Disponibilité des produits

Produits

Commentaires et évaluations des produits

Nous aimerions que vous partagiez vos commentaires sur les produits avec nous et avec tous nos clients.

Pour évaluer un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Visitez la page de description du produit pour lequel vous souhaitez écrire vos commentaires.
  2. Choisissez le lien "Résumé des commentaires des clients" situé du côté droit de la page de description du produit.
  3. Vous devez inclure un titre : par ex. "Je rachèterais ce produit encore et encore".
  4. Cliquez sur les étoiles pour noter l’article.
  5. Entrez votre surnom et votre lieu de résidence.
  6. Décrivez votre expérience avec le produit - C’est ce qui aide les gens à prendre une décision.
  7. Cliquez sur les point positifs et les points négatifs du produit.
  8. Et surtout : le recommanderiez-vous à un ami?
  9. Vous pouvez voir un apercu de vos commentaires avant la soumission, faire des changements et les soumettre, pour qu’ils soient visibles aux clients dans les 72 heures.

Directives sur les évaluations

Toysrus.ca et Barbiesrus.ca sont des sites web publics. Par conséquent nous vous demandons de suivre quelques règles de base. Nous nous réservons le droit de rejeter ou de retirer certaines évaluation.

Voici quelques instances où une evaluation pourrait être rejetée :

  • Langage à caractère offensif ou abusif
  • Commentaires sans rapport avec le produit testé
  • Évaluations écrites dans le but de susciter une réponse d'autres lecteurs (création de forum)
  • Évaluations dont le contenu fait mention de produits concurrents

Si votre évaluation est approuvée, elle figurera dans son intégralité. Nous ne modifierons aucun contenu, mais nous pourrons cependant supprimer les références se rapportant à :

  • Adresses de sites Web
  • Numéros de téléphone
  • Adresses personnelles ou professionnelles
  • Adresses de courriel
  • Noms complets (prénom/nom de famille)

Cotes ESRB

Directives sur les évaluations

Le système de notation de l’ESRB est un système normalisé d’évaluation de l’industrie du jeu qui a été développé par le Entertainment Software Rating Board (ESRB). Les cotes attribuées par cet organisme sont conçues pour fournir aux consommateurs de l’information sur le contenu d’un jeu vidéo ou d’un logiciel interactif, ainsi que sur les groupes d’âge pour lesquels le jeu est approprié. Les cotes ne sont pas conçues pour vous indiquer ce qu’il faut acheter ni pour servir de seul critère de sélection dans le choix d’un article. En plus de consulter ces cotes, les consommateurs devraient lire les descriptions de contenu pour obtenir de l’information plus précise concernant un jeu.

Rappels d'articles

En tant que chefs de file en matière de jouets et produits pour bébés, nous sommes conscients de notre rôle unique de liaison entre fabricants et consommateurs. Nous prenons ce rôle, qui nécessite une vigilance constante, très au sérieux. De la part de toute la famille de Toys‘’R’’Us, Inc., soyez conscients que nous travaillons sans relâche et faisons l’impossible pour garantir à toutes les familles une atmosphère de magasinage sûre.

Veuillez cliquer ici pour ouvrir la page de sécurité et rappels des produits Toys“R"Us / Babies“R"Us.

Disponibilité

Achetez en ligne, ramassez en magasin

Achetez en ligne, ramassez en magasin est un programme qui vous permet d'acheter vos articles préférés en ligne puis d'aller les récupérer dans un magasin de votre choix!

Vous économisez les frais de livraison et vous obtenez vos articles rapidement!

Vous recevrez un courriel "Commande prête à ramasser en magasin" vous confirmant que l'article est en stock et qu'il est prêt à ramasser.

Note : les commandes sont habituellement prêtes dans les trois heures quand elles sont passées pendant les heures d'ouverture du magasin.

Veuillez vérifier les heures d'ouverture du magasin sur notre site avant de passer au magasin pour ramasser votre commande.

Quels sont les avantages?

  • Vous obtenez vos articles rapidement ET vous n'avez pas à payer la livraison!
  • Aucun casse-tête, récupérer un cadeau de dernière minute facilement
  • Soyez parmi les premiers à mettre la main sur les nouveautés et les nouveaux lancements

Comment ça fonctionne?

Tous les articles admissibles au programme Achetez en ligne, ramassez en magasin seront accompagnés d'un message "Ramassage en magasin gratuit".

Nous vous proposerons plusieurs options de livraison afin de répondre à vos besoins. Si vous choisissez l’option de ramassage en magasin, vous n’aurez qu’à suivre quelques étapes simples au moment d’ajouter l’article au panier :

  1. Cliquez sur l'article précis qui vous intéresse.
  2. Quand vous êtes prêt à ajouter l'article à votre panier, vous aurez la possibilité de "Sélectionner un magasin".
  3. Cliquez sur "Choisir un magasin".
  4. Entrez votre code postal et nous vérifierons la disponibilité du produit dans les magasins à proximité de vous.
  5. Si cet article est disponible, il y aura un bouton "Ajouter au panier" à côté de l'adresse du magasin.

Est-ce que tous les articles sont admissibles au ramassage en magasin?

Le programme d'achat en ligne et ramassage en magasin est uniquement offert pour les articles admissibles dans les magasins participants. Vous pouvez vérifier la disponibilité de chacun des articles en recherchant le message "Ramassage en magasin gratuit" à la page des détails de l'article.

Est-ce que je peux ramasser certains articles au magasin et me faire livrer les autres à mon domicile?

Oui, vous le pouvez! Il suffit de choisir les magasins appropriés pour chacun des articles que vous ajoutez à votre panier et votre commande sera traitée en conséquence. Rappelez-vous cependant que vous devrez ramasser la commande à chacun des magasins choisis; nous ne permettons à personne d'autre que l'acheteur de prendre possession de la commande en magasin.

Est-ce que je paye en ligne ou en magasin?

La facturation se fera en ligne sur votre carte de crédit, votre compte PayPal ou votre carte-cadeau. Cliquez ici pour de plus amples détails.

Est-ce que je peux changer le magasin, une fois que je l'ai choisi?

Si, au cours du passage à la caisse, vous changez d'idée et décidez que vous voulez ramasser l'article dans un magasin différent ou vous le faire livrer, il n'y a aucun problème, vous pouvez modifier vos sélections en quelques clics dans la section "Comment l'obtenir" au cours du passage à la caisse. Toutefois, une fois que la commande est passée, il n'est plus possible de changer de magasin.

État de la commande à ramasser en magasin

Vous obtiendrez des informations de suivi des articles à ramasser en magasin dans les 15 minutes après avoir passé votre commande. Cliquez ici pour obtenir des renseignements supplémentaires concernant les messages d'état des commandes à ramasser en magasin.

Comment vais-je savoir quand aller au magasin?

Vous pouvez passer au magasin après avoir reçu le courriel "Commande prête à ramasser en magasin".

Pendant combien de temps le magasin conservera-t-il ma commande?

Votre courriel de commande prête à ramasser en magasin vous indiquera le nombre de jours dont vous disposez pour ramasser votre commande; habituellement, ce sera 3 jours à compter de la réception de votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin". Si, après 3* jours, votre commande n'a pas été ramassée, votre commande sera annulée et un remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour l'achat original.

*Note : À certaines périodes de l'année, Toys"R"Us et Babies"R"Us pourrait modifier le nombre de jours dont vous disposez pour ramasser votre commande afin de mieux accommoder nos clients et les associés de nos magasins. Veuillez vous assurer de vérifier votre courriel de commande prête à ramasser en magasin pour connaître le délai exact.

Est-ce que je dois apporter quelque chose pour récupérer ma commande en magasin?

Oui, vous aurez besoin des éléments suivants pour ramasser votre commande :

  1. Courriel "Commande prête à ramasser en magasin" (un pour chaque magasin choisi).
  2. Permis de conduire ou carte d'identité gouvernementale

Où est-ce que je ramasse ma commande?

Après la réception de votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin", rendez-vous au magasin que vous avez choisi pour cette commande. Allez au comptoir du service à la clientèle et présentez votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin" ainsi que votre pièce d'identité. L'associé du magasin récupérera votre commande et complétera la transaction.

Comment puis-je annuler ou retourner mon achat?

La commande sera automatiquement annulée si elle n'est pas ramassée dans les 3 jours de la réception du courriel "Commande prête à ramasser en magasin" et un remboursement complet sera fait sur votre mode de paiement original.

Il est facile de retourner votre achat. Il vous suffit de passer au comptoir du service à la clientèle de tout magasin Toys"R"Us ou Babies"R"Us avec votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin" puisque ce dernier comporte un code-barres qui permettra d'accélérer le processus.

Y a-t-il des restrictions?

Il y a quelques restrictions que vous devriez connaître :

  • Vous ne pourrez pas ramasser de commande sans présenter le courriel "Commande prête à ramasser en magasin" et une pièce d'identité valide.
  • Les articles en précommandes ne sont pas admissibles au ramassage en magasin.

M’informer par courriel quand cet article sera en stock

Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez soumettre votre adresse de courriel et nous vous en informerons quand cet article sera de nouveau disponible à l'achat.

Est-ce que tous les articles sont admissibles?

Ce ne sont pas tous les articles qui font partie du programme de notification par courriel quand ils sont disponibles. Vous pouvez vérifier la disponibilité de chacun des articles en recherchant le message "M'informer par courriel quand cet article sera en stock" à la page des détails de l'article.

 

 

 

 

 

 

 

 

Livraisons différées

Bien que nous faisions notre possible pour que tous les produits soient en stock, il arrive à l'occasion qu'un ou plusieurs articles soient en rupture de stock. Dans ce cas, nous facturerons et enverrons seulement les produits disponibles. Ceci sera expliqué dans votre courriel d'envoi et vous serez informé du délai prévu pour l'article en question.

Si un article est en rupture de stock, vous remarquerez un bandeau TEMPORAIREMENT NON DISPONIBLE EN LIGNE sur la page d'informations sur le produit au dessus de "Ajouter l'article à mon panier". En voici un exemple :

 

 

 

 

 

 

 

Précommander des articles

Toys"R"Us/Babies"R"Us offre à sa clientèle la possibilité de précommander certains articles avant la date de sortie du fournisseur au grand public. Si un article est disponible à la précommande, il y aura une bannière bleue indiquant "PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT!"

 

 

 

 

 

 

 

 

Les articles commandés à l’avance sont expédiés directement chez vous une fois la date de sortie arrivée et vous recevrez un courriel vous informant de l’état de votre commande. La facturation ne sera pas traitée pour l'article avant que celui-ci ne soit expédié (à moins que vous n'ayez payé avec une carte-cadeau). Veuillez noter que la date d'expédition prévue qui figure dans votre panier indique la date d'arrivée de l'article dans notre entrepôt. Les articles précommandés seront expédiés 1 à 2 jours ouvrables après la date de sortie. Les dates de sortie sont sous réserve de motifications et peuvent varier selon le founisseur.

 

Limites de quantités et ventes aux détaillants

Toys"R"Us se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de limiter la quantité d'articles achetés par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent s'appliquer aux commandes passées sur le même compte, avec la même carte de crédit, ainsi qu'aux commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d'expédition. Nous tenterons de vous informer si de telles limites sont appliquées. Toys"R"Us Canada se réserve également le droit, à sa seule discrétion, d'interdire les ventes aux détaillants ou aux revendeurs. Aux fins des présentes conditions de vente, le terme « revente » désigne l’achat ou l’intention d’acheter tout produit de Toys"R"Us Canada dans le but de procéder à la vente commerciale de ce même produit à un tiers.