R Events

Politique de retour et d'échange prolongée

En raison de la fermeture temporaire des magasins suite à la pandémie de la COVID-19, nous prolongerons le délai de notre politique de retour d'articles afin que vous puissiez retourner vos achats effectués en magasin dans l'un de nos établissements à sa réouverture. Pour les achats en ligne, vous pouvez attendre la réouverture de nos magasins ou effectuer un retour par Postes Canada. Nous accepterons les retours admissibles pour les achats effectués le 1er septembre 2020 ou après.

Le reçu est requis pour un échange ou un remboursement, comme stipulé dans notre Politique de retour et d’échange actuelle.



Bonjour, Canada! Nous sommes là pour vous aider!

Ramassage à l'extérieur du magasin

Magasinez en ligne, conduisez jusqu'à votre magasin local et nous chargerons votre commande dans votre véhicule. C'est rapide, sécuritaire, facile et gratuit.

Livraison à domicile GRATUITE le jour même

Pour les commandes de plus de 50$. Propulsée par DoorDash : magasinez en ligne et recevez votre commande à domicile, sans contact.


Magasinage virtuel / Registre

Travaillez avec le personnel du magasin en direct en ligne ou par téléphone pour magasiner à partir d'un Registre bébé ou en créer un. Sur rendez-vous pendant les heures d'ouverture du magasin.

Ramassage à l'extérieur du magasin

10 raisons de choisir le ramassage à l'extérieur du magasin

  1. Économisez sur les frais d'expédition et laissez de la place dans votre budget pour d'autres cadeaux!
  2. Libérez-vous du suivi obsessionnel de votre commande – à vous de décider quand la ramasser.
  3. Évitez les retards et les interruptions des expéditeurs pendant les Fêtes.
  4. Soyez assuré que vos cadeaux ne seront ni perdus ni endommagés en route vers vous.
  5. Une gratification quasi instantanée : parfaite pour obtenir des cadeaux de dernière minute.
  6. Protégez-vous contre les surprises gâchées! Plus de colis à votre porte que les enfants pourraient voir.
  7. Faites une virée sûre et satisfaisante : sortez de la maison et interagissez à distance avec un personnel amical.
  8. Épargnez-vous un voyage dans le magasin : parfait pour les personnes à haut risque ou à mobilité réduite.
  9. Gérez votre temps : ramassez votre commande quand cela vous convient – aucun rendez-vous nécessaire.
  10. Réduisez les déchets avec moins de matériel d'emballage.


Passez une commande à ramasser à l'extérieur du magasin

Étape 1

Faites vos achats en ligne comme d'habitude : les produits avec une coche verte à côté de RAMASSAGE GRATUIT sont admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin. Notre site choisit automatiquement le magasin le plus proche de vous comme lieu de ramassage. Cela est affiché à côté de OBTENEZ LE RAPIDEMENT. Si vous le souhaitez, choisissez simplement Modifier le magasin pour sélectionner l'option qui vous convient le mieux.

Étape 2

Ajoutez l'article à votre panier en cliquant sur le bouton vert RAMASSAGE GRATUIT. Répétez cette étape pour chaque article que vous souhaitez acheter.

Étape 3

Accédez à votre panier. Votre lieu de ramassage sera clairement identifié pour chaque produit. Avec cette option sélectionnée, vous pouvez ramasser votre article en magasin ou à l'extérieur d'un magasin – pas besoin de choisir pour l'instant.

Étape 4

Terminez votre commande : nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçue. Ce n'est pas votre avis de venir au magasin. Dans les deux heures, nous vous enverrons un deuxième courriel pour vous informer que votre commande est prête à être ramassée. Veuillez attendre de recevoir ce courriel avant de vous rendre au magasin.

Ramassage de votre commande

Étape 1

When you receive your pick-up notification email, make sure you have lots of room in your vehicle for your items, and head to your selected store.

Étape 2

Lorsque vous recevez votre courriel de notification pour le ramassage, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace dans votre véhicule pour vos articles et dirigez-vous vers le magasin sélectionné.

Étape 3

L'associé au téléphone vous demandera votre nom et votre numéro de commande, veuillez donc avoir votre courriel de confirmation à portée de main. Le personnel passera votre commande directement dans votre véhicule tout en maintenant une distance physique. Veuillez garder les fenêtres fermées, mais ayez votre pièce d'identité et votre courriel de confirmation pour que l'associé puisse les vérifier à travers la fenêtre côté conducteur.

Étape 4

Une fois votre véhicule chargé et votre commande vérifiée, vous aurez le feu vert de notre équipe et vous pourrez y aller!



FAQ sur le ramassage à l'extérieur du magasin

Oui. Tous nos magasins offrent ce service.
Regardez sur la page du produit à côté de RAMASSAGE GRATUIT – une coche verte indique qu'il est admissible à ce service.
Les articles de notre site ne sont pas tous admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin, car certains sont expédiés directement de nos fournisseurs ou en raison d'autres contraintes de stock. Nous ajoutons de nouveaux articles tous les jours, veuillez donc revérifier – le statut de votre article pourrait changer!
Vous pouvez effectuer le ramassage de votre commande à l'extérieur du magasin pendant les heures d'ouverture normales du magasin sélectionné : pour confirmer les heures d'ouverture du magasin, visitez notre localisateur de magasins. N'oubliez pas d'attendre le courriel vous confirmant que votre commande est prête à être ramassée avant de vous rendre au magasin.
Notre personnel peut généralement préparer votre commande pour le ramassage dans les deux heures. N'oubliez pas d'attendre le courriel vous confirmant que votre commande est prête à être ramassée avant de vous rendre au magasin.
Vous devez ramasser votre commande dans les trois jours ouvrables. Les commandes non ramassées dans les trois jours seront annulées et les frais remboursés selon le mode de paiement initial. 
Oui. Vous pouvez annuler votre commande en contactant le magasin que vous avez sélectionné comme lieu de ramassage.
Non. Cette option ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Oui. Vous pouvez sélectionner le lieu de ramassage des articles individuels de votre commande – soit au fur et à mesure que vous les ajoutez à votre panier, soit à la caisse.
Oui. Vous pouvez sélectionner le lieu de ramassage des articles individuels de votre commande – soit au fur et à mesure que vous les ajoutez à votre panier, soit à la caisse.
Oui. Vous pouvez désigner une autre personne pour le ramassage en appelant le magasin sélectionné pour l'informer du changement. Vous devrez également transmettre votre courriel de ramassage à votre personne désignée : à son arrivée au magasin, elle devra montrer sa pièce d'identité et le courriel du ramassage qui comprend votre numéro de commande.

Livraison à domicile le jour même. Propulsée by DoorDash.

Six raisons de choisir la livraison le jour même ou le jour suivant

  1. Les enfants dorment? Appels prévus? Pas besoin d'organiser votre journée afin de sortir de la maison.
  2. Vous pouvez suivre votre commande tout au long de son parcours, de nos étagères à votre porte.
  3. Évitez les retards et les interruptions des expéditeurs pendant les Fêtes.
  4. Parfait pour ces cadeaux de dernière minute.
  5. Ne gâchez pas les surprises : vous pouvez voir exactement quand votre commande devrait arriver.
  6. Réduisez les déchets avec moins de matériel d'emballage.


Comment fonctionne la livraison le jour même

  1. Magasinez en ligne comme d'habitude : vous verrez vos options de livraison sur le côté droit de la page de l'article. Si l'article est disponible pour la livraison le jour même, veuillez entrer votre code postal dans la case pour confirmer que votre adresse est admissible.
  2. Une fois que vous avez confirmé que l'article et le code postal sont admissibles, cliquez sur le bouton orange LIVRAISON LE JOUR MÊME et ajoutez-le à votre panier. (Vous pouvez également modifier votre mode de livraison dans le panier avant de passer à la caisse.)
  3. Passez à la caisse : des frais de service s'appliquent et seront confirmés avant que vous soumettiez votre commande.
  4. Nous vous enverrons une confirmation de commande par courriel. À partir de là, les notifications par SMS vous permettent de suivre votre commande en temps réel! (Remarque : les notifications par SMS ne sont pas disponibles au Québec.)


FAQ sur la livraison le jour même ou le jour suivant

La disponibilité de ce service est liée au stock de tout article donné dans les magasins de votre région. Vous pouvez vérifier la disponibilité de n'importe quel article sur sa page.
Vous devez passer votre commande avant 14 heures, heure locale, pour garantir la livraison le jour même. Les commandes passées après 14 heures, heure locale, seront livrées avant la fin du jour suivant.
Le coût de ce service varie et sera spécifié dans votre panier avant le paiement. Vous pouvez modifier le mode de livraison de tout article avant de soumettre votre commande.
Non. Tous les frais de livraison sont non-remboursables.
Veuillez contacter votre magasin local pour toute question relative à votre commande de livraison le jour même.
Non. Cependant, nous vous conseillons, vous ou un membre de votre famille ou un ami, d'accepter la commande en personne. Si personne n'est à la maison au moment de la livraison, votre commande sera laissée à la discrétion du livreur ou selon les instructions de livraison raisonnables que vous fournissez lorsque vous passez votre commande. Si aucun endroit sûr n'est disponible pour laisser votre commande, le livreur retournera les articles à votre magasin local et les frais de livraison seront perdus et non remboursables. 

Le magasinage virtuel est là!

Faites l'expérience des achats en magasin – dans la sécurité et le confort de votre maison.

  1. Contactez votre magasin local par téléphone ou par courriel pour magasiner ou, pendant les périodes de pointe, pour planifier une séance.
  2. Le personnel du magasin se connectera avec vous via FaceTime ou votre application vidéo préférée pour vous aider à magasiner! Le personnel vous fournira des recommandations, vous guidera dans le magasin et vous fera des démonstrations d'articles qui vous intéressent. Le personnel remplira un panier en ligne d'articles que vous souhaitez acheter.
  3. Lorsque vous avez terminé de magasiner, le personnel complétera l'achat pour vous en ligne et traitera votre commande soit pour le ramassage à l'extérieur du magasin, soit pour la livraison à domicile via DoorDash. Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande à ramasser à l'extérieur du magasin directement à partir de votre véhicule à votre arrivée. Le paiement des commandes à livrer par DoorDash sera traité en ligne.

Contactez votre magasin local pour commencer.