« Je ne peux pas croire qu'un petit bébé portera bientôt ça, » vous vous dites en admirant une petite dormeuse. « MON bébé. » En fait, il portera plusieurs dormeuses (et des bodys, etc.) parce que vous changerez probablement ses vêtements plusieurs fois par jour. La vérité sur les bébés : ils maîtrisent l'art de se salir.

Il y a tellement de motifs et d'imprimés adorables dans les vêtements de bébé toutefois, en préparant la garde-robe de votre enfant, vous devriez choisir des morceaux qui sont doux et confortables, de préférence sans étiquette ni couture gênantes.

Le sens du style peut se développer dès les premiers vêtements.

À sa naissance, votre nouveau-né n'a pas besoin d'une garde-robe très variée, mais les vêtements dont il a besoin peuvent quand même avoir du style. Chez Babies R Us, vous trouverez des vêtements des grandes marques populaires incluant Disney® Koala Baby®  et plus, pour garder votre bébé bien au chaud, à son aise et avec un look des plus adorables.

Afin de bien garnir la commode de votre bébé, voici quelques-uns des vêtements indispensables :

Chez Babies R Us, vous trouverez un grand assortiment de styles pour les 24 premiers mois; des vêtements adorables, douillets, pratiques et adaptés à la saison - plus légers pour l'été et plus chauds pour l'hiver.

Tissez des liens avec votre bébé tout en l'habillant.

Chaque moment passé avec votre bébé peut être unique. Tout en lui enfilant chacune des pièces, profitez-en pour lui parler et chanter... et votre bébé découvrira rapidement que le moment de s'habiller = des moments favoris avec maman et papa.