Services d'aide

Plan de protection de l'acheteur

Comment faire une demande?

C’est facile! Suivez simplement les étapes ci-dessous :

  1. Ayez votre reçu en main puisque vous pourriez en avoir besoin lors de votre appel.
  2. Appelez Asurion au 1-866-881-0881 pour le numéro du centre de réparation le plus proche. Ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!!
  3. Précisez au représentant Asurion quel produit a besoin d’être réparé et la nature du problème.
  4. Vous devez appeler Asurion avant d’obtenir un service; toutes les réparations doivent être autorisées à l’avance.

Politique du même prix garanti

 

même prix garanti

Nous égaliserons le prix d'un article disponible à la vente dans nos magasins ou sur nos sites Web avec celui d'un autre détaillant canadien selon les critères et sous réserve des exceptions ci-dessous :

  • Nous égaliserons le prix d’un article avec celui d’un autre détaillant canadien dans les 14 jours suivant l'achat avec le reçu original.
  • Nous égaliserons notre propre prix si nous baissons le prix de l'article dans les 30 jours suivant l'achat avec le reçu original. L'article vendu chez Toys“R”Us Canada doit être identique à celui vendu chez l'autre détaillant canadien. La politique du même prix garanti s'applique aux articles offerts à prix courant ou en solde.
  • Pour demander une égalisation de prix, l'annonce de l'autre détaillant canadien montrant le prix inférieur en cours doit être présentée (par exemple, en montrant le site Web du détaillant, la circulaire imprimée/numérique ou le reçu d'un autre détaillant montrant la date et la description et le prix de l'article).
  • Nous n’acceptons pas d’étiquettes de tablette ni de photos d’étiquettes de tablette.
  • L'autre détaillant doit avoir l’article annoncé en stock et disponible à la vente immédiate dans la même région.
  • Notre politique du même prix garanti NE S’APPLIQUE PAS aux situations suivantes :
    • Offres en quantité limitée ou pour premiers arrivés
    • Erreurs de publicité ou d'impression.
    • Prix spéciaux, dont : offres en ligne seulement, Vendredi fou, Cyberlundi, Famille et amis ou l'Après-Noël.
    • Rabais ou offres gratuites/en prime/de cartes-cadeaux.
    • Coupons/cartes-rabais.
    • Détaillants canadiens qui ont des frais d'adhésion (par exemple, Costco).
    • Marchés en ligne ou autres tiers revendeurs (par exemple, Amazon, eBay).
    • Offres groupées.
    • Bons différés.
    • Articles en liquidation/offres de fermeture/liquidation/centres de liquidation.
    • Offres de financement spéciales.
  • La politique du même prix garanti ne peut pas être jumelée aux autres offres de Toys“R”Us Canada. D'autres conditions pourraient s'appliquer.

Comment demander un ajustement de prix

  • Achat en magasin : Visitez votre magasin Toys“R”Us Canada avec le reçu original ainsi que l'annonce de l'article au prix inférieur afin de demander un ajustement de prix. L'égalisation du prix pour un achat effectué en ligne ne peut pas être traitée en magasin.
  • Achat en ligne : veuillez soumettre votre demande ici.

Mode de remboursement

  • Si votre paiement original a été effectué en espèce, par carte de débit, par carte de crédit ou par paiement mobile, votre remboursement sera effectué de la même façon.
  • Si votre paiement original a été effectué par crédit de marchandise, carte-cadeau, carte-cadeau électronique ou Paypal, ou si vous avez un reçu-cadeau, votre remboursement sera effectué par crédit de marchandise de Toys“R”Us Canada.

 

Achetez en ligne, ramassez en magasin

Achetez en ligne, ramassez en magasin est un programme qui vous permet d'acheter vos articles préférés en ligne puis d'aller les récupérer dans un magasin de votre choix!

Vous économisez les frais de livraison et vous obtenez vos articles rapidement!

Vous recevrez un courriel "Commande prête à ramasser en magasin" vous confirmant que l'article est en stock et qu'il est prêt à ramasser.

Note : les commandes sont habituellement prêtes dans les trois heures quand elles sont passées pendant les heures d'ouverture du magasin.

Veuillez vérifier les heures d'ouverture du magasin sur notre site avant de passer au magasin pour ramasser votre commande.

Le ramassage à l'extérieur du magasin est disponible chaque jour entre 11 h et 19 h. Appelez-nous au téléphone lorsque vous arrivez et un associé apportera votre commande à votre véhicule. Nous aurons besoin de votre numéro de commande et de la marque et du modèle de votre véhicule afin de vous trouver.

Quels sont les avantages?

  • Vous obtenez vos articles rapidement ET vous n'avez pas à payer la livraison!
  • Aucun casse-tête, récupérer un cadeau de dernière minute facilement
  • Soyez parmi les premiers à mettre la main sur les nouveautés et les nouveaux lancements

Comment ça fonctionne?

Tous les articles admissibles au programme Achetez en ligne, ramassez en magasin seront accompagnés d'un message "Ramassage en magasin gratuit".

Nous vous proposerons plusieurs options de livraison afin de répondre à vos besoins. Si vous choisissez l’option de ramassage en magasin, vous n’aurez qu’à suivre quelques étapes simples au moment d’ajouter l’article au panier :

  1. Cliquez sur l'article précis qui vous intéresse.
  2. Quand vous êtes prêt à ajouter l'article à votre panier, vous aurez la possibilité de "Sélectionner un magasin".
  3. Cliquez sur "Choisir un magasin".
  4. Entrez votre code postal et nous vérifierons la disponibilité du produit dans les magasins à proximité de vous.
  5. Si cet article est disponible, il y aura un bouton "Ajouter au panier" à côté de l'adresse du magasin.

Est-ce que tous les articles sont admissibles au ramassage en magasin?

Le programme d'achat en ligne et ramassage en magasin est uniquement offert pour les articles admissibles dans les magasins participants. Vous pouvez vérifier la disponibilité de chacun des articles en recherchant le message "Ramassage en magasin gratuit" à la page des détails de l'article.

Est-ce que je peux ramasser certains articles au magasin et me faire livrer les autres à mon domicile?

Bien sûr! Vous n'avez pas besoin de passer plusieurs commandes. Veuillez simplement vous assurer de cocher les sélections appropriées soit quand vous ajoutez l'article à votre panier ou au cours du passage à la caisse.

Est-ce que je peux choisir plusieurs magasins où ramasser mes articles sur une seule commande?

Oui, vous le pouvez! Il suffit de choisir les magasins appropriés pour chacun des articles que vous ajoutez à votre panier et votre commande sera traitée en conséquence. Rappelez-vous cependant que vous devrez ramasser la commande à chacun des magasins choisis; nous ne permettons à personne d'autre que l'acheteur de prendre possession de la commande en magasin.

Est-ce que je paye en ligne ou en magasin?

La facturation se fera en ligne sur votre carte de crédit, votre compte PayPal ou votre carte-cadeau.

Est-ce que je peux changer le magasin, une fois que je l'ai choisi?

Si, au cours du passage à la caisse, vous changez d'idée et décidez que vous voulez ramasser l'article dans un magasin différent ou vous le faire livrer, il n'y a aucun problème, vous pouvez modifier vos sélections en quelques clics dans la section "Comment l'obtenir" au cours du passage à la caisse. Toutefois, une fois que la commande est passée, il n'est plus possible de changer de magasin.

État de la commande à ramasser en magasin

Vous obtiendrez des informations de suivi des articles à ramasser en magasin dans les 15 minutes après avoir passé votre commande.

Comment vais-je savoir quand aller au magasin?

Vous pouvez passer au magasin après avoir reçu le courriel "Commande prête à ramasser en magasin".

Pendant combien de temps le magasin conservera-t-il ma commande?

Votre courriel de commande prête à ramasser en magasin vous indiquera le nombre de jours dont vous disposez pour ramasser votre commande; habituellement, ce sera 3 jours à compter de la réception de votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin". Si, après 3* jours, votre commande n'a pas été ramassée, votre commande sera annulée et un remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour l'achat original.

*Note : À certaines périodes de l'année, Toys"R"Us et Babies"R"Us pourrait modifier le nombre de jours dont vous disposez pour ramasser votre commande afin de mieux accommoder nos clients et les associés de nos magasins. Veuillez vous assurer de vérifier votre courriel de commande prête à ramasser en magasin pour connaître le délai exact.

Est-ce que je dois apporter quelque chose pour récupérer ma commande en magasin?

Oui, vous aurez besoin des éléments suivants pour ramasser votre commande :

  1. Courriel "Commande prête à ramasser en magasin" (un pour chaque magasin choisi).
  2. Permis de conduire ou carte d'identité gouvernementale

Où est-ce que je ramasse ma commande?

Après la réception de votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin", rendez-vous au magasin que vous avez choisi pour cette commande. Allez au comptoir du service à la clientèle et présentez votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin" ainsi que votre pièce d'identité. L'associé du magasin récupérera votre commande et complétera la transaction.

Comment puis-je annuler ou retourner mon achat?

La commande sera automatiquement annulée si elle n'est pas ramassée dans les 3 jours de la réception du courriel "Commande prête à ramasser en magasin" et un remboursement complet sera fait sur votre mode de paiement original.

Il est facile de retourner votre achat. Il vous suffit de passer au comptoir du service à la clientèle de tout magasin Toys"R"Us ou Babies"R"Us avec votre courriel "Commande prête à ramasser en magasin" puisque ce dernier comporte un code-barres qui permettra d'accélérer le processus.

Y a-t-il des restrictions?

Il y a quelques restrictions que vous devriez connaître :

  • Vous ne pourrez pas ramasser de commande sans présenter le courriel "Commande prête à ramasser en magasin" et une pièce d'identité valide.
  • Les articles en précommandes ne sont pas admissibles au ramassage en magasin.

Penguin Pick-up

Une autre façon pratique de mettre la main sur vos achat! Magasinez en ligne, choisissez un magasin où récupérer votre achat quand cela vous convient. Cliquez ici pour plus de détails.

Registre Bébé

Prenez un rendez-vous pour obtenir de l'aide personnalisée pour votre registre bébé dans un magasin Babies“R"Us à un moment qui vous convient. Vous pouvez aussi prendre ce rendez-vous en ligne, en appelant le magasin directement ou en appelant notre équipe du service à la clientèle.

Cartes-Cadeaux

Utilisation d'une carte-cadeau

Toys“R”Us Canada honore toutes les cartes-cadeaux émises au Canada. Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Utilisation d’une carte-cadeau émise au Canada ou d’une carte-cadeau électronique émise au Canada en ligne

  1. Visitez babiesrus.ca ou toysrus.ca et choisissez les articles que vous désirez acheter.
  2. Lorsque vous êtes prêt à payer vos articles, cliquez sur "Panier".
  3. Passez à la caisse.
  4. Entrez le numéro et le NIP de votre carte-cadeau sur la page de paiement et cliquez sur « Utiliser la carte-cadeau ». Lorsque vous faites un achat en ligne vous pouvez utiliser un maximum de trois cartes-cadeaux émises au Canada par commande.

Vous pouvez utiliser des codes promotionnels admissibles lorsque vous passez une commande qui peut être payée avec des cartes-cadeaux Toys“R"Us.

Veuillez vous assurer de conserver toutes les cartes-cadeaux utilisées pour votre achat jusqu'à l'arrivée de votre commande. Si votre commande ne peut être honorée, qu'un crédit est accordé ou que vous avez besoin de retourner un article, le crédit sera accordé selon le mode de paiement original, en commençant par la carte-cadeau, s'il y a lieu.

Utilisation des cartes-cadeaux émises au Canada dans les magasins Toys“R”Us et Babies“R”US

À la caisse, présentez la carte-cadeau en guise de mode de paiement. Si vous utilisez une carte-cadeau électronique, veuillez vous assurer d'imprimer et de présenter le courriel de la carte-cadeau électronique sur lequel figure le numéro de la carte-cadeau électronique, son NIP et le code à barres. Le montant dépensé sera déduit du solde de votre carte-cadeau.

Comment acheter une carte-cadeau en ligne?

  • Rendez-vous à notre page d'achat de carte-cadeau ou cliquez sur ce lien, puis suivez les instructions pour passer votre commande.
  • La « carte-cadeau électronique » peut être envoyée par courriel à l'adresse d'un destinataire en l'espace d'une demi-heure.
  • Après avoir sélectionné le type de carte-cadeau que vous désirez acheter (standard, carte-cadeau électronique ou carte-cadeau personnalisée), vous devrez en sélectionner la valeur, en dollars.

Règlements pour cartes-cadeaux:

  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, ni retournées pour remboursement.
  • On peut utiliser un maximum de trois cartes-cadeaux émises au Canada par commande.
  • Les cartes-cadeaux émises au Canada peuvent servir à payer le prix, les frais de livraison et les taxes des articles admissibles.
  • Les chèques-cadeaux en carton achetés dans un magasin Toys“R”Us ne peuvent être appliqués aux commandes en ligne.
  • Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Solde d'une carte-cadeau

  • Pour le solde de votre carte Cadeau, appellez 1-866-345-5656

Emballage-cadeau

Le service d'emballage-cadeau n'est pas disponible actuellement sur notre site Web et dans nos magasins. Nous sommes désolés pour tout inconvénient.

eSSENTIAL Accessibility

Un fauteuil roulant virtuel pour notre site Web
Un grand nombre de personnes ont des difficultés pour taper sur un clavier, déplacer une souris ou lire unepage Internet. Il leur est impossible d'accéder à un site Web sans une technologie d'assistance. 
Cette icône atteste qu'un site Web est accessible aux personnes souffrant d'un handicap physique :
footer accessibility logo 
 

 

 

Les organisations affichent cette icône pour certifier que leur site dispose d'une application de technologied'assistance sur Internet d'eSSENTIAL Accessibility MC.

En cliquant sur l'icône située dans l'angle supérieur droit de notre site Web, l'utilisateur est redirigé vers www.essentialaccessibility.com, où l'application est disponible gratuitement. 

Cette application propose toute une gamme de solutions de remplacement du clavier et de la souris(méthodes de saisie alternatives incluant un système de suivi du mouvement main libres par webcam) quipermet aux utilisateurs de surmonter leurs limitations physiques pour accéder à notre site Web. Cela inclutégalement un lecteur de page Web. 

L'application peut être rapidement téléchargée et installée sur un ordinateur standard afin d'être utilisée partoute personne ayant des difficultés à taper sur le clavier, déplacer la souris ou lire une page Web.

eSSENTIAL Accessibility MC aide les personnes souffrant de limitations en dextérité provoquées par différentes conditions, notamment :

  • Accident vasculaire cérébral/paralysie
  • Arthrite
  • Sclérose en plaques (SP)
  • Infirmité motrice cérébrale (IMC)
  • Facteurs liés à l'âge

Cette application aide également les personnes ayant des difficultés à lire à cause de :

  • Difficultés pour lire et écrire
  • Compétences limitées en anglais
  • Dyslexie ou difficultés d'apprentissage similaires
  • Déficience visuelle légère


Toys"R"Us est fier de disposer d'eSSENTIAL Accessibility MC en tant que membre fondateur d'OnlineSocial Responsability Initiative, sponsorisée par March of Dimes Canada.