Placing an Order

Orders

Ordering from toysrus.ca or babiesrus.ca is fast, easy, and secure.

  1. Find the Items you want
    • You can easily find the item online by entering the product number or product name in the search box located at the top of every page on our site. The product number is a five or six-digit number noted on the ad next to the item. Example: 441775 or "Sophie the Giraffe".
    • Search by selecting from the list of categories, ages or brands, located on the left side of each page on the site.

    How do I refine my search results?

    You can refine or filter the results by using the filters on the left side of each page. You can narrow the results by category/age/brand/gender.

    I am not sure what I am looking for, how do I browse products?

    You can use the navigation on the left side to browse a category, and continue to filter or refine your results as you browse. For example: If you are looking for Transformers, you would select Action Figures, Transformers and then you can filter the results by price or brand.

     

  2. Add items to your shopping cart - Click "Add Item(s) to Cart" from product detail page. Once you are in the cart choose your method of shipment.
    1. In Store Pick Up
    2. Ship to Home

    Return to shopping: If you wish to continue shopping after reviewing the contents of your Cart, choose one of the options and continue to search our website. You can return to your Cart at any time by clicking on "Cart" at the top of the page.

    The Baby Registry or Wish List purchases in your Cart: If you add an item(s) to your Cart from The Baby Registry or Wish List, this item(s) will be identified as such in your Cart. The corresponding registry or Wish List will be updated once you make your purchase to help avoid duplicate gifts.

     

  3. Proceed to Checkout - Once you're done shopping, click "Proceed to Secure Checkout" to purchase the item(s) in your Cart. Our checkout process is fast, easy and secure. Click here to review our secure shopping guarantee for more detail.
    • Enter Billing & Shipping Address - If you do not have an account with us you will be asked for your billing and shipping address.
      1. Enter Billing Address - Enter your billing address in the appropriate spaces, and indicate where you would like your order to be sent. When you're finished, click "Continue Checkout." Your name and billing address must be entered exactly as they appear on your credit card monthly billing statement to avoid any delay in the authorization process. If you are not paying with a credit card, this information will enable us to contact you about the status of your order.
      2. Enter Shipping Address - If the billing address is not the same as the shipping address you will be prompted to enter the address that the order will be shipped to. We offer the option of splitting your order to be sent to multiple shipping addresses.

      Please verify your shipping information before you proceed. We are unable to make any changes to the shipping destination once your order has been submitted.

    • If you have an account with us, enter your email address and password and click "Sign In".

    Can I ship to multiple addresses?

    Shipping to multiple addresses allows you to send products in your shopping cart to more than one shipping address in just one order. For example, if you would like to send items in your order to two different addresses, enter both addresses in your Address Book during Checkout, and select the destination for each item when instructed. You can also select a different shipping method for each item. You do not need to place separate orders.

     

  4. Select Shipping Option - Select a shipping option for your items, and click "Continue Checkout".

     

  5. Select and Enter Payment Options - Verify your billing address, and enter your payment method.
    1. Promotion/Discount Code - If you have a Promotion/Discount Code, enter it in the box under "Promotion/Discount Codes" and click "Apply". Any promotional discounts will be reflected in the Cost Summary section on the Review page.

    How to redeem promotional codes:

    • Enter the code(s) in the "Promotional Code" field on the Payment page and then click "Apply." Codes are CaSeSeNsItIvE.
    • Promotional codes need to be entered one at a time. Using multiple promotional codes might void promotions that have already been applied.
    • Promotional codes can be applied up to your order's total value.
    • If accepted, the code will display with a "Status: Applied" message, and your discount will appear in the payment summary. If you add or delete a promotional code, your payment summary will update accordingly.
    • If not accepted, the code will display with a "Status: Not Applied" message. Here are possible reasons your code wasn't processed:
      • You have not added all of the required items to your cart (including any gift with purchase items).
      • Many codes are one-time use. You've already used this code on a previous order.
      • Your order has not met all of the promotional requirements. (Note: Not all items are eligible for all promotions.)
      • The code entered was not within the valid effective dates.

    Gift Cards - If you wish to pay using a Toys "R" Us / Babies "R" Us gift card, enter the gift card number from your card and PIN and click "Apply Gift Cards." Maximum 3 Gift Cards per transaction.

    Confirm that your billing information is correct, select a payment method, and click "Continue Checkout".

     

  6. Complete Your Order - Please review your entire order including your shipping address, shipping method(s), and billing information. At this point, you can still edit the information. You will see your applied discounts and promotions, total charges, and gift options. Once you've verified that all the information is accurate, complete your purchase by clicking on "Submit".

     

    Please note: We cannot guarantee the change or cancelation of an order once it has been placed. See the Changing or Cancelling Your Order page for more information.

     

  7. Set up an Account: On the "Thank You For Your Order" page, you have the option to save your account information and become a registered user. Enter a password in the space provided, confirm it, and click "Sign In." Setting up an account allows us to store your order history, billing address and shipping address for your convenience. It also offers you the ability to check the status of and track your order(s). The password keeps your information secure and assures that only you can access your account.

Pricing

Price Match Policy

If you find a lower price online, instore or print we will Price Match. Click here for conditions.

For price match of an in store purchase, please visit a Store with the original receipt.

For price match of an online purchase, please submit your request here.

If an online order has been canceled and you locate the item in one of our Stores, simply present a copy of the cancelation email and we will PRICE MATCH at store. Simply present the copy of the cancelation email (printed or on mobile) showing the cancelation and the online deal price.

Flyer Ads

I saw an item in your advertisements, how do I find it online?

Most items printed in our advertisements are available online. You can easily find the item online by entering the product number or product name in the search box located at the top of every page on our site. The product number is a five or six-digit number noted on the ad next to the item. Example: 441775 or "Sophie the Giraffe".

*Some pricing may vary from online to instore.

To view our online flyer, click on the "R Flyer" located on the top of the Toys"R"Us homepage.

You can also shop our weekly sale items by clicking "Deals" link on the top of the Toys"R"Us homepage.

Electronic and Environmental Handling Fee

ECO Fees (or the EHF - Electronic and Environmental Handling Fee) are fees collected on behalf of the provincial government. This is not a tax. The amount of the fee varies depending on the item and the province sets the fees annually. Toys"R"Us must remit the fee to the provincial government. The fee is used to encourage the reuse and recycling of electronics and it is currently being collected, where required .

Toys"R"Us collects this fee for the following items:

  • All personal/portable image, audio and video devices
  • Computers and accessories (i.e. mice and keyboards)
  • Televisions
  • DVD and VCR Players
  • Telephones and Answering machines
  • Cellular devices and Pagers
  • Cameras
  • Radios, Stereos and speakers

If a product is returned to a store and refunded, the EHF is also refunded.

We reserve the right at any time to reject, correct, cancel or terminate any order for any reason whatsoever. If the price of any product you order was incorrectly displayed on our Web Site, we will provide you with an opportunity to place an order at the correct price.

Payments

Payment Options

We accept the following payment methods:

  • Visa
  • Visa/Mastercard Debit Cards
  • MasterCard
  • American Express
  • Canadian issued "R" Us Gift Cards
  • PayPal (online only)
  • Cash (instore only)

We do not accept the following forms of payment:

  • CODs
  • Personal Checks
  • Layaway Plans

Important information: For your security, your billing name, address, and phone number must match the information that appears on your credit card monthly billing statement. We reserve the right to cancel any order that does not match these criteria.

Authorization Holds: Any order, or attempted order, placed using a credit card will reflect an authorization hold. While this hold appears to be a deduction from your available funds that is equal to the dollar amount of the order, the money is still in your account. This authorization hold is simply to ensure the funds are available to complete your order. Although most holds last for 3 to 7 business days, the duration of these holds can vary greatly, please contact your card-issuing bank for their policy regarding authorization holds.

Toysrus.ca currently accepts orders paid with Credit Card Billing Address from the following country:

  • Canada

Sales Tax

All goods and services sold or provided in Canada are subject to Canadian Goods and Services Tax ("GST") at 5% including items, shipping, and special handling. In addition, Provincial Sales Tax ("PST") or Harmonized Sales Tax ("HST") might apply, depending on the item and the destination of the shipment. The amount of sales tax charged to an order varies depending on the province the item(s) will be shipped to and local sales tax laws. You will be able to see the sales tax amount before submitting your order.

Tax is calculated on the total selling price of each individual item and any shipping/handling in accordance with applicable tax laws.

Groups eligible for GST exemption placing online order should file a GST rebate claim with Revenue Canada.

Redeeming a Gift Card

Toys“R”Us Canada honours all Canadian issued gift cards. We will not accept gift cards issued in the U.S. or other countries.

Redeem a Canadian issued Gift Card or a Canadian Issued eGift Card online

  1. Go to babiesrus.ca or toysrus.ca and select the items you want to purchase.
  2. When you are ready to checkout, click "Shopping Cart".
  3. Proceed through the checkout.
  4. Enter your gift card number and PIN from the card on the Payment Page and click "Apply Gift Cards." When making a purchase online you may redeem up to three Canadian issued Gift Cards per order.

You may use eligible promotional codes when placing an order that can be paid for with Toys"R"Us Gift Cards.

Please make sure you hold on to all Gift Cards used in your purchase until your order arrives. If your order cannot be fulfilled, credit is issued or you need to return any items, credit will be issued on the original method of payment, starting with the Gift Card, if applicable

Redeeming Canadian issued Gift Cards at a Toys"R"Us and Babies"R"US Store

At the register, present the Gift Card as you would any other form of payment. If you are using an eGift card, please ensure to print and present the eGift Card email showing the eGift Card Number, PIN and Bar code. The amount you spend will be deducted from your Gift Card balance.

How Can I Purchase a Gift Card Online?

  • Go to our Gift Card purchase page, or click on this link and follow instructions to checkout.
  • The "eGift card" allows you to email a card to a recipients email address which they should receive within a half hour.
  • Once you have selected the type of Gift Card you'd like to purchase (Standard, eGift or Personalized Gift Card), you'll need to select the dollar value you would like loaded to your Gift Card.

Rules and Regulations for Gift Cards:

  • Gift Cards cannot be redeemed for cash or returned for a refund.
  • A maximum of three Canadian issued Gift Cards may be applied to an order.
  • Canadian issued Gift Cards may be applied toward the price, shipping, and tax charges for eligible items.
  • Paper gift certificates that were purchased in Toys "R" Us stores may not be applied to online orders.
  • We will not accept gift cards issued in the U.S. or other countries.

Checking "R"Us Gift Card Balance

  • For balance inquiry, call 1-866-345-5656

PayPal

PayPal™ is an alternate method for purchasing your order. It enables any individual or business with an email address to securely send payments online. With a PayPal account, you can choose to pay with your credit card, debit card, bank account, or PayPal account balance for any purchase you make. Your credit card and bank numbers are never seen by the seller or merchant. Plus, you're 100% protected against unauthorized payments sent from your account.

PayPal Process

  • If you select PayPal as your payment option, you will continue through the standard checkout process then automatically proceed to PayPal.com to complete your payment.
  • Once you have been redirected to paypal.com, you will have 25 minutes to complete the payment before your order is cancelled.

For more information, visit the PayPal Help Center.

Sign up for PayPal now

Redeem your AIR MILES® eVouchers at Toys"R"Us and Babies"R"Us!

AIR MILES® Collectors can visit www.airmiles.ca/cash and redeem AIR MILES reward miles from their AIR MILES® Cash balance to receive eVouchers.

95 reward miles = $10 towards your purchase!

Use them yourself or share with family & friends.

Available in $10 and $20 denominations

IN-STORE / IN-LANE

  • Present eVoucher to cashier at the time of purchase.

ONLINE

To redeem a Toys"R"Us/Babies"R"Us eVoucher online:

  • Go to www.babiesrus.ca or www.toysrus.ca and select the items you want to purchase.
  • When you are ready to checkout, click "Shopping Cart".
  • Proceed through the checkout.
  • Enter the eVoucher Gift Card number and PIN from the eVoucher on the Payment Page and click "Apply Gift Cards".
    You may redeem up to three eVouchers and Gift Cards (combined) per order.
  • After you have applied one or more eVouchers or Gift Cards to your order, you will be asked to enter your credit card information. For verification purposes, eVouchers and Gift Cards must always be used in combination with a credit card. If the value of your order is equal or less than the value of your eVoucher or Gift Card, no amount will be charged to your credit card. If the value of your order is greater than the value of your eVoucher or Gift Card, we will charge the balance of the order to your credit card at the time of shipment.

Passer une commande

Commandes

Commander à partir de toysrus.ca ou babiesrus.ca est rapide, facile et sécuritaire.

  1. Trouver les articles que vous voulez
    • Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en entrant le numéro du produit ou le nom du produit dans la boîte de recherche située en haut de chaque page dans notre site. Le numéro de l’article est un numéro à cinq ou six chiffres indiqué à côté du produit dans la publicité. Par exemple : 441775 ou "Sophie la girafe".
    • Recherchez en choisissant des listes par catégories, âges ou marques, du côté gauche de chaque page du site.

    Comment puis-je améliorer les résultats de ma recherche?

    Vous pouvez préciser ou filtrer les résultats en utilisant les filtres dans la colonne de gauche de chaque page. Vous pouvez raffiner les résultats par catégorie/âge/marque/sexe.

    Je ne sais pas exactement ce que je cherche; comment puis-je naviguer parmi les produits?

    Vous pouvez utiliser la barre de navigation à gauche pour explorer une catégorie et pour continuer à filtrer ou à préciser vos résultats tout au long de votre exploration. Par exemple: si vous recherchez des Transformers, vous sélectionnerez Figurines articulées, Transformers, et vous pourrez filtrer les résultats par prix ou marque.

  2. Ajouter vos articles à votre panier - Cliquer "Ajouter article(s) au panier" de la page d'information sur le produit. Une fois dans votre panier, vous pourrez choisir votre méthode de livraison.
    1. Ramassage en magasin
    2. Livraison à domicile

    Continuer à magasiner : Si vous voulez continuer à magasiner après avoir vérifié le contenu de votre panier, choisissez une des options sous "Continuer à magasiner" et continuez vos recherches sur notre site web. Vous pouvez retourner au panier à votre gré en cliquant sur "Panier" en haut de la page.

    Achats pour le Registre Bébé ou la Liste de souhaits dans votre panier : Si vous ajoutez un ou plusieurs articles dans votre panier à partir d'un Registre Bébé ou d'une Liste de souhaits, ces articles seront identifiés comme tels dans votre panier. Le registre ou la liste de souhaits correspondants sera mis à jour une fois que vous aurez acheté ces articles pour éviter les cadeaux en double.

  3. Passer à la caisse - Une fois votre magasinage terminé, cliquez sur "Passer à la caisse sécurisée" pour acheter les articles dans votre panier. Le processus de caisse est rapide, simple et sécuritaire. Cliquez ici pour consulter notre garantie de magasinage sécuritaire pour plus de détails.
    • Entrer votre adresse de facturation et de livraison - Si vous n'avez pas déjà un compte chez nous, on vous demandera de fournir votre adresse de facturation et l'adresse de livraison.
      1. Entrer l'adresse de facturation - Entrer votre adresse de facturation dans l'espace approprié puis indiquer où la commande doit être expédiée. Une fois terminé, cliquer sur "Passer à la caisse". Vos nom et adresse de facturation doivent être entrés exactement comme ils figurent sur le relevé de compte mensuel de votre carte de crédit afin d'éviter tout délai d'autorisation. Si vous ne payez pas par carte de crédit, ces informations nous permettront de vous contacter au sujet de l'état de votre commande.
      2. Entrer l'adresse de livraison - Si l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison, on vous demandera de fournir l'adresse où votre commande sera expédiée. Nous vous offrons l'option de diviser votre commande et de l'envoyer à plusieurs adresses d'expédition.

      Veuillez vérifier vos informations de livraison avant de continuer. Nous ne pouvons pas modifier la destination de livraison une fois que votre commande a été soumise.

    • Si vous avez déjà un compte établi, veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe avant de cliquer sur "Ouvrir une session" .

    Puis-je faire la livraison à plusieurs adresses?

    L'option de livraison à plusieurs adresses vous permet d'envoyer les produits dans votre panier à plus d'une adresse à partir d'une seule commande. Par exemple, si vous voulez envoyer des articles de votre commande à deux adresses différentes, entrez les deux adresses dans votre carnet d'adresses à la caisse, et choisissez la destination pour chaque article tel qu'indiqué. Vous pouvez aussi choisir une méthode d'envoi différente pour chaque article. Il n'est pas nécessaire de passer plusieurs commandes.

     

  4. Sélectionner la méthode de livraison - Sélectionner une méthode d'envoi pour vos articles puis cliquer sur "Passer à la caisse".

     

  5. Sélectionner et entrer les options de paiement - Vérifier votre adresse de facturation et indiquer votre mode de paiement.
    1. Code de promotion/rabais - Si vous possédez un code promo ou de rabais, veuillez l’entrer dans la case "code de promotion/rabais" et cliquer "Appliquer". Tous les rabais promotionnels seront indiqués dans la section Résumé des frais à la page de l'aperçu de de la commande.

    Comment utiliser un code promotionnel :

    • Entrez le(s) code(s) dans le champs "Code promotionnel" sur la page de paiement et cliquez "Appliquer". Les codes doivent respecter les lettres majuscules et minuscules.
    • Les codes promotionnels doivent être entrés un à la fois. L'usage de plusieurs codes promotionnels pourrait annuler une promotion déjà appliquée.
    • Les codes promotionnels peuvent être appliqués jusqu'à la valeur totale de votre commande.
    • S'il est accepté, le code indiquera un message "État : appliqué" et votre rabais figurera dans le calcul du paiement. Si vous ajoutez ou supprimez un code promotionnel, votre calcul de paiement sera modifié en conséquence.
    • S'il n'est pas accepté, il s'affichera avec le message "État : non appliqué". Voici quelques raisons possibles pour lesquelles votre code n'a pas été accepté :
      • Vous n'avez pas ajouté tous les articles nécessaires à votre panier (y compris les articles en prime avec un achat).
      • De nombreux codes ne peuvent être utilisés qu'une fois. Vous avez déjà utilisé ce code lors d'un achat précédent.
      • Votre commande n'a répons pas à toutes les exigences de la promotion. Note : tous les articles ne sont pas admissibles à toutes les promotions.)
      • Le code indiqué n'est pas dans les dates de vigueur valides.

    Cartes-cadeaux - Si vous désirez payer avec une carte-cadeau Toys"R"Us/Babies"R"Us, entrez le numéro et le NIP de la carte-cadeau et cliquez sur "Appliquer". Vous pouvez utiliser un maximum de 3 cartes-cadeaux par transaction.

    Confirmez la validité de vos renseignements de facturation, sélectionnez le mode de paiement et cliquez "Passer à la caisse"."

  6. Compléter votre commande - Veuillez revoir votre commande entière y compris votre adresse de livraison, la ou les méthodes d'expédition et les renseignements de facturation. Jusqu’à ce point, vous pouvez modifier les informations. Vous pourrez vérifier les rabais et promotions appliqués, le montant total et les options cadeau. Une fois que vous aurez vérifié que tous les renseignements sont corrects, complétez votre achat en cliquant sur "Soumettre".

    À noter : Nous ne pouvons pas garantir la possibilité de changer ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Consultez la page Changer ou annuler une commande pour des renseignements supplémentaires.

  7. Ouvrir un compte : Sur la page "Merci d'avoir passé une commande", vous aurez l'option de sauvegarder vos informations et de devenir un utilisateur inscrit. Entrez un mot de passe dans l'espace indiqué, confirmez-le puis cliquez "Ouvrir une session". Créer un compte nous permet de conserver l'historique de vos commandes, votre adresse de facturation et d'expédition pour votre commodité. Ce compte vous permet aussi de vérifier l'état et de faire le suivi de votre (vos) commande(s). Le mot de passe assure la sécurité de vos renseignements et que vous serez le seul à avoir accès à votre compte.

Établissement des prix

Politique du même prix garanti

Si vous trouvez un prix plus bas en ligne, en magasin ou sur un imprimé, nous vous offrirons le même prix. Cliquez ici pour les conditions.

Pour le Même prix garanti sur un achat en magasin, veuillez vous rendre dans un magasin avec le reçu original.

Pour le Même prix garanti sur un achat en ligne, veuillez soumettre votre demande ici.

Si une commande en ligne a été annulée et que vous trouviez cet article dans l'un de nos magasins, il vous suffit de présenter une copie du courriel d'annulation et nous vous offrirons le MÊME PRIX GARANTI au magasin. Présentez simplement le courriel d'annulation (imprimé ou sur appareil mobile) confirmant l'annulation et indiquant le prix de l'offre en ligne.

Annonces des circulaires

J’ai vu un article dans une de vos publicités, comment puis-je le retrouver sur votre site?

La plupart des articles dans nos circulaires sont offerts en ligne. Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en entrant le numéro du produit ou le nom du produit dans la boîte de recherche située en haut de chaque page dans notre site. Le numéro de l’article est un numéro à cinq ou six chiffres indiqué à côté du produit dans la publicité. Par exemple : 441775 ou "Sophie la girafe".

*Certains prix pourraient différer en ligne et en magasin.

Pour voir notre circulaire en ligne, cliquez sur "Circulaire" situé en haut de la page d’accueil Toys"R"Us.

Vous pouvez également magasiner les articles en solde de la semaine en cliquant sur le mot "Aubaines" situé en haut de la page d'accueil Toys"R"Us.

Éco-droits

Les Éco-droits (soit les frais EHF - Electronic and Environmental Handling Fee) sont collectés de la part du gouvernement provincial. Ce ne sont pas des taxes. Le montant des frais varie selon le produit et la province détermine les frais chaque année. Toys“R"Us doit verser les frais au gouvernement provincial. Les frais sont utilisés pour encourager la réutilisation et le recyclage des produits électroniques et les frais sont actuellement recueillis au besoin.

Toys“R"Us recouvre ces frais pour les articles suivants :

  • Tous les dispositifs d’image personnels/portables, audio et vidéo
  • Ordinateurs et périphériques (ex. souris et claviers)
  • Téléviseurs
  • Lecteurs DVD et magnétoscopes
  • Téléphones et répondeurs
  • Dispositifs cellulaires et téléavertisseurs
  • Appareils photo et caméscopes
  • Radios, stéréos et haut-parleurs

Si un produit est retourné dans un magasin et qu’il est remboursé, les éco-droits sont également remboursés.

We reserve the right at any time to reject, correct, cancel or terminate any order for any reason whatsoever. If the price of any product you order was incorrectly displayed on our Web Site, we will provide you with an opportunity to place an order at the correct price.

Paiements

Options de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Cartes-cadeaux “R”Us émises au Canada
  • PayPal (en ligne seulement)
  • Argent comptant (en magasin seulement)

Nous n’acceptons pas les modes de paiement suivants :

  • Contre remboursement
  • Chèques de compte personnel
  • Ventes à terme

Information importante : Par mesure de sécurité, le nom, l'adresse et le numéro de téléphone fournis pour la facturation doivent correspondre à ceux qui figurent sur votre relevé mensuel de carte de crédit. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en cas de différence.

Détention de fonds : Toute commande, ou tentative de commande, passée en utilisant une carte de crédit révèlera une détention de fonds. Bien que cette détention semble être une déduction de vos fonds disponibles égale au montant exact de la commande, l’argent se trouve quand même dans votre compte. Cette détention de fonds est mise en place simplement pour s’assurer que les fonds sont disponibles avant de réaliser votre commande. La plupart des détentions sont inscrites pendant trois à sept jours ouvrables; la durée des détentions peut beaucoup varier; nous vous prions de contacter l'émetteur de votre carte qui vous informera de sa politique de détention de fonds.

Toysrus.ca accepte actuellement les commandes dont les adresses de facturation de carte de crédit proviennent du pays suivant :

  • Canada

Taxes de vente

Tous les biens et services vendus ou fournis au Canada sont assujettis à la taxe canadienne sur les produits et services (TPS) de 5 % incluant les articles, la livraison, et la manutention spéciale. De plus, une Taxe de vente provinciale (TVP) ou une Taxe de vente harmonisée (TVH) peut s'appliquer en fonction du produit et de la destination de la livraison. Le montant des taxes appliquées dépend de la province où l'article est livré et de ses lois sur les taxes de vente. Le montant des taxes s'affichera avant que vous ayez à soumettre la commande.

La taxe est calculée sur le prix total de vente de chaque article individuel et sur la livraison/manutention conformément aux lois sur les taxes applicables.

Les groupes admissibles à une exonération de la TPS, qui passent une commande en ligne, devraient présenter une demande de remboursement de TPS à Revenu Canada.

Utilisation d'une carte-cadeau

Toys“R”Us Canada honore toutes les cartes-cadeaux émises au Canada. Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Utilisation d’une carte-cadeau émise au Canada ou d’une carte-cadeau électronique émise au Canada en ligne

  1. Visitez babiesrus.ca ou toysrus.ca et choisissez les articles que vous désirez acheter.
  2. Lorsque vous êtes prêt à payer vos articles, cliquez sur "Panier".
  3. Passez à la caisse.
  4. Entrez le numéro et le NIP de votre carte-cadeau sur la page de paiement et cliquez sur « Utiliser la carte-cadeau ». Lorsque vous faites un achat en ligne vous pouvez utiliser un maximum de trois cartes-cadeaux émises au Canada par commande.

Vous pouvez utiliser des codes promotionnels admissibles lorsque vous passez une commande qui peut être payée avec des cartes-cadeaux Toys“R"Us.

Veuillez vous assurer de conserver toutes les cartes-cadeaux utilisées pour votre achat jusqu'à l'arrivée de votre commande. Si votre commande ne peut être honorée, qu'un crédit est accordé ou que vous avez besoin de retourner un article, le crédit sera accordé selon le mode de paiement original, en commençant par la carte-cadeau, s'il y a lieu.

Utilisation des cartes-cadeaux émises au Canada dans les magasins Toys“R”Us et Babies“R”US

À la caisse, présentez la carte-cadeau en guise de mode de paiement. Si vous utilisez une carte-cadeau électronique, veuillez vous assurer d'imprimer et de présenter le courriel de la carte-cadeau électronique sur lequel figure le numéro de la carte-cadeau électronique, son NIP et le code à barres. Le montant dépensé sera déduit du solde de votre carte-cadeau.

Comment acheter une carte-cadeau en ligne?

  • Rendez-vous à notre page d'achat de carte-cadeau ou cliquez sur ce lien, puis suivez les instructions pour passer votre commande.
  • La « carte-cadeau électronique » peut être envoyée par courriel à l'adresse d'un destinataire en l'espace d'une demi-heure.
  • Après avoir sélectionné le type de carte-cadeau que vous désirez acheter (standard, carte-cadeau électronique ou carte-cadeau personnalisée), vous devrez en sélectionner la valeur, en dollars.

Règlements pour cartes-cadeaux:

  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, ni retournées pour remboursement.
  • On peut utiliser un maximum de trois cartes-cadeaux émises au Canada par commande.
  • Les cartes-cadeaux émises au Canada peuvent servir à payer le prix, les frais de livraison et les taxes des articles admissibles.
  • Les chèques-cadeaux en carton achetés dans un magasin Toys“R”Us ne peuvent être appliqués aux commandes en ligne.
  • Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Solde d'une carte-cadeau

  • Pour le solde de votre carte Cadeau, appellez 1-866-345-5656

PayPal

PayPal™ est une autre façon de payer vos commandes. Il permet à tout individu ou commerce possédant une adresse de courriel d’envoyer des paiements en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, votre carte de débit, votre compte bancaire ou avec le solde de votre compte PayPal, pour tout achat que vous désirez effectuer. Les numéros de votre carte de crédit ou de votre compte en banque ne sont jamais vus par le vendeur ou le marchand. De plus, vous bénéficiez d’une protection totale contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

Processus PayPal

  • Si vous choisissez PayPal comme option de paiement, vous effectuerez le passage à la caisse normal puis vous serez redirigé automatiquement sur PayPal.com pour régler votre paiement.
  • Une fois que vous aurez été redirigé sur Paypal.com, vous aurez 25 minutes pour effectuer le paiement, après ce délai, votre commande sera annulée.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur l’aide PayPal : Centre d'aide.

Ouvrir un compte PayPal maintenant

Échangez vos bons d’achat électroniques AIR MILES® à Toys"R"Us and Babies"R"Us!

Les adhérents AIR MILES® peuvent se rendre au www.airmiles.ca/argent et échanger les milles de récompense de leur solde Argent AIR MILES® pour obtenir des bons d’achat électroniques.

95 milles de récompense = 10 $ de réduction sur votre achat!

Utilisez-les vous-même ou partagez-les avec votre famille et vos amis.

Disponibles en coupure de 10 $ et 20 $.

EN MAGASIN / À LA CAISSE

  • Présentez votre bon d’achat électronique au caissier au moment de l’achat.

EN LIGNE

Pour utiliser un bon d’achat électronique Toys"R"Us/Babies"R"Us en ligne :

  • Rendez-vous au www.babiesrus.ca ou www.toysrus.ca et choisissez les articles que vous voulez acheter.
  • Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez sur « panier ».
  • Passez à la caisse.
  • Entrez le numéro de la carte-cadeau et le numéro d’identification personnelle indiqués sur le bon d’achat électronique à la page
    Paiements et cliquez sur « Appliquer ». Vous pouvez échanger jusqu’à trois bons d’achat électroniques et cartes-cadeaux (combinés) par commande.
  • Après avoir appliqué les bons d’achat électroniques ou les cartes-cadeaux à votre commande, on vous demandera d’entrer les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Pour des fins de vérifications, les bons d’achat électroniques et les cartes-cadeaux doivent toujours être utilisés de pair avec une carte de crédit. Si le montant de votre commande est de valeur égale ou moindre au montant de votre bon d’achat électronique ou carte-cadeau, aucun montant ne sera porté à votre carte de crédit. Si le montant de votre commande est supérieur à celui de votre bon d’achat électronique ou carte-cadeau, le solde de la commande sera porté à votre carte de crédit au moment de l’expédition.