COMMANDES

Passer une commande

Comment affiner mes résultats de recherche?

Vous pouvez affiner ou filtrer les résultats en utilisant les filtres en haut de chaque page. Vous pouvez affiner les résultats par marque, catégorie, âge, prix et cote.

Je ne suis pas sûr de ce que je recherche; comment parcourir les produits?

Vous pouvez utiliser la navigation en haut pour parcourir une catégorie et continuer à filtrer ou affiner vos résultats au fur et à mesure que vous naviguez. Par exemple, si vous recherchez des figurines Transformers, vous sélectionnerez « Figurines articulées », « Transformers », puis vous filtrerez les résultats par prix ou par marque.

Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en saisissant son nom ou son numéro dans le champ de recherche situé en haut de chaque page de notre site Web. Le numéro d’article est un numéro à cinq ou six chiffres indiqué sur l’annonce à côté de l’article ou sur la page de l’article, sous son nom. Par exemple : « 441775 » ou « Sophie la girafe ».

Sélectionnez une option d’expédition

Si vous souhaitez effectuer un ramassage en magasin, votre magasin par défaut sera automatiquement sélectionné sous la quantité que vous avez sélectionnée. Vous pouvez également choisir un autre magasin en cliquant sur « Modifier le magasin ». Lorsque le bon magasin s’affiche, cliquez sur l’icône verte « Ramassage gratuit » pour ajouter l’article à votre panier.

Si vous souhaitez que l’article vous soit expédié, cliquez simplement sur l’icône rouge de livraison à domicile pour que l’article soit ajouté à votre panier.

  • Les achats du Registre bébé dans votre panier : Si vous ajoutez un ou plusieurs articles à votre panier depuis un Registre bébé, ces articles seront identifiés comme tels dans votre panier. Le registre correspondant sera mis à jour une fois que vous effectuez votre achat pour éviter les cadeaux en double. Le ou les articles peuvent être envoyés directement à l’inscrit, à l’acheteur ou à toute autre adresse saisie au moment du paiement.

Passage à la caisse – Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur « Passer à la caisse » pour acheter les articles dans votre panier. Notre processus de paiement est rapide, facile et sécurisé. Cliquez ici pour consulter notre garantie de magasinage en toute sécurité pour plus de détails.

Veuillez vérifier vos informations d’expédition avant de continuer. Nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications à la destination d’expédition une fois votre commande soumise. Veuillez vous assurer d’inclure le numéro d’unité et le code de sonnerie (le cas échéant).

  • Sélectionnez l’option d’expédition – Sélectionnez une option d’expédition pour vos articles et cliquez sur « Effectuer le paiement ». À l’heure actuelle, cela prend 1 à 8 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée. Nous expédions actuellement les commandes en utilisant de nombreux transporteurs différents, de sorte que le temps total nécessaire pour recevoir une commande peut varier.
  • Inscrivez l’adresse de facturation – Inscrivez votre adresse de facturation dans les champs appropriés. Lorsque vous avez terminé, inscrivez les détails du mode de paiement que vous souhaitez utiliser et cliquez sur « Vérifier votre commande ». Votre nom et votre adresse de facturation doivent être saisis exactement tels qu’ils apparaissent sur votre relevé de facturation mensuel de carte de crédit pour éviter tout retard dans l’autorisation de traitement ou l’annulation de votre commande. Si vous ne payez pas avec une carte de crédit, ces informations nous permettront de vous contacter sur l’état de votre commande (si nécessaire).
  • Terminez votre commande – Veuillez vérifier l’intégralité de votre commande, y compris votre adresse de livraison, vos méthodes d’expédition et vos informations de facturation. À ce stade, vous pouvez toujours modifier les informations. Vous verrez vos réductions et promotions appliquées et les frais totaux. Une fois que vous avez vérifié que toutes les informations sont exactes, terminez votre achat en cliquant sur « Vérifier votre commande » puis sur « Passer la commande ».

Remarque : nous ne pouvons garantir la modification ou l’annulation d’une commande une fois qu’elle a été passée. Voir la section Modification ou annulation d’une commande pour plus de renseignements.

Courriel au sujet de votre commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez des courriels sur son état. Voici quelques exemples de courriels que vous pourriez recevoir :

  • Confirmation de commande : Ce courriel confirme que nous avons bien reçu votre commande et comprend votre numéro de commande. Nous vous recommandons de le conserver dans vos dossiers.
  • Confirmation d’expédition : Ce courriel confirme que votre commande a été expédiée, que ce soit entièrement ou partiellement. S’il y avait des articles restants dans votre commande qui n’ont pas été expédiés, vous recevrez un courriel confirmant l’expédition de chaque article. L’heure d’arrivée de votre commande dépend de la méthode d’expédition choisie, de l’article lui-même et de l’adresse de destination indiquée pour l’article. Ce courriel comprendra le numéro de suivi.
  • Avis important concernant votre commande : Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous recevriez ce courriel, notamment : difficulté à traiter votre commande, incapacité à expédier vos articles à l’adresse fournie ou annulation d’articles/de la commande.

Ramassage en magasin

Passer une commande :

Faites vos achats en ligne comme d’habitude : les produits avec une coche verte à côté de RAMASSAGE GRATUIT sont admissibles au ramassage en magasin. Notre site choisit automatiquement le magasin le plus proche de vous comme lieu de ramassage. Cela est affiché à côté de OBTENEZ LE RAPIDEMENT. Si vous le souhaitez, choisissez simplement Modifier le magasin pour sélectionner l’option qui vous convient le mieux.

Ajoutez l’article à votre panier en cliquant sur le bouton vert RAMASSAGE GRATUIT. Répétez cette étape pour chaque article que vous souhaitez acheter.

Accédez à votre panier. Votre lieu de ramassage sera clairement identifié pour chaque produit.

Terminez votre commande : nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l’avons bien reçue. Ce n’est pas votre avis de venir au magasin. Dans les quatre heures, nous vous enverrons un deuxième courriel pour vous informer que votre commande est prête à être ramassée. Veuillez attendre de recevoir ce courriel avant de vous rendre au magasin.

Comment effectuer le ramassage de votre commande en magasin.

Lorsque vous recevez votre courriel de notification pour le ramassage, dirigez-vous vers le magasin sélectionné. Si votre commande comprenait plusieurs magasins où effectuer des ramassages, vous recevrez une ou plusieurs notifications par courriel provenant de chaque magasin lorsque les divers articles sont prêts à être ramassés.

Veuillez vérifier les heures d’ouverture sur notre site avant d’aller ramasser votre commande.

Article admissible au ramassage en magasin :

Les articles de notre site ne sont pas tous admissibles au ramassage en magasin, car certains sont expédiés directement de nos fournisseurs ou en raison d’autres contraintes. Nous ajoutons de nouveaux articles tous les jours, veuillez donc revérifier – le statut de votre article pourrait changer! Vous pouvez également contacter votre magasin local pour vous renseigner. Vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque article en recherchant le message « Ramassage gratuit » sur la page de détail de chaque article.

Modification de l’emplacement du ramassage :

Si, au cours du processus de commande, vous changez d’avis et décidez que vous souhaitez ramasser l’article à un autre magasin, vous devrez supprimer l’article de votre panier et l’ajouter à nouveau en choisissant le magasin approprié. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, ne vous inquiétez pas, vous pouvez la modifier durant le processus de commande en quelques clics. Une fois la commande passée, il n’y a aucun moyen de changer l’emplacement du magasin ou l’adresse de livraison.

Quand aller au magasin :

Vous pouvez vous rendre au magasin après avoir reçu le courriel vous avisant que votre commande et prête à être ramassée.

Combien de temps le magasin conservera votre commande :

Votre courriel vous avisant que votre commande et prête à être ramassée vous fournira des détails sur le nombre de jours dont vous disposez pour effectuer votre ramassage; généralement, ce délai sera de 5 jours à compter de la réception de ce courriel. Si, après 5 jours, votre commande n’a pas été ramassée, elle sera annulée, et la retenue de fonds sera levée de votre carte de crédit / compte PayPal, ou le remboursement de votre carte de crédit sera effectué. S’il vous faut plus de 5 jours, veuillez contacter directement le magasin pour obtenir de l’aide.

Ce qu’il faut apporter :

Vous aurez besoin des articles suivants lors du ramassage de votre commande :

  • Le courriel vous avisant que votre commande et prête à être ramassée (1 pour chaque magasin sélectionné)
  • Pièce d’identité valide : permis de conduire ou pièce d’identité émise par le gouvernement.

Comment annuler ou retourner votre achat :

La commande sera annulée automatiquement si elle n’est pas ramassée dans les 5 jours suivant la réception de votre courriel vous avisant que votre commande et prête à être ramassée et la retenue de fonds sera levée de votre carte de crédit / compte PayPal ou votre carte-cadeau sera remboursée.

Le retour de votre achat est facile. Visitez simplement notre comptoir du service à la clientèle dans n’importe quel magasin Toys“R”Us Canada ou Babies“R”Us Canada et apportez votre courriel vous avisant que votre commande et prête à être ramassée.

Expédition et livraison

Où nous expédions les commandes :

Nous les expédions dans la plupart des endroits au Canada, à l’exception des boîtes postales et de certains endroits éloignés.

Où nous n’expéditions pas de commandes :

Nous n’expédions pas de commandes aux codes postaux suivants :

A0K, A0N, A0P, E4W, E5A, E5C, E7K, G0G, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0M, T0H, T0K, T0P, V0C, V0J, V0L, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, Y0A, Y0B

Nous n’expédions pas de commandes aux boîtes postales.

Options et tarifs d’expédition :

Chez Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada, nous essayons de vous offrir les tarifs d’expédition les moins chers.

Pour atteindre cet objectif, nous faisons affaire avec divers transporteurs. Lorsque vous placez des articles dans votre panier et passez une commande, les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids et de la dimension des articles et de la destination de vos articles.

Votre expédition totale sera calculée automatiquement lors du paiement avant la finalisation de votre commande et vous recevrez les frais d’expédition totaux réels de votre commande lors du paiement.

Les politiques d’expédition et les fenêtres de livraison sont susceptibles d’être modifiées. Dans le cas où les transporteurs nationaux ne sont pas disponibles, nous pouvons utiliser d’autres transporteurs tiers locaux pour desservir les clients.

Si nous ne sommes pas en mesure d’effectuer la livraison de votre commande à l’adresse fournie, nous essaierons de vous contacter pour vérifier l’adresse ou nous devrons peut-être annuler la commande.

Promotion de livraison gratuite :

Certains articles que nous proposons comportent des frais d’expédition associés soit par article, soit par montant de commande. La promotion de livraison gratuite couvre des frais d’expédition allant jusqu’à 30 $. Tous frais d’expédition supérieurs à ce montant vous seront facturés. Des frais d’expédition s’appliqueront si le coût total de votre commande est inférieur au seuil de promotion, si votre commande contient de gros articles qui sont expédiés seuls, tels que des ensembles de gymnastique, des maisonnettes, de grands ensembles de jeu et des vélos, tous les meubles volumineux, ainsi que d’autres articles sélectionnés, et/ou est expédiée vers un endroit qui n’est pas admissible à la livraison gratuite, en particulier les endroits éloignés. Dans ces cas, la livraison gratuite n’est pas offerte et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.

Code postal non admissible à la promotion de livraison gratuite :

Les codes postaux commençant par les 3 caractères suivants ne sont pas admissibles à notre promotion de livraison gratuite :

A0A, A0B, A0C, A0E, A0G, A0H, A0J, A0L, A0M, A0R, A2H, A8A, B0C, B0E, B0H, B0J, B0M, B0N, B0R, B0T, B0V, B1C, B1K, B1X, B1Y, B2C, B9A, C0A, E2A, E3L, E3N, E4A, E4B, E4C, E4E, E4M, E4S, E4T, E4X, E4Y, E4Z, E5A, E5B, E5C, E5E, E5G, E5J, E5L, E5M, E5N, E5P, E5R, E5T, E5V, E6A, E6B, E6C, E6E, E6G, E6H, E6J, E6K, E7A, E7B, E7E, E7G, E7H, E7J, E7L, E7M, E7N, E7P, E8A, E8B, E8E, E8G, E8T, E9A, E9B, E9C, E9E, E9H, G0C, G0H, G0J, G0K, G0R, G0T, G0V, G4T, G8E, G8L, G8M, J0K, J0T, J0V, J0W, J0X, J0Y, J0Z, J8E, J8G, J9E, J9P, J9Y, K0H, K0J, P0A, P0B, P0G, P0H, P0J, P0K, P0L, P0M, P0N, P0P, P0R, P0S, P0T, P0W, P0X, R0A, R0C, R0E, R0G, R0K, R0H, R0J, R0L, R0M, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0K, S0L, S0M, S0N, S0P, T0A, T0B, T0C, T0E, T0G, T0J, T0K, T0L, T0M, T0P, T0V, T9H, T9J, T9K, V0A, V0B, V0C, V0E, V0H, V0G, V0J, V0K, V0L, V0N, V0P, V0R, V0S, V0V, V0W, V0X, V8A, V8L, V9Z, X0G, X1A, Y0A, Y1A.

Délai de livraison :

La date de livraison de votre commande dépend du moment où la commande quitte notre entrepôt, de l’adresse de destination de l’article et du mode d’expédition.

Veuillez garder à l’esprit que les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés fédéraux au Canada.

Lorsque votre commande est livrée, veuillez immédiatement inspecter le colis pour tout dommage potentiel qui aurait pu survenir pendant l’expédition. Inspectez soigneusement l’emballage, ainsi que le contenu de l’emballage.

Les articles surdimensionnés peuvent entraîner un retard dans l’expédition, car il y aura des exigences de livraison spéciales. Ce retard sera noté dans les détails de suivi de votre commande.

Lieu de livraison :

Il est important de noter que l’entreprise de camionnage de fret n’est pas responsable du transport de l’article à l’intérieur.Les frais de livraison comprennent les options de livraison devant le garage ou l’entrée principale. La livraison ne sera PAS faite dans la maison ou l’appartement. Pour une livraison dans l’immeuble, nous pouvons laisser le colis auprès du concierge s’il y en a un. Pour les articles lourds et volumineux, nous vous recommandons de déplacer l’article avec l’aide de quelqu’un d’autre. Vous serez contacté après l’expédition de l’article pour convenir d’une date de livraison et d’une fenêtre de rendez-vous. Votre commande sera livrée à l’intérieur du seuil de la résidence ou du garage.

Disponibilité des articles au Québec :

Certains produits que nous offrons ne sont pas autorisés à la vente à des adresses dans la province de Québec selon les termes suivants de la Charte de la langue française : « Sont interdits sur le marché québécois les jouets ou jeux, autres que ceux visés à l’article 52. 1, dont le fonctionnement exige l’emploi d’un vocabulaire autre que français, à moins que le jouet ou jeu n’y soit disponible en français dans des conditions au moins aussi favorables. ».

Calcul de votre date de livraison : articles en précommande

Les articles en précommande sont disponibles à l’achat sur les sites Web de Toys“R”Us et Babies“R”Us avant la date de sortie officielle choisie par le fabricant. Les articles en précommande vous sont expédiés directement une fois que la date de sortie indiquée arrive et vous serez tenu informé de l’état de votre commande par courriel. Aucun article ne vous sera facturé tant qu’il ne vous sera pas expédié. Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la date de sortie. Les dates de sortie peuvent varier et sont susceptibles de changer en fonction des fabricants.

Transporteurs utilisés pour expédier les commandes de Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada :

Nous utilisons divers transporteurs pour expédier vos commandes afin de fournir le tarif d’expédition le moins cher possible. La plupart des transporteurs effectuent des livraisons du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.

Expédition à l’extérieur du Canada :

Pour le moment, nous n’avons pas la possibilité de faire expédier des commandes en dehors du Canada.

Articles surdimensionnés :

En raison de leur taille et de leur poids, les articles surdimensionnés doivent être expédiés par une entreprise de camionnage. La livraison expresse n’est pas disponible; par conséquent, ils sont expédiés par fret terrestre. Les articles surdimensionnés arrivent généralement 7 à 14 jours ouvrables après avoir quitté notre entrepôt. Si vous avez commandé d’autres articles, ils seront expédiés séparément. Si vous envoyez un article en cadeau, veuillez inclure le numéro de téléphone du destinataire. Le destinataire recevra un appel pour choisir une date de livraison (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, hors jours fériés).

Pour les articles gros ou lourds expédiés dans un camion de fret, le conducteur abaissera le colis au sol et le placera en bordure de rue au bout de votre allée.

Il est important de noter que l’entreprise de camionnage de fret n’est pas responsable du transport de l’article à l’intérieur. Les frais de livraison comprennent les options de livraison devant le garage ou l’entrée principale. La livraison ne sera PAS faite dans la maison ou l’appartement. Pour une livraison dans l’immeuble, nous pouvons laisser le colis auprès du concierge s’il y en a un. Étant donné que l’article est susceptible d’être lourd et volumineux, nous vous recommandons d’avoir quelqu’un avec vous pour vous aider à décharger l’article.

Colis ne pouvant être livrés :

Parfois, un colis nous sera retourné, car il n’a pas pu être livré. Lorsque cela se produit, nous vous rembourserons intégralement le prix de la marchandise, plus les taxes. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Nous pouvons recevoir des colis comme non livrés pour les raisons suivantes :

  • Numéro de maison, numéro d’unité ou numéro de sonnerie manquant
  • Nom de rue, ville ou province manquant
  • Code postal incorrect
  • Échec des tentatives de livraison, ou l’article n’a pas été ramassé au dépôt local dans les 5 jours ouvrables.
  • Refusé par le destinataire.

Suivi de votre commande

Pour connaître l’état de votre commande :

  • Cliquez sur le lien Suivi de votre commande situé en bas de n’importe quelle page.
  • Si vous avez déjà un compte, connectez-vous sous la section Mon compte et cliquez sur le numéro de commande pour afficher des informations supplémentaires sur la commande.
  • Si vous n’avez pas de compte ou si vous ne souhaitez pas vous connecter, saisissez votre numéro de commande, votre adresse courriel et votre code postal. Vous pouvez afficher des informations sur vos commandes les plus récentes ainsi que sur les anciennes commandes que vous avez passées sur les sites de Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada depuis septembre 2019.
  • Une fois votre commande expédiée, le statut sera mis à jour de « En traitement » à « Expédié ». Un courriel avec le numéro de suivi vous sera envoyé. Un transporteur pourrait ne pas être en mesure de fournir un numéro de suivi avant 48 heures (heures ouvrables).

Parfois, les commandes sont livrées par un transporteur qui n’offre pas la possibilité de suivre un colis. Dans ces cas, le site Web et le courriel ne proposeront pas les informations de suivi, mais offriront toujours l’état de la commande et d’autres détails.

Commande en retard :

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez vérifier son état dans Mon compte. Si l’article est affiché comme expédié, vous pouvez suivre votre colis avec le transporteur en utilisant le numéro de suivi fourni dans le courriel expédié.

Les commandes expédiées via une méthode traçable auront des informations de suivi disponibles. Veuillez vérifier ces informations si elles sont disponibles et lire les options suivantes :

  • Si votre suivi reflète une étiquette d’expédition créée sans mouvement, veuillez attendre 7 jours ouvrables avant de contacter le service à la clientèle qui, à ce moment-là, sera heureux de commencer une enquête.
  • Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, veuillez vérifier auprès de vos voisins ou des membres de votre famille. Les colis sont parfois laissés chez des voisins, un gestionnaire d’immeuble ou sont placés dans un endroit relativement sécuritaire comme votre porche, votre garage ou même derrière des buissons. Si vous ne trouvez pas votre colis, veuillez nous contacter immédiatement.
  • Si les informations de suivi indiquent que le colis nous est retourné, ou si l’adresse est incorrecte, il se peut qu’il ne puisse pas être livré.

Recherche de l’état de votre commande:

Trouvez le statut de votre commande en :

  • Vérification de votre courriel : Vous avez entré une adresse de courriel lors du paiement. Nous vous enverrons un courriel à cette adresse pour vous tenir au courant de l’état de votre commande.
  • Visiter Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada en ligne : Rendez-vous sur notre site Web et cliquez sur Mon compte en haut de n’importe quelle page. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous dans la section « Clients existants ». Si vous ne possédez pas de compte ou si vous ne souhaitez pas vous y connecter, saisissez votre numéro de commande, votre adresse courriel et votre code postal de facturation dans la section de suivi de commande. Vous pouvez afficher des informations sur vos commandes les plus récentes ainsi que sur les anciennes commandes que vous avez passées.

Modifier ou annuler votre commande

Après avoir cliqué sur « Soumettre », vous ne pourrez peut-être pas annuler votre commande en partie ou dans son intégralité. Vous pouvez contacter notre équipe du Succès client pour obtenir de l’aide, mais nous disposons d’un délai très limité pour annuler votre commande, car notre système est conçu pour exécuter les commandes et les faire parvenir le plus rapidement possible. Nous tenterons de contacter l’entrepôt, mais l’annulation ne sera pas garantie. Si nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d’annuler votre commande, vous serez responsable des frais qui y sont associés.

Votre carte de crédit ne sera pas débitée si votre commande est annulée. Cependant, si vous avez utilisé une carte-cadeau pour payer votre commande, il se peut que vous ne receviez pas de remboursement pendant une période allant jusqu’à 5 jours ouvrables.

Annulations en raison de difficultés de traitement des commandes

Parfois, une commande ou une partie d’une commande peut être annulée pour diverses raisons. En voici quelques-unes :

  • Les articles ne sont pas disponibles.
  • Vos informations de paiement n’ont pas pu être vérifiées.
  • L’adresse de livraison n’a pas pu être vérifiée.

Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis concernant votre commande par courriel. Aucun article annulé ne vous sera facturé.

Retourner votre commande

Comment retourner un article acheté en ligne :

Vous avez deux options pour retourner les articles que vous avez achetés en ligne : par service de messagerie directement à notre entrepôt OU dans un magasin.

Vous pouvez retourner un article dans l’un de nos magasins au Canada ou directement à notre entrepôt. Veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous sur le processus de retour :

Visitez un magasin Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada :

  • Veuillez emballer le produit dans son emballage original.
  • Apportez une copie de votre bordereau d’expédition (s’il était inclus).
  • Apportez une copie de votre courriel de confirmation.

Par la poste / service de messagerie (à vos frais) :

  • Emballez soigneusement votre article de façon convenable
  • Joignez une copie du bordereau d’expédition (s’il était inclus) ou votre courriel de confirmation à votre article.
  • Emballez le produit dans son emballage d’origine. Assurez-vous de sceller le colis fermement pour ne pas en égarer le contenu lors de l’expédition.
  • Retour par le transporteur de votre choix à l’adresse ci-dessous :
    Toys"R"Us Canada Return Centre
    901 Creditstone Rd
    901 Creditstone Rd
    Concord, ON
    L4K 4P5
  • Veuillez demander et conserver la copie indiquant les détails du suivi fournie par le transporteur, car elle sera nécessaire pour toute enquête sur le remboursement/remplacement.
  • Veuillez noter que vous êtes responsable de tous les frais d’expédition associés au retour de vos articles et que pour votre protection, nous vous recommandons d’utiliser un service de messagerie assuré pour effectuer votre envoi.

Tous les retours doivent respecter notre politique de retour.

Lorsque nous recevrons l’article à notre entrepôt, votre remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial, à commencer par votre carte de crédit, puis la carte-cadeau (le cas échéant). Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour que le crédit soit traité.

Retourner un article endommagé/défectueux

Si vous souhaitez simplement obtenir un remboursement, retournez-le-nous dans l’un de nos magasins. Si vous préférez effectuer votre envoi par service de messagerie, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à l'effectuer sans frais pour vous.

Si vous souhaitez effectuer un échange pour votre article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter. Notre équipe du Succès client organisera l’envoi d’une étiquette de retour ou vous fournira des détails sur la façon de recevoir l’étiquette vous permettant de retourner l’article sans frais pour vous.

  • Veuillez emballer le produit dans son emballage original.
  • Imprimez l’étiquette de retour et apposez-la à l’extérieur de la boîte.
  • Joignez une copie du bordereau d’expédition (s’il était inclus) ou votre courriel de confirmation à votre article.

Une fois que nous aurons reçu l’article, nous vous rembourserons le prix auquel vous l’avez payé ainsi que les taxes applicables et les frais d’expédition, ou nous vous enverrons un article de remplacement. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement originale utilisée pour acheter l’article, à commencer par le remboursement à votre carte de crédit, puis la carte-cadeau (le cas échéant).

Veuillez noter que pour recevoir un remboursement des frais d’expédition, vous devez contacter notre Service à la clientèle avant de nous retourner l’article.

Tous les retours seront assujettis aux conditions de cette politique de retour et d’échange.

Retours de cadeaux pour les articles achetés sur toysrus.ca ou babiesrus.ca

Vous pouvez retourner l’article soit à un magasin Toys“R”Us Canada ou Babies“R”Us Canada, soit en l’expédiant à notre entrepôt en suivant les mêmes étapes que celles indiquées sous « Comment retourner un article acheté en ligne ».

Retour d’un article à votre magasin local : veuillez communiquer avec la personne qui vous a offert le cadeau et lui demander le numéro de commande ou le courriel de confirmation. Avec ces renseignements, vous serez en mesure d’effectuer le retour. Vous recevrez votre remboursement sous la forme d’un crédit sur marchandise.

Retour d’un article à notre entrepôt : le remboursement sera appliqué à la carte de crédit/carte cadeau utilisée pour effectuer l’achat initial.

Tous les retours seront assujettis aux conditions de cette politique de retour et d’échange.

Si cet article était un cadeau et que la personne qui vous l’a offert ne vous a pas fourni le bordereau d’expédition :

Vous pouvez effectuer un retour. Nous vous demandons de contacter la personne qui vous a offert l’article et de lui demander le numéro de la commande.

Veuillez noter que si vous retournez un article reçu en cadeau à notre entrepôt, le remboursement sera effectué sur la carte de crédit/carte-cadeau utilisée pour l’achat de l’article.