LIVRAISON GRATUITE des commandes de plus de 49 $ (certaines exceptions s’appliquent)
Livraison GRATUITE le jour même pour les commandes de plus de 50$. Utilisez le code DOORDASH.
Magasinez en personne* OU choisissez parmi les options rapides et sans contact ci-dessous.
*À capacité réduite dans certains magasins.
Faites vos achats en ligne comme d'habitude : les produits avec une coche verte à côté de RAMASSAGE GRATUIT sont admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin. Notre site choisit automatiquement le magasin le plus proche de vous comme lieu de ramassage. Cela est affiché à côté de OBTENEZ LE RAPIDEMENT. Si vous le souhaitez, choisissez simplement Modifier le magasin pour sélectionner l'option qui vous convient le mieux.
Ajoutez l'article à votre panier en cliquant sur le bouton vert RAMASSAGE GRATUIT. Répétez cette étape pour chaque article que vous souhaitez acheter.
Accédez à votre panier. Votre lieu de ramassage sera clairement identifié pour chaque produit. Avec cette option sélectionnée, vous pouvez ramasser votre article en magasin ou à l'extérieur d'un magasin – pas besoin de choisir pour l'instant.
Terminez votre commande : nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçue. Ce n'est pas votre avis de venir au magasin. Dans les quatre heures, nous vous enverrons un deuxième courriel pour vous informer que votre commande est prête à être ramassée. Veuillez attendre de recevoir ce courriel avant de vous rendre au magasin.
Lorsque vous recevez votre courriel vous avisant que votre commande est prête à être ramassée, assurez-vous que vous avez suffisamment de place dans votre véhicule et dirigez-vous vers le magasin sélectionné.
Lorsque vous recevez votre courriel de notification pour le ramassage, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace dans votre véhicule pour vos articles et dirigez-vous vers le magasin sélectionné.
L'associé au téléphone vous demandera votre nom et votre numéro de commande, veuillez donc avoir votre courriel de confirmation à portée de main. Le personnel passera votre commande directement dans votre véhicule tout en maintenant une distance physique après avoir vérifié votre nom et votre numéro de commande.
Une fois votre véhicule chargé et votre commande vérifiée, vous aurez le feu vert de notre équipe et vous pourrez y aller!
Oui. Tous nos magasins offrent ce service gratuit (sauf celui de Yonge et Eglinton, ou si le magasin est fermé suite aux exigences relatives à la COVID-19).
Regardez sur la page du produit à côté de RAMASSAGE GRATUIT – une coche verte indique qu'il est admissible à ce service.
Les articles de notre site ne sont pas tous admissibles au ramassage à l'extérieur du magasin, car certains sont expédiés directement de nos fournisseurs ou en raison d'autres contraintes. Nous ajoutons de nouveaux articles tous les jours, veuillez donc revérifier – le statut de votre article pourrait changer! Vous pouvez également contacter votre magasin local pour discuter des options.
N’oubliez pas d’apporter le courriel confirmant que votre commande est prête à être ramassée ainsi qu’une pièce d’identité.
Vous pouvez effectuer le ramassage de votre commande à l'extérieur du magasin pendant les heures d'ouverture normales du magasin sélectionné : pour confirmer les heures d'ouverture du magasin, visitez notre localisateur de magasins. N'oubliez pas d'attendre le courriel vous confirmant que votre commande est prête à être ramassée avant de vous rendre au magasin.
Notre personnel peut généralement préparer votre commande pour le ramassage dans les quatre heures. N'oubliez pas d'attendre le courriel vous confirmant que votre commande est prête à être ramassée avant de vous rendre au magasin.
Vous devez ramasser votre commande dans les cinq jours ouvrables. Les commandes non ramassées dans les trois jours seront annulées et les frais remboursés selon le mode de paiement initial.
Oui. Vous pouvez annuler votre commande en contactant le magasin que vous avez sélectionné comme lieu de ramassage.
Non. Cette option ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Oui. Vous pouvez sélectionner le lieu de ramassage des articles individuels de votre commande – soit au fur et à mesure que vous les ajoutez à votre panier, soit à la caisse.
Oui. Vous pouvez sélectionner le lieu de ramassage des articles individuels de votre commande – soit au fur et à mesure que vous les ajoutez à votre panier, soit à la caisse.
Oui. Vous pouvez désigner une autre personne pour le ramassage. Vous devrez transmettre votre courriel de ramassage à votre personne désignée et lui mentionner qu’elle doit l’apporter pour récupérer votre commande. Nous pourrions lui demander de montrer une pièce d’identité.
Ce service est disponible dans la plupart de nos magasins. La disponibilité de ce service est liée au stock de tout article donné dans les magasins de votre région. Vous pouvez vérifier la disponibilité de n’importe quel article sur sa page. Les articles ne sont pas tous admissibles à la livraison le jour même ou le jour suivant.
Vous devez passer votre commande avant 14 heures, heure locale, pour garantir la livraison le jour même. Les commandes passées après 14 heures, heure locale, seront livrées avant la fin du jour suivant.
Le coût de ce service varie et sera spécifié dans votre panier avant le paiement. Vous pouvez modifier le mode de livraison de tout article avant de soumettre votre commande.
Non. Tous les frais de livraison sont non-remboursables.
Veuillez contacter votre magasin local pour toute question relative à votre commande de livraison le jour même.
Oui, vous devez être chez vous pour recevoir votre commande. Si personne n’est à la maison, le livreur retournera les articles à votre magasin local et les frais de livraison seront perdus et non remboursables.
La livraison le jour même est offerte dans un rayon de 16 km autour de nos magasins. La livraison est possible pour la plupart des codes postaux dans ce rayon de 16 km du magasin. DoorDash n’est pas en mesure de livrer à des endroits en dehors de ce rayon.