Passer une commande

Commandes

Commander à partir de toysrus.ca ou babiesrus.ca est rapide, facile et sécuritaire.

  1. Trouver les articles que vous voulez
    • Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en entrant le numéro du produit ou le nom du produit dans la boîte de recherche située en haut de chaque page dans notre site. Le numéro de l’article est un numéro à cinq ou six chiffres indiqué à côté du produit dans la publicité. Par exemple : 441775 ou "Sophie la girafe".
    • Recherchez en choisissant des listes par catégories, âges ou marques, du côté gauche de chaque page du site.

    Comment puis-je améliorer les résultats de ma recherche?

    Vous pouvez préciser ou filtrer les résultats en utilisant les filtres dans la colonne de gauche de chaque page. Vous pouvez raffiner les résultats par catégorie/âge/marque/sexe.

    Je ne sais pas exactement ce que je cherche; comment puis-je naviguer parmi les produits?

    Vous pouvez utiliser la barre de navigation à gauche pour explorer une catégorie et pour continuer à filtrer ou à préciser vos résultats tout au long de votre exploration. Par exemple: si vous recherchez des Transformers, vous sélectionnerez Figurines articulées, Transformers, et vous pourrez filtrer les résultats par prix ou marque.

  2. Ajouter vos articles à votre panier - Cliquer "Ajouter article(s) au panier" de la page d'information sur le produit. Une fois dans votre panier, vous pourrez choisir votre méthode de livraison.
    1. Ramassage en magasin
    2. Livraison à domicile

    Continuer à magasiner : Si vous voulez continuer à magasiner après avoir vérifié le contenu de votre panier, choisissez une des options sous "Continuer à magasiner" et continuez vos recherches sur notre site web. Vous pouvez retourner au panier à votre gré en cliquant sur "Panier" en haut de la page.

    Achats pour le Registre Bébé ou la Liste de souhaits dans votre panier : Si vous ajoutez un ou plusieurs articles dans votre panier à partir d'un Registre Bébé ou d'une Liste de souhaits, ces articles seront identifiés comme tels dans votre panier. Le registre ou la liste de souhaits correspondants sera mis à jour une fois que vous aurez acheté ces articles pour éviter les cadeaux en double.

  3. Passer à la caisse - Une fois votre magasinage terminé, cliquez sur "Passer à la caisse sécurisée" pour acheter les articles dans votre panier. Le processus de caisse est rapide, simple et sécuritaire. Cliquez ici pour consulter notre garantie de magasinage sécuritaire pour plus de détails.
    • Entrer votre adresse de facturation et de livraison - Si vous n'avez pas déjà un compte chez nous, on vous demandera de fournir votre adresse de facturation et l'adresse de livraison.
      1. Entrer l'adresse de facturation - Entrer votre adresse de facturation dans l'espace approprié puis indiquer où la commande doit être expédiée. Une fois terminé, cliquer sur "Passer à la caisse". Vos nom et adresse de facturation doivent être entrés exactement comme ils figurent sur le relevé de compte mensuel de votre carte de crédit afin d'éviter tout délai d'autorisation. Si vous ne payez pas par carte de crédit, ces informations nous permettront de vous contacter au sujet de l'état de votre commande.
      2. Entrer l'adresse de livraison - Si l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison, on vous demandera de fournir l'adresse où votre commande sera expédiée. Nous vous offrons l'option de diviser votre commande et de l'envoyer à plusieurs adresses d'expédition.

      Veuillez vérifier vos informations de livraison avant de continuer. Nous ne pouvons pas modifier la destination de livraison une fois que votre commande a été soumise.

    • Si vous avez déjà un compte établi, veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe avant de cliquer sur "Ouvrir une session" .

    Puis-je faire la livraison à plusieurs adresses?

    L'option de livraison à plusieurs adresses vous permet d'envoyer les produits dans votre panier à plus d'une adresse à partir d'une seule commande. Par exemple, si vous voulez envoyer des articles de votre commande à deux adresses différentes, entrez les deux adresses dans votre carnet d'adresses à la caisse, et choisissez la destination pour chaque article tel qu'indiqué. Vous pouvez aussi choisir une méthode d'envoi différente pour chaque article. Il n'est pas nécessaire de passer plusieurs commandes.

     

  4. Sélectionner la méthode de livraison - Sélectionner une méthode d'envoi pour vos articles puis cliquer sur "Passer à la caisse".

     

  5. Sélectionner et entrer les options de paiement - Vérifier votre adresse de facturation et indiquer votre mode de paiement.
    1. Code de promotion/rabais - Si vous possédez un code promo ou de rabais, veuillez l’entrer dans la case "code de promotion/rabais" et cliquer "Appliquer". Tous les rabais promotionnels seront indiqués dans la section Résumé des frais à la page de l'aperçu de de la commande.

    Comment utiliser un code promotionnel :

    • Entrez le(s) code(s) dans le champs "Code promotionnel" sur la page de paiement et cliquez "Appliquer". Les codes doivent respecter les lettres majuscules et minuscules.
    • Les codes promotionnels doivent être entrés un à la fois. L'usage de plusieurs codes promotionnels pourrait annuler une promotion déjà appliquée.
    • Les codes promotionnels peuvent être appliqués jusqu'à la valeur totale de votre commande.
    • S'il est accepté, le code indiquera un message "État : appliqué" et votre rabais figurera dans le calcul du paiement. Si vous ajoutez ou supprimez un code promotionnel, votre calcul de paiement sera modifié en conséquence.
    • S'il n'est pas accepté, il s'affichera avec le message "État : non appliqué". Voici quelques raisons possibles pour lesquelles votre code n'a pas été accepté :
      • Vous n'avez pas ajouté tous les articles nécessaires à votre panier (y compris les articles en prime avec un achat).
      • De nombreux codes ne peuvent être utilisés qu'une fois. Vous avez déjà utilisé ce code lors d'un achat précédent.
      • Votre commande n'a répons pas à toutes les exigences de la promotion. Note : tous les articles ne sont pas admissibles à toutes les promotions.)
      • Le code indiqué n'est pas dans les dates de vigueur valides.

    Cartes-cadeaux - Si vous désirez payer avec une carte-cadeau Toys"R"Us/Babies"R"Us, entrez le numéro et le NIP de la carte-cadeau et cliquez sur "Appliquer". Vous pouvez utiliser un maximum de 3 cartes-cadeaux par transaction.

    Confirmez la validité de vos renseignements de facturation, sélectionnez le mode de paiement et cliquez "Passer à la caisse"."

  6. Compléter votre commande - Veuillez revoir votre commande entière y compris votre adresse de livraison, la ou les méthodes d'expédition et les renseignements de facturation. Jusqu’à ce point, vous pouvez modifier les informations. Vous pourrez vérifier les rabais et promotions appliqués, le montant total et les options cadeau. Une fois que vous aurez vérifié que tous les renseignements sont corrects, complétez votre achat en cliquant sur "Soumettre".

    À noter : Nous ne pouvons pas garantir la possibilité de changer ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Consultez la page Changer ou annuler une commande pour des renseignements supplémentaires.

  7. Ouvrir un compte : Sur la page "Merci d'avoir passé une commande", vous aurez l'option de sauvegarder vos informations et de devenir un utilisateur inscrit. Entrez un mot de passe dans l'espace indiqué, confirmez-le puis cliquez "Ouvrir une session". Créer un compte nous permet de conserver l'historique de vos commandes, votre adresse de facturation et d'expédition pour votre commodité. Ce compte vous permet aussi de vérifier l'état et de faire le suivi de votre (vos) commande(s). Le mot de passe assure la sécurité de vos renseignements et que vous serez le seul à avoir accès à votre compte.

Établissement des prix

Politique du même prix garanti

Si vous trouvez un prix plus bas en ligne, en magasin ou sur un imprimé, nous vous offrirons le même prix. Cliquez ici pour les conditions.

Pour le Même prix garanti sur un achat en magasin, veuillez vous rendre dans un magasin avec le reçu original.

Pour le Même prix garanti sur un achat en ligne, veuillez soumettre votre demande ici.

Si une commande en ligne a été annulée et que vous trouviez cet article dans l'un de nos magasins, il vous suffit de présenter une copie du courriel d'annulation et nous vous offrirons le MÊME PRIX GARANTI au magasin. Présentez simplement le courriel d'annulation (imprimé ou sur appareil mobile) confirmant l'annulation et indiquant le prix de l'offre en ligne.

Annonces des circulaires

J’ai vu un article dans une de vos publicités, comment puis-je le retrouver sur votre site?

La plupart des articles dans nos circulaires sont offerts en ligne. Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en entrant le numéro du produit ou le nom du produit dans la boîte de recherche située en haut de chaque page dans notre site. Le numéro de l’article est un numéro à cinq ou six chiffres indiqué à côté du produit dans la publicité. Par exemple : 441775 ou "Sophie la girafe".

*Certains prix pourraient différer en ligne et en magasin.

Pour voir notre circulaire en ligne, cliquez sur "Circulaire" situé en haut de la page d’accueil Toys"R"Us.

Vous pouvez également magasiner les articles en solde de la semaine en cliquant sur le mot "Aubaines" situé en haut de la page d'accueil Toys"R"Us.

Éco-droits

Les Éco-droits (soit les frais EHF - Electronic and Environmental Handling Fee) sont collectés de la part du gouvernement provincial. Ce ne sont pas des taxes. Le montant des frais varie selon le produit et la province détermine les frais chaque année. Toys“R"Us doit verser les frais au gouvernement provincial. Les frais sont utilisés pour encourager la réutilisation et le recyclage des produits électroniques et les frais sont actuellement recueillis au besoin.

Toys“R"Us recouvre ces frais pour les articles suivants :

  • Tous les dispositifs d’image personnels/portables, audio et vidéo
  • Ordinateurs et périphériques (ex. souris et claviers)
  • Téléviseurs
  • Lecteurs DVD et magnétoscopes
  • Téléphones et répondeurs
  • Dispositifs cellulaires et téléavertisseurs
  • Appareils photo et caméscopes
  • Radios, stéréos et haut-parleurs

Si un produit est retourné dans un magasin et qu’il est remboursé, les éco-droits sont également remboursés.

We reserve the right at any time to reject, correct, cancel or terminate any order for any reason whatsoever. If the price of any product you order was incorrectly displayed on our Web Site, we will provide you with an opportunity to place an order at the correct price.

Paiements

Options de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Cartes-cadeaux “R”Us émises au Canada
  • PayPal (en ligne seulement)
  • Argent comptant (en magasin seulement)

Nous n’acceptons pas les modes de paiement suivants :

  • Contre remboursement
  • Chèques de compte personnel
  • Ventes à terme

Information importante : Par mesure de sécurité, le nom, l'adresse et le numéro de téléphone fournis pour la facturation doivent correspondre à ceux qui figurent sur votre relevé mensuel de carte de crédit. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en cas de différence.

Détention de fonds : Toute commande, ou tentative de commande, passée en utilisant une carte de crédit révèlera une détention de fonds. Bien que cette détention semble être une déduction de vos fonds disponibles égale au montant exact de la commande, l’argent se trouve quand même dans votre compte. Cette détention de fonds est mise en place simplement pour s’assurer que les fonds sont disponibles avant de réaliser votre commande. La plupart des détentions sont inscrites pendant trois à sept jours ouvrables; la durée des détentions peut beaucoup varier; nous vous prions de contacter l'émetteur de votre carte qui vous informera de sa politique de détention de fonds.

Toysrus.ca accepte actuellement les commandes dont les adresses de facturation de carte de crédit proviennent du pays suivant :

  • Canada

Taxes de vente

Tous les biens et services vendus ou fournis au Canada sont assujettis à la taxe canadienne sur les produits et services (TPS) de 5 % incluant les articles, la livraison, et la manutention spéciale. De plus, une Taxe de vente provinciale (TVP) ou une Taxe de vente harmonisée (TVH) peut s'appliquer en fonction du produit et de la destination de la livraison. Le montant des taxes appliquées dépend de la province où l'article est livré et de ses lois sur les taxes de vente. Le montant des taxes s'affichera avant que vous ayez à soumettre la commande.

La taxe est calculée sur le prix total de vente de chaque article individuel et sur la livraison/manutention conformément aux lois sur les taxes applicables.

Les groupes admissibles à une exonération de la TPS, qui passent une commande en ligne, devraient présenter une demande de remboursement de TPS à Revenu Canada.

Utilisation d'une carte-cadeau

Toys“R”Us Canada honore toutes les cartes-cadeaux émises au Canada. Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Utilisation d’une carte-cadeau émise au Canada ou d’une carte-cadeau électronique émise au Canada en ligne

  1. Visitez babiesrus.ca ou toysrus.ca et choisissez les articles que vous désirez acheter.
  2. Lorsque vous êtes prêt à payer vos articles, cliquez sur "Panier".
  3. Passez à la caisse.
  4. Entrez le numéro et le NIP de votre carte-cadeau sur la page de paiement et cliquez sur « Utiliser la carte-cadeau ». Lorsque vous faites un achat en ligne vous pouvez utiliser un maximum de trois cartes-cadeaux émises au Canada par commande.

Vous pouvez utiliser des codes promotionnels admissibles lorsque vous passez une commande qui peut être payée avec des cartes-cadeaux Toys“R"Us.

Veuillez vous assurer de conserver toutes les cartes-cadeaux utilisées pour votre achat jusqu'à l'arrivée de votre commande. Si votre commande ne peut être honorée, qu'un crédit est accordé ou que vous avez besoin de retourner un article, le crédit sera accordé selon le mode de paiement original, en commençant par la carte-cadeau, s'il y a lieu.

Utilisation des cartes-cadeaux émises au Canada dans les magasins Toys“R”Us et Babies“R”US

À la caisse, présentez la carte-cadeau en guise de mode de paiement. Si vous utilisez une carte-cadeau électronique, veuillez vous assurer d'imprimer et de présenter le courriel de la carte-cadeau électronique sur lequel figure le numéro de la carte-cadeau électronique, son NIP et le code à barres. Le montant dépensé sera déduit du solde de votre carte-cadeau.

Comment acheter une carte-cadeau en ligne?

  • Rendez-vous à notre page d'achat de carte-cadeau ou cliquez sur ce lien, puis suivez les instructions pour passer votre commande.
  • La « carte-cadeau électronique » peut être envoyée par courriel à l'adresse d'un destinataire en l'espace d'une demi-heure.
  • Après avoir sélectionné le type de carte-cadeau que vous désirez acheter (standard, carte-cadeau électronique ou carte-cadeau personnalisée), vous devrez en sélectionner la valeur, en dollars.

Règlements pour cartes-cadeaux:

  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, ni retournées pour remboursement.
  • On peut utiliser un maximum de trois cartes-cadeaux émises au Canada par commande.
  • Les cartes-cadeaux émises au Canada peuvent servir à payer le prix, les frais de livraison et les taxes des articles admissibles.
  • Les chèques-cadeaux en carton achetés dans un magasin Toys“R”Us ne peuvent être appliqués aux commandes en ligne.
  • Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Solde d'une carte-cadeau

  • Pour le solde de votre carte Cadeau, appellez 1-866-345-5656

PayPal

PayPal™ est une autre façon de payer vos commandes. Il permet à tout individu ou commerce possédant une adresse de courriel d’envoyer des paiements en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, votre carte de débit, votre compte bancaire ou avec le solde de votre compte PayPal, pour tout achat que vous désirez effectuer. Les numéros de votre carte de crédit ou de votre compte en banque ne sont jamais vus par le vendeur ou le marchand. De plus, vous bénéficiez d’une protection totale contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

Processus PayPal

  • Si vous choisissez PayPal comme option de paiement, vous effectuerez le passage à la caisse normal puis vous serez redirigé automatiquement sur PayPal.com pour régler votre paiement.
  • Une fois que vous aurez été redirigé sur Paypal.com, vous aurez 25 minutes pour effectuer le paiement, après ce délai, votre commande sera annulée.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur l’aide PayPal : Centre d'aide.

Ouvrir un compte PayPal maintenant

Échangez vos bons d’achat électroniques AIR MILES® à Toys"R"Us and Babies"R"Us!

Les adhérents AIR MILES® peuvent se rendre au www.airmiles.ca/argent et échanger les milles de récompense de leur solde Argent AIR MILES® pour obtenir des bons d’achat électroniques.

95 milles de récompense = 10 $ de réduction sur votre achat!

Utilisez-les vous-même ou partagez-les avec votre famille et vos amis.

Disponibles en coupure de 10 $ et 20 $.

EN MAGASIN / À LA CAISSE

  • Présentez votre bon d’achat électronique au caissier au moment de l’achat.

EN LIGNE

Pour utiliser un bon d’achat électronique Toys"R"Us/Babies"R"Us en ligne :

  • Rendez-vous au www.babiesrus.ca ou www.toysrus.ca et choisissez les articles que vous voulez acheter.
  • Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez sur « panier ».
  • Passez à la caisse.
  • Entrez le numéro de la carte-cadeau et le numéro d’identification personnelle indiqués sur le bon d’achat électronique à la page
    Paiements et cliquez sur « Appliquer ». Vous pouvez échanger jusqu’à trois bons d’achat électroniques et cartes-cadeaux (combinés) par commande.
  • Après avoir appliqué les bons d’achat électroniques ou les cartes-cadeaux à votre commande, on vous demandera d’entrer les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Pour des fins de vérifications, les bons d’achat électroniques et les cartes-cadeaux doivent toujours être utilisés de pair avec une carte de crédit. Si le montant de votre commande est de valeur égale ou moindre au montant de votre bon d’achat électronique ou carte-cadeau, aucun montant ne sera porté à votre carte de crédit. Si le montant de votre commande est supérieur à celui de votre bon d’achat électronique ou carte-cadeau, le solde de la commande sera porté à votre carte de crédit au moment de l’expédition.