Dons de charité!

En tant que chef de file des détaillants de jouets et produits pour bébé au Canada, Toys“R”Us et Babies“R”Us Canada s’engagent à soutenir notre communauté. Nous concentrons nos efforts à soutenir les enfants et leurs familles lorsqu’ils ont le plus besoin de nous, à offrir un soutien aux enfants ayant des besoins spéciaux, à favoriser leur sécurité, et à venir en aide aux enfants gravement malades ou ayant des capacités différentes.

Nous sommes heureux d'annoncer que nos employés et clients rassemblent actuellement plus de 2,5 millions de dollars chaque année en œuvres de bienfaisance pour aider les enfants, y compris dans les campagnes en magasin et sur place, les tournois de golf et les parrainages de galas.

AUTISM SPEAKS CANADA

Autism Speaks Canada a pour mission de changer l'avenir de tous ceux qui vivent avec des troubles du spectre autistique, en se concentrant sur le financement de la recherche, la sensibilisation, représenter la communauté et soutenir les programmes. Ils sont dévoués au financement de recherches mondiales; à la prise de conscience sociale face à l’autisme et à donner de l’espoir à ceux qui font face aux défis liés à ce désordre. Autism Speaks Canada vise à unir les voix de tout ceux et celles touchés par l’autisme pour amener le gouvernement et le secteur privé à entendre nos inquiétudes et à prendre des mesures concrètes face à cette crise mondiale urgente.

Comment nous aidons

Toys“R”Us Canada est devenu le fier commanditaire national d’Autism Speaks Canada en 2010. Toys"R"Us États-Unis est depuis longtemps commanditaire d'Autism Speaks États-Unis et en plus avec Toys“R”Us Canada, nous espérons vraiment faire la différence en Amérique du Nord.

  1. Tous les mois de mars et avril, nous organisons des campagnes de soutien au cours desquelles nous vendons des pièces de casse-tête dans nos magasins et en ligne.
  2. Nous sommes les commanditaires nationaux du programme Marchons pour Autism Speaks Canada.
  3. Nous fournissons les services de traduction à Autism Speaks Canada.


Depuis notre partenariat avec Autism Speaks, lancé en 2010, Toys“R”Us Canada et ses clients ont collecté plus de 6 millions de dollars.

De nos jours, 1 enfant sur 68 reçoit un diagnostic d’autisme, ce qui rend l’autisme plus prévalent chez les enfants que le cancer, le diabète et le sida réunis. Il touche tous les groupes de races, ethniques et sociaux et il est quatre fois plus fréquent chez les garçons que chez les filles. La prévalence a augmenté de 600 % au cours des 20 dernières années, ce qui en fait le trouble de développement qui se répand le plus rapidement dans le monde entier.

Visitez le site de Autism Speaks Canada au http://www.autismspeaks.ca

 

MARCHONS POUR AUTISM SPEAKS CANADA

Toys“R”Us est le fier commanditaire national de l’événement canadien Marchons pour Autism Speaks.

Les équipes de Toys“R”Us participeront aux marches des événements suivants pour favoriser la prise de conscience et lever des fonds pour Autism Speaks.

ÉVÉNEMENT LIEU DATE
Marche de Montreal McGill University – Tomlinson Fieldhouse, Montreal, QC Le 27 mai 2018
Marche de Waterloo The Waterloo Memorial Recreation Complex, Waterloo, ON Le 3 juin 2018
Marche de Ottawa Bell Sensplex, Ottawa, ON Le 3 juin 2018
Marche de Toronto Nathan Phillips Square – City Hall, Toronto, ON Le 3 juin 2018
Marche de London Budweiser Gardens, London, ON Le 10 juin 2018
Marche de Saskatoon Archibald Arena, Saskatoon, SK Le 10 juin 2018
Marche de Edmonton Rundle Park, Edmonton, AB Le 9 septembre 2018
Marche de Vancouver Goodlife Fitness Family Autism Hub, Vancouver, BC Le 30 septembre 2018
  • Les marches canadiennes commencent en mai et continuent jusqu’au mois de octobre. 
  • Les employés de Toys“R”Us et Babies“R”Us participent à ces événements en formant des équipes de marche dans leurs communautés, animant des postes interactifs dans des tentes qui présentent « les 10 jouets relatifs à l’autisme » et contribuent à lever encore plus de fonds pour Autism Speaks Canada.
  • La mascotte de Toys“R”Us Geoffrey la girafe fait des apparitions spéciales lors de toutes les marches, encourageant les participants à aider à résoudre le casse-tête de l’autisme.


 

FONDATION POUR L’ENFANCE STARLIGHT CANADA

La Fondation pour l’enfance Starlight est un organisme international à but non lucratif voué à améliorer la qualité de vie d’enfants gravement malades et de leurs familles. En collaboration avec plus de 800 hôpitaux à travers le monde, la Fondation offre un éventail impressionnant de programmes et de services en centres hospitaliers et à l’externe. Un chef de file dans l’offre de thérapie par le divertissement, les programmes de Starlight profitent à plus de 85 000 enfants à travers le monde chaque mois, et plus de 12 000 enfants au Canada uniquement.

Comment nous aidons

  • Chaque année au mois de novembre et décembre, nos employés et nos clients lèvent des fonds grâce à la vente et l’achat d’étoiles Starlight dans nos magasins et en ligne.
  • Nous sommes le fier commanditaire Platinum du gala annuel de la Fondation Starlight, qui collecte plus de 800 000 $ tous les ans.
  • Toys“R”Us soutient aussi des « événements à l’hôpital » et commandite une série d’initiatives pour les parents et les familles, y compris:
  • 44 000 trousses de divertissement Starlight ont ont été envoyées aux enfants dans les établissements hospitaliers au Canada en 2015.
  • Plus de 350 îlots de divertissement Starlight se trouvent dans les hôpitaux au Canada. Chaque centre est utilisé plus de 5 000 fois par an, ce qui signifie que les enfants dans les centres hospitaliers au Canada ont utilisé nos îlots de divertissement plus de 1,2 millions de fois.

Depuis le début de notre partenariat en 1998, Toys"R"Us Canada a donné plus de 16 millions de dollars à la fondation pour l'enfance Starlight.

Visitez le site internet Starlight au http://www.starlightcanada.org

 


 



Trousse d’admission à l’hôpital Starlight