R Events

Les articles en précommande sont maintenant disponibles – le 1er juillet 2020

Certains nouveaux articles sur notre site sont maintenant disponibles en précommande. Pour précommander un article, ajoutez-le simplement à votre panier et effectuez l'achat comme vous le feriez normalement. Votre article vous sera expédié à sa date de sortie.

Votre achat comprend des articles en précommande et des articles en stock? Nul besoin d'attendre. Les articles en stock seront expédiés dès que votre commande est traitée.

Cliquez ici pour magasiner les nouveaux articles bientôt disponibles.

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Mise à jour sur les délais de livraison des commandes – le 25 juin 2020

Avec les enfants à la maison et le jeu en plein essor, nos équipes ont travaillé fort pour s'assurer que les commandes sont expédiées aussi rapidement que possible. En partenariat avec nos centres de distribution et nos partenaires de livraison, le temps de livraison des commandes est maintenant estimé à 6 à 8 jours ouvrables. Nous vous remercions pour votre patience alors que nous nous adaptons ensemble à la « nouvelle normalité ». Maintenant que tous nos magasins sont ouverts au public, nous continuons d'encourager nos clients à nous rendre visite en magasin ou à passer leurs commandes en ligne et à les ramasser à l'extérieur du magasin en 4 heures environ. Cliquez ici pour en savoir plus sur le ramassage à l'extérieur du magasin.

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Tous nos magasins sont maintenant ouverts! – le 24 juin 2020

Nous sommes heureux d'annoncer que tous les magasins Toys“R”Us sont maintenant ouverts aux clients. Nous avons hâte d’accueillir à nouveau nos fidèles clients tout en respectant les mesures d'éloignement physique. Le ramassage à l'extérieur du magasin continuera d'être offert pour certaines commandes en ligne. Veuillez visiter notre localisateur de magasins pour vérifier les heures d'ouverture de votre magasin.

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Encore plus de magasins ouverts! – le 12 juin 2020

Nous sommes heureux d'annoncer la réouverture de nos magasins de Belleville et de Saint-Laurent dès aujourd'hui, conformément aux directives provinciales. Soixante-dix-huit de nos 82 magasins au pays sont désormais ouverts aux clients et proposent également le ramassage de commande en magasin et à l'extérieur.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous avons mises en place pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés dans nos magasins.

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Encore plus de magasins ouverts! – le 25 mai 2020

C'est avec grand plaisir que nous annonçons la réouverture de plusieurs de nos magasins à travers le Canada! Nous avons reçu l'autorisation des autorités provinciales de rouvrir certains de nos magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et dans les Maritimes.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos efforts en vue d'assurer un magasinage sécuritaire pour nos clients. Nous continuons d'offrir le service de ramassage à l'extérieur du magasin pour que vous puissiez magasiner comme vous le souhaitez.

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Les magasins Toys “R” Us commencent à rouvrir leurs portes! – le 11 mai 2020

Au nom de toute la famille Toys“R”Us, nous tenons à vous remercier de tout votre soutien au cours de ces derniers mois. Nous avons travaillé dur pour faire évoluer nos opérations et vous offrir de nouveaux services comme le ramassage à l’extérieur du magasin afin de pouvoir continuer de faciliter le jeu des enfants à travers le pays. 

Certains de nos magasins ont reçu l’autorisation provinciale pour rouvrir le 4 mai – nous avons ainsi rouvert les portes de nos magasins à Gatineau, Drummondville et aux Galeries de la Capitale, ainsi que de 3 magasins à Winnipeg. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures de sécurité que nous avons mises en place. Nous continuerons de mettre cette page à jour avec les annonces de réouverture. Avec les mesures de distanciation physique encore en place, nous sommes heureux de continuer de vous offrir notre service de ramassage à l’extérieur du magasin.

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Commandes en ligne et demandes des clients – le 21 avril 2020

Chers clients, amis et familles,

Durant cette période où les familles restent à la maison en toute sécurité, le jeu est à son plus haut niveau. Nous aimerions que vous sachiez que notre équipe déploie beaucoup d'efforts pour traiter vos commandes en ligne. Notre équipe du service à la clientèle reçoit un nombre plus élevé d'appels et de courriels en ce moment et travaille aussi rapidement que possible pour vous répondre. Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous faisons de notre mieux pour ajuster rapidement nos systèmes afin de répondre à cette augmentation de la demande.

Qu'est-ce que cela signifie?
Nous aimerions vous assurer que nous travaillons avec diligence pour traiter les commandes, actualiser les renseignements de stock sur notre site Web et répondre à chaque demande individuellement – tout cela en continuant de respecter les mesures de sécurité pour nos employés et nos clients. Nous avons déjà pris des mesures immédiates afin de renforcer notre équipe du service à la clientèle pour pouvoir vous répondre et vous aider plus rapidement. Nous mettons tous les mains à la pâte – des membres d'équipe à travers nos divers services ont été formés pour répondre aux clients.



FAQ sur Toys“R”Us et Babies“R”Us face au COVID-19
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier la livraison à domicile au ramassage à l'extérieur d'un magasin d'une commande existante, mais nous comptons modifier nos systèmes pour que cela soit possible à l'avenir.
Oui. En raison de la fermeture temporaire des magasins suite à la pandémie du COVID-19, nous prolongerons le délai de notre politique de retour d'articles afin que vous puissiez retourner vos achats effectués en magasin dans l'un de nos établissements à sa réouverture. Pour les achats en ligne, vous pouvez attendre la réouverture de nos magasins ou effectuer un retour par Postes Canada. Nous accepterons les retours admissibles pour les achats effectués le 10 février 2020 ou après. Veuillez consulter notre Politique de retour pour plus de renseignements.
Oui, nous égalisons encore les prix. Veuillez consulter notre Politique du Même prix garanti et remplir un formulaire de demande pour les achats effectués en ligne.
Oui. Dans le but de faire notre part pour arrêter la propagation du COVID-19, nous avons temporairement suspendu tous les événements et activités dans tous nos magasins. Nous espérons pouvoir les recommencer dès que nos magasins rouvrent leurs portes.
En raison des inquiétudes concernant le COVID-19, tous nos services par rendez-vous ont été temporairement annulés. Cela dit, si vous désirez créer un registre ou si vous avez des questions relatives au Registre bébé, veuillez consulter ce lien ou téléphoner à votre magasin local.
À l'heure actuelle, cela prend entre 6 et 8 jours ouvrables pour que vous receviez votre commande, selon là où vous êtes. Si vous avez déjà passé une commande pour la livraison à domicile, veuillez nous excuser pour tout délai. Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre commande ici. Si vous avez reçu un courriel vous confirmant qu'elle a été expédiée, veuillez y trouver le numéro de repérage et vous rendre sur le site Web de Postes Canada ou de Purolator pour effectuer le repérage. 
Merci de votre patience. Si vous attendez au téléphone pour rejoindre notre service à la clientèle, veuillez ne pas raccrocher pour ne pas perdre votre place. Autrement, vous pouvez nous contacter et y inclure votre nom, votre numéro de commande et les détails de votre demande. Veuillez noter que nous recevons actuellement un nombre élevé de courriels. Nous vous répondrons aussitôt que possible.  
Nous sommes désolés de l'inconvénient et vous remercions de votre patience pendant que nous essayons de résoudre le problème. Veuillez nous contacter et y inclure votre nom, votre numéro de commande et les détails concernant le problème. Vous pouvez aussi nous téléphoner au 1-866-345-5656, mais sachez que le temps d'attente pourrait être de plus d'une heure. 
Une retenue d'autorisation est placée sur votre carte de crédit lorsque vous passez votre commande. Mais, seuls les articles de votre commande qui sont en stock vous seront facturés.  
La livraison d'une commande peut prendre de 6 à 8 jours, mais vous pouvez opter pour le ramassage à l'extérieur du magasin. Les magasins sont capables de préparer les commandes en 4 heures ou moins en ce moment. Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement du service de ramassage à l'extérieur du magasin et pour trouver votre magasin le plus proche.  
Si tous les articles de votre commande en ligne sont disponibles au magasin que vous avez sélectionné, vous pouvez opter pour le ramassage à l'extérieur. Les commandes sont traitées « le même jour » et, dans la plupart des cas, elles sont prêtes en quelques heures seulement. Pas besoin d’attendre la livraison! Veuillez prendre note que les articles ne sont pas tous admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin. Pour plus de renseignements, veuillez cliquer ici.  
Une liste complète des magasins offrant actuellement le ramassage à l'extérieur ainsi que leurs heures est disponible ici. 
  1. Certaines exclusions s'appliquent quant à l'utilisation des codes promotionnels. Veuillez consulter les conditions des promotions pour plus de renseignements sur les exclusions. Les articles dont le prix se termine en « ,94 », les articles en liquidation dont le prix se termine en « 8 » et certaines marques ne font pas partie de la promotion.
  2. Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace après le code promo. Le code ne fonctionnera pas s'il y a une espace.
  3. Vérifiez la date d’expiration de votre code promo.
  4. Votre code promo peut être utilisé une fois seulement.
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte-cadeau en ligne lorsque vous passez une commande, vous pouvez utiliser une carte de crédit pour régler l'achat puis nous envoyer un courriel avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de la carte-cadeau, et nous vous émettrons un crédit pour votre achat selon la valeur de votre carte-cadeau (jusqu'au montant maximal de la commande). Nous émettrons le crédit une fois que vos articles ont été expédiés.
Veuillez contacter le magasin où vous avez passé votre commande et l’un de nos associés sera heureux de vous aider.
Veuillez vous rendre dans l'un de nos magasins après la réouverture des magasins et nous serons ravis de vous remettre un sac-surprise.

Alerte de livraison – 7 avril 2020

Nous espérons que vous et les membres de votre famille allez bien. Nous recevons actuellement un nombre de commandes supérieur à la normale, tout comme nos partenaires de livraison Postes Canada et Purolator. Bien que nous sommes enchantés que le jeu soit à son plus haut niveau, nous vous demandons d'être patients alors que notre équipe travaille sur le traitement et l'envoi de votre commande le plus rapidement possible.

À l'heure actuelle, cela prend entre 10 et 15 jours ouvrables pour que vous receviez votre commande, selon là où vous êtes. Si vous n'avez pas encore passé de commande, veuillez songer au ramassage à l'extérieur du magasin. Les magasins sont capables de préparer les commandes en 5 heures ou moins en ce moment. Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement du service de ramassage à l'extérieur du magasin et pour trouver votre magasin le plus proche. En anticipation de Pâques cette fin de semaine, nous prolongerons les heures du ramassage à l'extérieur du magasin de 10 h à 16 h, à 10 h à 18 h le jeudi 9 et le samedi 11 avril 2020.

Si vous avez déjà passé une commande pour la livraison à domicile, veuillez nous excuser pour tout délai. Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre commande ici. Si vous avez reçu un courriel de confirmation de l'envoi, vous y trouverez le numéro de repérage. Vous pourrez effectuer le repérage sur les sites de Postes Canada au Purolator.





Délais de traitement actuels estimés

Stade de traitement 1
Toys "R" Us Canada
Délai de traitement estimé
5 jours ouvrables
Stade de traitement 2
Purolator
Postes Canada
Délai de traitement estimé
5 à 10 jours ouvrables
5 à 10 jours ouvrables
Délai de livraison total estimé
10 à 15 jours ouvrables



Vérifiez l'horaire de votre magasin local ici

Pour plus détails au sujet des heures du magasin, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que le service de ramassage à l'extérieur du magasin est disponible pour certains magasins seulement en ce moment.


*Pour une liste détaillée des heures de tous les magasins, veuillez visiter notre localisateur de magasin.


Trousses de jeu à la maison

Dans le but d'occuper les petites mains et les grandes imaginations, Toys “R” Us a créé une série de trousses de jeu à la maison. Notre objectif est d'apporter la puissance du jeu à tout le monde à la maison durant cette période difficile et d'encourager tout le monde à rester en sécurité tout en s'amusant.



Un message de notre chef de la direction

March 27, 2020

Chers parents, amis et êtres chers partout au Canada,

Par mesure de prudence, nous avons pris la décision de fermer temporairement nos 82 magasins jusqu'à nouvel ordre. Cette décision repose sur la priorisation du bien-être de nos clients et des membres de notre équipe. Nos magasins en ligne à toysrus.ca et babiesrus.ca demeurent ouverts pour vous servir. La plupart de nos magasins continuent aussi de vous offrir le service de ramassage à l’extérieur.


Chez Toys“R”Us et Babies“R”Us, nous voulons faire équipe avec vous pour aider vos enfants à atteindre leur plein potentiel, pour qu'ils grandissent et deviennent de jeunes adultes exemplaires. Alors que nous naviguons ensemble les prochains jours et semaines, nous continuerons de tenir notre engagement envers vous, nos fidèles clients. Cette décision sera évaluée chaque jour en tenant compte des recommandations de l'Agence de la santé publique du Canada.


Soyez prudents, chers amis.



Cordialement,
Vic Bertrand