux vous joindre?
Nous sommes désolés de l'inconvénient et vous remercions de votre patience pendant que nous essayons de résoudre le problème. Veuillez nous contacter et y inclure votre nom, votre numéro de commande et les détails concernant le problème. Vous pouvez aussi nous téléphoner au 1-866-345-5656, mais sachez que le temps d'attente pourrait être de plus d'une heure. 
Une partie de ma commande a été annulée ou est en rupture de stock, mais un montant a été facturé à ma carte de crédit.
Une retenue d'autorisation est placée sur votre carte de crédit lorsque vous passez votre commande. Mais, seuls les articles de votre commande qui sont en stock vous seront facturés.  
Combien de temps cela prend-il pour recevoir une commande?
La livraison d'une commande peut prendre de 6 à 8 jours, mais vous pouvez opter pour le ramassage à l'extérieur du magasin. Les magasins sont capables de préparer les commandes en 4 heures ou moins en ce moment. Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement du service de ramassage à l'extérieur du magasin et pour trouver votre magasin le plus proche.  
Comment fonctionne le ramassage à l'extérieur du magasin?
Si tous les articles de votre commande en ligne sont disponibles au magasin que vous avez sélectionné, vous pouvez opter pour le ramassage à l'extérieur. Les commandes sont traitées « le même jour » et, dans la plupart des cas, elles sont prêtes en quelques heures seulement. Pas besoin d’attendre la livraison! Veuillez prendre note que les articles ne sont pas tous admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin. Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici.  
Quelles sont les heures du ramassage à l'extérieur du magasin?
Une liste complète des magasins offrant actuellement le ramassage à l'extérieur ainsi que leurs heures est disponible ici. 
Pourquoi est-ce que mon code promo de fonctionne pas?
1. Certaines exclusions s'appliquent quant à l'utilisation des codes promotionnels. Veuillez consulter les conditions des promotions pour plus de renseignements sur les exclusions. Les articles dont le prix se termine en « ,94 », les articles en liquidation dont le prix se termine en « 8 » et certaines marques ne font pas partie de la promotion.
2. Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace après le code promo. Le code ne fonctionnera pas s'il y a une espace.
3. Vérifiez la date d’expiration de votre code promo.
4. Votre code promo peut être utilisé une fois seulement.  
Pourquoi est-ce que ma carte-cadeau ne fonctionne pas sur le site Web?
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte-cadeau en ligne lorsque vous passez une commande, vous pouvez utiliser une carte de crédit pour régler l'achat puis nous envoyer un courriel avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de la carte-cadeau, et nous vous émettrons un crédit pour votre achat selon la valeur de votre carte-cadeau (jusqu'au montant maximal de la commande). Nous émettrons le crédit une fois que vos articles ont été expédiés.  
   
Comment puis-je annuler ma commande de ramassage à l'extérieur du magasin?
Veuillez contacter le magasin où vous avez passé votre commande et l’un de nos associés sera heureux de vous aider.
Comment puis-je obtenir le sac-surprise du Registre bébé après avoir créé un registre?
Veuillez vous rendre dans l'un de nos magasins après la réouverture des magasins et nous serons ravis de vous remettre un sac-surprise.

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